Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour par ici,
    j'ai marché une bonne heure et demie et je viens de me faire des courgettes avec de l'huile d'olive à la poêle, y 'avait pratiquement 1 kilo au départ après ça réduit et j'ai tout mangé...je n'avais pas beaucoup mangé ce midi.
    J'ai lu aussi pas mal et je n'ai pas eu le temps de venir avant...

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec j'espère pas trop de mauvaises nouvelles à apprendre ce soir.

Commentaire

bonjour dundee bonjour hibou bonjour solious enfin tout l'monde quoi

je bois du martini et j'écoute noir dés' je sais pas c'est bien mais c'est comme ça

Commentaire

dundee comment va le toutou? Tu es allée te balader avec lui?

IMOD mouais tente de ne pas perdre ce que tu as gagné en cure cette cure qui n'était pas simple d'ailleurs, raison de plus! Allez courage!
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

je merde , j'ai envie de m'amuser c'est ridicule devant un pc j's'rais même pas en état de jouer quelques accords de guitare

Commentaire

Bonsoir,

IMOD j'aime bien aussi Noir désir, pense à tous les efforts que tu as fais pendant ta cure ce n'était pas facile pour toi, tu as tenu, ce serait dommage de reprendre tous les kilos perdus !! C'est dur lorsqu'on reprends sa routine de ne pas reproduire ses habitudes d'avant, je compatis !

hibou* toutou va bien merci ! Oui je me suis baladé avec lui aujourd'hui, j'ai pris un nouveau chemin et j'ai fais plus que ce que je voulais, je ne pensais pas pouvoir faire une boucle et si !
            Et toi comment vas tu ?

J'attends le discours de Macron.

Commentaire

dundee je vais bien regain d'énérgie mais Macron me fait peur quand il parle j'attends son discours pas rassurée du tout! Je me fous d'un reconfinement ça me dérange pas plus que ça mais c'est la façon dont il parle!

Commentaire

Je me bois du café et me fume une clope tranquille et me demande quand aura lieu le confinement ?

Je suppose la semaine prochaine.

Commentaire

j'sais pas quoi vous dire j'suis bourré donc je vais rien dire ça sera mieux

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
                    j'sais pas quoi vous dire j'suis bourré donc je vais rien dire ça sera mieux
                    Le martini était donc bon.
                    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Salut les potos ce soir a minuit confinement
                      on pourra toujours sortir sur un rayons de 1km pour marcher et je crois faire du vélo
                      donc faite votre marche de 1h par jours puis prendre l'air
                      courage je sais pour certains ce re confinement ne sera pas facile
                      soyer fort

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                        Salut les potos ce soir a minuit confinement
                        on pourra toujours sortir sur un rayons de 1km pour marcher et je crois faire du vélo
                        donc faite votre marche de 1h par jours puis prendre l'air
                        courage je sais pour certains ce re confinement ne sera pas facile
                        soyer fort
                        bonjour Solious,
                        on a le droit qu'à une sortie par jour?
                        ou on peut faire deux fois une demi heure?
                        bonne journée mon grand!

Commentaire

bonjour les z'amis!
                          je vous souhaite une bonne journée!

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Le martini était donc bon.
                            plutôt bon oui j'en ai les yeux rouges au réveil , café/doliprane

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

bonjour Solious,
                              on a le droit qu'à une sortie par jour?
                              ou on peut faire deux fois une demi heure?
                              bonne journée mon grand!
                              Bonjour Hibou
                              oui et plus en trichant genre avec deux attestations avec l'heure différente ce qu"il fessait mon frère
                              et des jeunes du quartier , perso je ne les jamais fait car je respecte et applique ce qu'on nous dit qui et logique et normal
                              merci Hibou à toi aussi

j'ai un rendez-vous chez le psy ce matin qui était prévu depuis 1 mois .

Commentaire

salut,

je prépare tous mes bagages car je vais passer un mois au vert...

et puis le confinement sera surement prolongé comme la dernière fois donc je dois penser à tout.

Commentaire

Chargement...
                                X