Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour vos souhaits d'anniversaire !

Même confinée, ma journée est très sympa. Mes voisins corses m'ont fait une surprise ils habitent juste en face et m'ont demandé de passer via un message WhatsApp, sans m'en dire plus. Je reviens de chez eux avec un très beau cadeau (une belle lanterne où mettre des guirlandes lumineuses pour mon intérieur). Je suis un peu pompette, la faute au muscat corse qu'on a dégusté ensemble. Et j'ai aussi un doggy bag (le reste d'un bon moelleux aux pommes qu'on a aussi mangé avec une bougie d'anniversaire qui sonnait faux ). Du coup, je n'ai pas déjeuné comme prévu, et les huitres, les fruits de mer et les chocolats, ça sera pour ce soir !

"He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Commentaire

bonjour par ici hibou* ouais vite fait la sieste j'y arrive pas trop en fait , j'ai bu quelques verres hier soir ça a du me rendre nerveux

bref, bon anniv' Valerianne

Commentaire

Valériane bon anniv et tout plein de cadeaux

Commentaire

Bon anniv Valerianne , bonjour aux autres, je suis de bon humeur aujourd'hui malgrè mes pérépéties aux paris sportifs, je sais comme solious qu'un jour je jouerai plus du tout ce sera début année prochaine

Commentaire

Que faites vous ? pas trop galère vos journées ?

Commentaire

Hello . Je suis bien les médocs mais du coup je suis une larve .... plus d energie du tout :-/

Commentaire

un bol de soupe !!!

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
                  Que faites vous ? pas trop galère vos journées ?
                  un pote et passé me voir vu il aller voir sa famille au quartier
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                  http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Joyeux anniversaire Valérianne

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message
                      Merci pour vos souhaits d'anniversaire !

Même confinée, ma journée est très sympa. Mes voisins corses m'ont fait une surprise ils habitent juste en face et m'ont demandé de passer via un message WhatsApp, sans m'en dire plus. Je reviens de chez eux avec un très beau cadeau (une belle lanterne où mettre des guirlandes lumineuses pour mon intérieur). Je suis un peu pompette, la faute au muscat corse qu'on a dégusté ensemble. Et j'ai aussi un doggy bag (le reste d'un bon moelleux aux pommes qu'on a aussi mangé avec une bougie d'anniversaire qui sonnait faux ). Du coup, je n'ai pas déjeuné comme prévu, et les huitres, les fruits de mer et les chocolats, ça sera pour ce soir !
                      Joyeux anniversaire !!!!

Chouette après midi à ce que je lis, c'est plutôt agréable je pense !
                      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

qui a un poto qui s s'appel teuchi ?
                        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par Lukas1 Voir le message
                          Valériane bon anniv et tout plein de cadeaux
                          Merci. Ceci étant, j'ai très rarement des cadeaux à mon anniversaire, idem pour Noël. J'en ai eu quelques uns (la lanterne, des chocolats, des huitres, un gâteau, une bouteille, des livres), mais j'ai surtout mieux que ça ! Du temps que me donnent mes amis. Et des souvenirs ! D'ailleurs, les plus beaux cadeaux selon moi ce sont les cadeaux qui rentrent dans la mémoire : un concert, un voyage, un repas partagé... et j'adore aussi les cartes et les messages personnalisés ! (que j'ai reçus beaucoup aujourd'hui)

Très chouette journée d'anniversaire en tout cas !

"He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Commentaire

alors ce soir je me permet un petit écart je prend un deuxième repas aujourd'hui

j'ai un peu la dalle et je fait me faire des bouche a la reine

c'est bon et ça remplis bien

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message

Merci. Ceci étant, j'ai très rarement des cadeaux à mon anniversaire, idem pour Noël. J'en ai eu quelques uns (la lanterne, des chocolats, des huitres, un gâteau, une bouteille, des livres), mais j'ai surtout mieux que ça ! Du temps que me donnent mes amis. Et des souvenirs ! D'ailleurs, les plus beaux cadeaux selon moi ce sont les cadeaux qui rentrent dans la mémoire : un concert, un voyage, un repas partagé... et j'adore aussi les cartes et les messages personnalisés ! (que j'ai reçus beaucoup aujourd'hui)

Très chouette journée d'anniversaire en tout cas !

je suis assez d'accord avec toi c'est les souvenirs qu'on partage avec les autres qui sont plus précieux

avoirs des souvenirs surtout des bons c'est plus important que des cadeaux même si çà fait toujours plaisirs ^^

Commentaire

Valerianne je trouve au contraire que tu as eu beaucoup de cadeaux! profites en bien!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X