Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à vous tous!
    bonjour solious tu vas bien?

ce matin c'est pharmacie et après préparation de cours!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

bonjour par ici

je peux pas marcher à cause de mon genou et je me demande si des semelles compensées vont m'arrêter la douleur , j'ai de gros doutes..

je me suis mis à la peinture à l'huile diluable à l'eau je prends autant de plaisir que je pète des câbles, hier ça se voyait que j'avais pas pris mon traitement

bref, on a un beau temps en ce moment je vais pas trop pouvoir en profiter comme je le voudrais m'enfin on est à eu près tous dans la même merde

sur ce , je vais peut être lire un livre sur van gogh ce coup ci c'est un gros livre mais vraiment gros .. a peur

je vous souhaite de passer une bonne journée je dois recevoir un chevalet ce matin de 40/60 cm par là si c'est pas + d'ailleurs
      c'est à peu près la taille des toiles que j'utilise

à plus tard !
      Dernière modification par IMOD, 21/11/2020, 10h24.

Commentaire

IMOD je te souhaite une bonne journée pleine de beaux dessins comme tu sais les faire, marcher? Peut être de la gym douce au sol (tuto)
        pour le livre pas de craintes à ton rythme et lis des "morceaux choisis" pas de la page 1 à la page 1000!

par chez moi y a des petits oiseaux qui chantent ça faisait longtemps ça me fait grand plaisir! en plus du beau soleil!

Commentaire

Merci hibou* je vais bien , je reviens d'une petite marche avec mon père .
          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

bonjour hibou* et SOLIOUS

j'vais à des séances de kiné hibou mais ça me fait rien j'ai l'impression hier au bout de dix minutes j'avais déjà mal fait iech !
            je vais essayer de pas peindre aujourd'hui j'y passe trop de temps j'vais plutôt essayer de lire

c'est agréable ce temps t'as vue , ça a l'air d'aller avec quelques heures de taf pour toi content pour toi on dirait que t'as trouvé un équilibre

bon je vous laisse un peu des bisous à tous

Commentaire

Coucou IMOD
              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
                bonjour hibou* et SOLIOUS

j'vais à des séances de kiné hibou mais ça me fait rien j'ai l'impression hier au bout de dix minutes j'avais déjà mal fait iech !
                je vais essayer de pas peindre aujourd'hui j'y passe trop de temps j'vais plutôt essayer de lire

c'est agréable ce temps t'as vue , ça a l'air d'aller avec quelques heures de taf pour toi content pour toi on dirait que t'as trouvé un équilibre

bon je vous laisse un peu des bisous à tous
                Oui la kiné ça fait pas forcément effet de suite............

et oui je vais beaucoup mieux en taffant!

bonne lecture et merci à toi!

Commentaire

salut par là

salut hibou, solious, imod

enfin de compte je me suis recoucher

je suis sorti un peu j'ai fait un tour en allemagne et fait quelques courses ici en france

alors aujourd'hui ça va être doucement je vais profité de la matinée pour me réveiller un peu et cette aprèm je vais balancer ce qui reste

sinon voilà plus qu'une bonne semaine et je ne serai plus ici

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                    salut par là

salut hibou, solious, imod

enfin de compte je me suis recoucher

je suis sorti un peu j'ai fait un tour en allemagne et fait quelques courses ici en france

alors aujourd'hui ça va être doucement je vais profité de la matinée pour me réveiller un peu et cette aprèm je vais balancer ce qui reste

sinon voilà plus qu'une bonne semaine et je ne serai plus ici
                    Toujours au top ! T as acheté quoi du coup en Allemagne et en France de différents ?

Commentaire

Envoyé par ABilliFY Voir le message

Toujours au top ! T as acheté quoi du coup en Allemagne et en France de différents ?
                      des clope çà coute 3 fois moins cher quand france

et pour le reste les magasins sont aussi fermer du coté allemand

je pourrait aller en suisse aussi mais je n'y vais que pour le matos informatique qui est un peu moins cher quand france mais parfois il peu quand-même avoir un égard de 20%

donc çà faut aussi le coup

Commentaire

Salut les potines et les potos
                        Site perso
                        Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Bonjour Nans, ça va?
                          comment se passe ce reconfinement?
                          par chez moi les papas les mamans les enfants sont nombreux au parc!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                            Bonjour Nans, ça va?
                            comment se passe ce reconfinement?
                            par chez moi les papas les mamans les enfants sont nombreux au parc!
                            Salut Hibou, oui ça va...

Il caille aujourd'hui et c'est mal isolé chez moi, du coup, j'ai pris froid j'espère que c'est pas le covid...
                            Site perso
                            Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Salut Hibou, oui ça va...

Il caille aujourd'hui et c'est mal isolé chez moi, du coup, j'ai pris froid j'espère que c'est pas le covid...
                              Moi aussi je souhaite que c e soit pas cette saloperie!

bon samedi à toi et prends bien soin de toi!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

Moi aussi je souhaite que c e soit pas cette saloperie!

bon samedi à toi et prends bien soin de toi!
                                Merci
                                Site perso

Commentaire

Chargement...
                                X