Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a pourtant de très bonnes critiques

https://www.allocine.fr/film/fichefi...tiques/presse/

Commentaire

Je viens de faire 3 séries d'haltères et 2 autres séries aussi d'haltères. De 15 kg svp en 10 minutes.

Commentaire

ce soir je regarde la passion de van gogh : https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=241757.html

Commentaire

Envoyé par Lukas1 Voir le message
          Je viens de faire 3 séries d'haltères et 2 autres séries aussi d'haltères. De 15 kg svp en 10 minutes.
          Ha oui pas mal ^^ moi j ai du mal avec les jambes au peu plus par contre. Donc je me mets sur la pointe des pieds et je fléchis les genoux en même tant ce qui travaille le dos les abdos et les cuisses aussi. Shuttttt c une technique de mister univers ^^ c vraie en plus

Commentaire

dundee merci, promenade avec toutou 5km bravo à toi!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par ABilliFY Voir le message

Ha oui pas mal ^^ moi j ai du mal avec les jambes au peu plus par contre. Donc je me mets sur la pointe des pieds et je fléchis les genoux en même tant ce qui travaille le dos les abdos et les cuisses aussi. Shuttttt c une technique de mister univers ^^ c vraie en plus
              Pour mes jambes je fais des marches intensives et je prends des montées,
              Salut abillify

Commentaire

IMOD où vois tu autant de films, netflix? est ce que tu vas mieux même si c'est un peu tôt...........je n'ose pas mais je demande quand même, comment va ton amie?

Commentaire

salut hibou* les films que je vois la majorité du temps je les pompes sur internet mais pas de façon légale... sinon j'achète en dvd/blu ray

mon amie est asymptomatique donc elle a évité le pire et moi bah il s'agit d'une simple gastro pas trop violent donc ça va merci

Commentaire

merci de tes réponse IMOD

Commentaire

Pour mes jambes je fais des marches intensives et je prends des montées,
                      Salut abillify
                      Re :-) tu sors avec le papier d formalité du coup ?! Ok chez moi pas de reliefs et je préfères des exercices court et intense . J'ai jamais été endurant ... d ailleurs l endurance chez les schizos me paraît pas évident :-/

Commentaire

Re :-) tu sors avec le papier d formalité du coup ?! Ok chez moi pas de reliefs et je préfères des exercices court et intense . J'ai jamais été endurant ... d ailleurs l endurance chez les schizos me paraît pas évident :-/
                        Je suis plutôt endurant, mais je n'arrive pas à faire du jogging, mais je peux taper de bons 100 mètres.

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                          SOLIOUS Ricky je reviens du médecin, j'ai un claquage musculaire.
                          oui solious petit tour de rien du tout par rapport à d'habitude, c'est vrai cette histoire de couvre feu à paris? Et ça serait de quelle heure à quelle heure?

ricky tu en es où des tendinites?
                          je mets de la crème, y a de l'amélioration.

Commentaire

Je suis plutôt endurant, mais je n'arrive pas à faire du jogging, mais je peux taper de bons 100 mètres.
                            Exactly la même ! Tu me rappelle de bons moments de sport collège lycée où je collectionnais des médailles inter écoles ^^ c etait pas mal ce temps ! Là c les neurones qui font des sans maîtres ^^ je saute les haies du mieux que j peux ! Sinon tu as pratiqué des sports de combats ? J avoue qu apres covid ça m intersse sérieux !

Commentaire

Exactly la même ! Tu me rappelle de bons moments de sport collège lycée où je collectionnais des médailles inter écoles ^^ c etait pas mal ce temps ! Là c les neurones qui font des sans maîtres ^^ je saute les haies du mieux que j peux ! Sinon tu as pratiqué des sports de combats ? J avoue qu apres covid ça m intersse sérieux !
                              Non un peu de viet vo Dao, du karaté, mais surtout 8 ans de rugby.

Commentaire

Non un peu de viet vo Dao, du karaté, mais surtout 8 ans de rugby.
                                Je comprends le.rugby pour être franc me fous la frousse ! J ai un.petit gabarit rapide mais petit . Donc si pas attentif je me ferai cartoucher sévère en courant dans la.pampa pour aller planter mon.essaie ! Football américain plus ?! Le principe réception et course me stimule plus. Le.viet vo dao ? What is it ?

Commentaire

Chargement...
                                X