Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
suis je la seule à ne pas souffrir du confinement?
je ne sors pas beaucoup, je me sens déstabilisée quand je vais trop loin de chez moi et mon dos ne va pas bien donc j'ai des difficultés à la marche,
je vais au boulot donc ça aide aussi,
je travaille beaucoup aussi à la maison puis je téléphone aussi à des amis!
je suis pas à plaindre,
c'est pas le cas de tout le monde, je sais bien et la santé en prend un coup, c'est démoralisant,
je compatis,
je vous souhaite bon courage!
Non ça va j'en souffre pas trop, ce qui m'ennuie c'est juste les 1 km de circonférence, marcher une heure pour quelqu'un qui a l'habitude de marcher plus, est une astreinte pas forcément bonne pour la santé.
'
Non ça va j'en souffre pas trop, ce qui m'ennuie c'est juste les 1 km de circonférence, marcher une heure pour quelqu'un qui a l'habitude de marcher plus, est une astreinte pas forcément bonne pour la santé.
'
j'ai des remonté gastrique ce coup ci ! sinon fais mumuse avec mon nouveau joujou ! allez je lance un film mais la co est bien looooooooowwww donc ,,,,,,même pas sûr d'y arriver :-/
j'ai terminé mon bouquin sur Cezanne mais j'ai pas commencé le Van Gogh j'ai aussi un Gauguin à finir , j'ai commencé des choses que j'ai pas terminé !
j'ai terminé mon bouquin sur Cezanne mais j'ai pas commencé le Van Gogh j'ai aussi un Gauguin à finir , j'ai commencé des choses que j'ai pas terminé !
c'est vrai je me fout tout le temps une pression monstre, sur Van Gogh si t'as l'occas' t'as La Passion Van Gogh un film d'animation plutôt excellent dans le dessin ou la peinture plutôt , j'ai adoré
Commentaire