Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le nbre de gens touchés est proportionnelle aux nbres d'habitants, on ne peut pas faire de comparaison, si ce n'est que la Russie dépasse 1 million de malades et que L'inde est de plus de 700000 cas, les États Unis 230000, c'est à dire deux fois plus qu'en France.

Commentaire

Envoyé par Lukas1 Voir le message
      Le nbre de gens touchés est proportionnelle aux nbres d'habitants, on ne peut pas faire de comparaison, si ce n'est que la Russie dépasse 1 million de malades et que L'inde est de plus de 700000 cas, les États Unis 230000, c'est à dire deux fois plus qu'en France.
      je tien a te rappeler qu'il y a eu un million de cas positif en france

en clair l'europe est la région du monde la plus toucher pour le moment

c'est aussi la région ou il y a eu plus de morts

comparer au reste du monde

Commentaire

Bonjour à tous

SOLIOUS oui on est mal parti les gouvernements nous veulent pas que du bien c est sûr mais là c est eux qui sont dépassés!

Sinon vous allez bien les z amis?
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

je tien a te rappeler qu'il y a eu un million de cas positif en france

en clair l'europe est la région du monde la plus toucher pour le moment

c'est aussi la région ou il y a eu plus de morts

comparer au reste du monde
          Tape carte mondial coronavirus, tu auras en temps "réel" la propagation de la pandémie.
          Oui tu as raison la France a 1 millions de cas.

Commentaire

salut hibou

oui ça va

et toi ?

ques que tu va faire de ta journée ?

oui ils sont dépassez et c'est pas les seuls le monde entiers mise a part quelques pays en asie justement parce qu'ils ont fait le choix de confiné et de mettre en quarantaine tout les personnes malade

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
              Bonjour à tous

SOLIOUS oui on est mal parti les gouvernements nous veulent pas que du bien c est sûr mais là c est eux qui sont dépassés!

Sinon vous allez bien les z amis?
              Bof hibou, depuis trois jours j'ai une petite forme et je rechigne à me battre.

Commentaire

Commentaire

Lukas1 en tout cas tu as pu faire une bonne balade de deux heures
                  je te souhaite meilleure forme et un bon dimanche

Commentaire

Lukas1 en tout cas tu as pu faire une bonne balade de deux heures
                    je te souhaite meilleure forme et un bon dimanche
                    Merci.

Commentaire

bon assez de parler de covid

moi aussi je vais aller marcher un peu en ville aujourd'hui

c'est aussi agréable d'y aller quand il pleut et qu'il n'y a personnes il faut l'avouer aussi

Commentaire

hibou* oui je parlai ceux qui gouverne ce monde ces milliardaires qui nous on fait n'importe quoi
                        cela pourquoi je ne sais pas le ko mondiale
                        ou après ce faire du fric encore avec les vaccins et les laboratoires
                        bref ce sont des pourriture dit toi
                        sa rien avoir notre gouvernement mais des gens encore plus haut placé qui gouverne notre monde en fait les gros milliardaire !!!!!
                        bref bien louche ce covid 19 qui et la pas pour rien !!
                        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

SOLIOUS un jour on en aura le coeur net! Mais ce virus tu crois qu'il touche aussi ces fameux milliardaires aussi? Non?

Commentaire

J'arrive pas à générer l'attestation de déplacement sur mon tél portable , pourquoi ?

Commentaire

SOLIOUS un jour on en aura le coeur net! Mais ce virus tu crois qu'il touche aussi ces fameux milliardaires aussi? Non?
                              Je crois que trumpy a le covid et sa mélania aussi.
                              Je regardais les chiffres, enfin les statistiques et y a un truc incompréhensible une erreur de 12 millions de personnes ce qui est énorme. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Commentaire

Lukas1 il est des choses qui nous dépassent et je suis quand même d'accord avec solious, on ne maîtrise pas tout!

Commentaire

Chargement...
                                X