Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bref oui verras bien un jour Hibou d'où cela et venu et par qui .
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
      J'arrive pas à générer l'attestation de déplacement sur mon tél portable , pourquoi ?
      je ne sais pas tu te trompes le 0 avec le o peux être avec une date de naissance ou code postale

Commentaire

non tout est ok c lorsque je clique sur générer rien ne se passe

Commentaire

je n'ai pas eu de problèmes avec le générateur d'attestation avant hier.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
            Lukas1 il est des choses qui nous dépassent et je suis quand même d'accord avec solious, on ne maîtrise pas tout!
            Pour te dire hibou l'OMS avait déjà prévu ça, sous le nom de maladie x ou clade x, ils ne sont pas dépassés du tout.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
              Lukas1 il est des choses qui nous dépassent et je suis quand même d'accord avec solious, on ne maîtrise pas tout!
              850 000 virus des animaux sauvages sont susceptibles de passer chez l'homme à cause du réchauffement climatique et du contact des humains avec les animaux sauvages (dans les villes, commerce d'animaux sauvages, etc...).

Alors une pandémie à 1% de décès, c'est logique qu'on en ait, pas besoin de trafiquer quoi que ce soit, ça se fait naturellement. On est à risque d'une infection bien plus grave dans l'avenir, n'oublions pas qu'ebola c'est 30% de décès, pas 1%.

Les mesures actuelles ne sont que pour diminuer l'afflux de patients en REA, pas pour éradiquer l'infection, pour ça il faudra un vaccin annuel car visiblement l'immunité ne dure pas, comme avec la grippe.

Commentaire

1% c est comme le taux de schizophrènes dans la population.

Commentaire

bon moi je vient de rentrer de ma balade

mais le temps franchement ça donne pas envi de rester dehors

mais j'en est quand-même profité pour rechercher des recharge pour la vapote

sur ce je bois mon café et je fait un peu de rangement et je vais squatter la télé

Commentaire

Cela et mis dans tes fichiers smartphone a toi de le trouver , puis il te le dise s’il l'on mis

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

850 000 virus des animaux sauvages sont susceptibles de passer chez l'homme à cause du réchauffement climatique et du contact des humains avec les animaux sauvages (dans les villes, commerce d'animaux sauvages, etc...).

Alors une pandémie à 1% de décès, c'est logique qu'on en ait, pas besoin de trafiquer quoi que ce soit, ça se fait naturellement. On est à risque d'une infection bien plus grave dans l'avenir, n'oublions pas qu'ebola c'est 30% de décès, pas 1%.

Les mesures actuelles ne sont que pour diminuer l'afflux de patients en REA, pas pour éradiquer l'infection, pour ça il faudra un vaccin annuel car visiblement l'immunité ne dure pas, comme avec la grippe.
                      la grippe c'est aussi un vaccin annuel!
                      fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Cela et mis dans tes fichiers smartphone a toi de le trouver , puis il te le dise s’il l'on mis
                        non solious rien n'est généré donc je peux pas le trouver logiquement une alerte devrait etre dans la barre de notifications en haut

Commentaire

non solious rien n'est généré donc je peux pas le trouver logiquement une alerte devrait etre dans la barre de notifications en haut
                          chelou va dans le site média intérieur c'est la ou je vais pour faire cela après il la mette sur le smartphone.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

chelou va dans le site média intérieur c'est la ou je vais pour faire cela après il la mette sur le smartphone.
                            c ce que je fais

Commentaire

c ce que je fais
                              Ok man

Commentaire

Après 1 heure de marche inutile, je rumine comme une vache.
                                Je pense intégrer un peu de musculation et puis me prendre une bonne douche.

Commentaire

Chargement...
                                X