Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message

y a eu dérapage 2/3 jours je me suis laissé tenté je me rattrape (petite marche ce matin) mais ça va pas tout sauver..
    tiens le coup mon bow !!!
    Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
    Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message

tiens le coup mon bow !!!
      merci amigo

Commentaire

Salut Nans
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
          Salut Nans
          Salut Solious

Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux et confiné ?
          Site perso
          Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Salut Solious

Quoi de prévu en ce dimanche pluvieux et confiné ?
            Rien oui c'est pluvieux aujourd'hui
            je verrai pour du vélo d'appartement
            aussi je serais sur le pc
            j'ai bien peur Macron en décembre prolonge de deux semaines par si par la confinement jusqu’en janvier
            je le vois venir comme en avril

Commentaire

Rien oui c'est pluvieux aujourd'hui
              je verrai pour du vélo d'appartement
              aussi je serais sur le pc
              j'ai bien peur Macron en décembre prolonge de deux semaines par si par la confinement jusqu’en janvier
              je le vois venir comme en avril
              Ca va faire deux noels de gachés avec les grèves et les attentats, les gens ont besoin de se changer les idées et de se retrouver en famille.

Solious : Tu n'es pas voyant et tu ne peux pas deviner ce qu'il va se passer. Déjà, dans mon quartier, il y a la foule comme d'hab j'ai l'impression que les gens ne respectent pas...

Je suis inquiet pour le système de santé malmené depuis des années à coups de coupes budgetaires et autre rationalisation des services...
              Site perso
              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

bonjour par ici

j'espère que vous allez bien

quand a moi je me réveille doucement café et vapote

aujourd'hui comme par chez vous il pleut ici

et je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui

mais je verrai

aller bonne journée a vous tous et toutes

Commentaire

Bonjour, que c'est bon de se reposer le week end, avec un bon café noir
                  Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Ca va faire deux noels de gachés avec les grèves et les attentats, les gens ont besoin de se changer les idées et de se retrouver en famille.

Solious : Tu n'es pas voyant et tu ne peux pas deviner ce qu'il va se passer. Déjà, dans mon quartier, il y a la foule comme d'hab j'ai l'impression que les gens ne respectent pas...

Je suis inquiet pour le système de santé malmené depuis des années à coups de coupes budgetaires et autre rationalisation des services...
                    Oui ta vu galère cela

Oui un pote ma dit dans le 18 éme il y a du monde dehors moi aussi dans mon quartier oui moins mais des gens dehors .
                    Oui les gens ne respecte pas et font plusieurs attestations pour rester plus longtemps dehors .

Oui j'ai bien peur un jour on aura plus de sécu car la des milliards déficits

Inquiètent le covid a foutu le bordel

Ce qui on voulut cela les milliardaires les personnes haut placée de ce monde
                    on fait cela pourquoi je ne sais pas
                    et oui le virus ne viens pas du pangolin ,mais d'une organisation avec les personnes hautes qui gouverne ce monde
                    c'est des pourritures dit toi
                    bref

Commentaire

... Ce sont les chinois du FBI lol

Commentaire

et oui le virus ne viens pas du pangolin ,mais d'une organisation avec les personnes hautes qui gouverne ce monde
                        c'est des pourritures dit toi
                        bref
                        oui bref
                        Chat Noir, yeux couleur or.

Commentaire

Putain de covid , franchement qu'on est pas de traitement ou encore de vaccins cela me rend dingue, est ce si difficile !! l'europe je crois est l'endroit le plus touché je crois ...

Commentaire

je me suis fait un gâteau au chocolat hier

il est super bon

sinon pour le covid

ça nous tombe dessus mais il faut savoir que des maladies de ce type il en existe des centaines

reste a voir maintenant comment nous tous on va gérer ça

ce n'est pas au seul gouvernement d'avoir les bon geste nous sommes tous responsables a nous aussi de faire en sorte que ça ce passe au mieux .

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
                              Putain de covid , franchement qu'on est pas de traitement ou encore de vaccins cela me rend dingue, est ce si difficile !! l'europe je crois est l'endroit le plus touché je crois ...
                              J'ai juste regardé brièvement c'est l'Asie qui y avait d'ailleurs son foyer infectieux qui a le plus grand nbre de cas.

Commentaire

Envoyé par Lukas1 Voir le message

J'ai juste regardé brièvement c'est l'Asie qui y avait d'ailleurs son foyer infectieux qui a le plus grand nbre de cas.
                                abon ? ok ! merci

Commentaire

Chargement...
                                X