Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par solious Voir le message
    a oue bon rêve imod
    regarde sous tout lit :d
    mdr!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
      a oue bon rêve IMOD
      regarde sous tout lit

Commentaire

hihihi
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
          a oue bon rêve IMOD
          regarde sous tout lit
          2,5 du coup ......et encore si en mode phantom et sinon tu rêves souvent ? J aimerai bien dormir pour ma part ....koi ke ....j aime bien les plans 3 ....faudra que j en test un vrai ^^

Commentaire

dundee je suis désolée pour ta grand mère je lui souhaite bon rétablissement!

je suis un peu fatiguée ce matin je reste dans la pénombre mais je vais bien!

je suis contente qu'il en aille de même pour toi!

promenade avec toutou aujourd'hui? Il va mieux?
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par ABilliFY Voir le message

2,5 du coup ......et encore si en mode phantom et sinon tu rêves souvent ? J aimerai bien dormir pour ma part ....koi ke ....j aime bien les plans 3 ....faudra que j en test un vrai ^^
              Avec Solious ??

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message

Avec Solious ??
                Pas assez hot ...... il.ne tiendrait pas ...ou peut-être je le sous-estime ^^ solious en parle un.peu trop a mon goût pour être really efficace ?! Et qui au milieu alors ?

Commentaire

Pas assez hot ...... il.ne tiendrait pas ...ou peut-être je le sous-estime ^^ solious en parle un.peu trop a mon goût pour être really efficace ?! Et qui au milieu alors ?
                  hihi je sais pas , voyez ensemble lol

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message

hihi je sais pas , voyez ensemble lol
                    IMOD t as pas une jolie hippie dans tes rêves ?

Commentaire

IMOD t as pas une jolie hippie dans tes rêves ?
                      je préfère pas le dire après je reçois des fake sur adopte , sisi ouais je suis connu tu sais ça attire des ptits malins..

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

je préfère pas le dire après je reçois des fake sur adopte , sisi ouais je suis connu tu sais ça attire des ptits malins..
                        Oki. Qu au moins t rêves te tiennes en bonne forme plein d energie a revendre est une bonne chose alors ! Tu dois en rendres heureuses :-)

Commentaire

Oki. Qu au moins t rêves te tiennes en bonne forme plein d ennergie a revendre est une bonne chose alors ! Tu dois en rendre heureuse :-)
                          l'espoir fait vivre ouais et j'ai beaucoup d'espoir , j'ai encore la chance de rêver.

Commentaire

l'espoir fait vivre ouais et j'ai beaucoup d'espoir , j'ai encore la chance de rêver.
                            Je vois des cauchemars partout ....certains plus surmontables que d autres . Je me demande qu elle sera ma.prochaines nuit . Du moment qu elle ne me rende pas juste assez amer pour vouloir faire cauchemarder à mon tour .... peace and love !

Commentaire

Je vois des cauchemars partout ....certains plus surmontables que d autres . Je me demande qu elle sera ma.prochaines nuit . Du moment qu elle ne me rende pas juste assez amer pour vouloir faire cauchemarder à mon tour .... peace and love !
                              accroche toi t'as l'air fort malgré tout on peut pas te le reprocher , un mauvais moment à passer.

Commentaire

accroche toi t'as l'air fort malgré tout on peut pas te le reprocher , un mauvais moment à passer.
                                Une phrase agréable je prends cimer ^^ par contre pour le plan 3 y eu des scènes coupé au montage ou pas ? Ref cinématographique qui n ai peut-être pas à porté de tous ?!

Commentaire

Chargement...
                                X