Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re par là

salut hibou, lukas, nans, solious, abili

je suis aller faire quelques courses ce matin et j'ai été surpris des tarifs qu'il y a par ici

c'est 50% moins cher que sur mulhouse, sérieux j'ai même craquer pour un pot de nutella a 1.80 euro au lieu de 4.30

sinon je suis aller marcher un peu ce matin 20 minutes il caillais trop

Commentaire

bon café

et je vais m'occuper un peu j'ai encore des machines a faire (oui je doit relaver tout mes fringues elle ont pris l'odeur d'humidité de mon ancien appart)

passez une bonne fin de journée

Commentaire

Salut Libre bon nutella a toi avec du bon pain complet et un bon lait chocolat chaud
        arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
        http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
          Salut Libre bon nutella a toi avec du bon pain complet et un bon lait chocolat chaud
          salut solious

ce soir c'est plutôt les reste de la st nicolas que je mange j'en es tellement que ça devrais me tenir encore une bonne semaine

voilà des manala au chocolat (c'est une spécialité alsacienne)

ce qui reste du grand manala https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/e2ol.jpg

et voila les manala traditionnel https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/v7bc.jpg

Dernière modification par libre78, 08/12/2020, 22h38.

Commentaire

Bonjour,
            J'ai eu 140€ de cadeaux avec le boulot le CE
            J'ai pris du caviar (j'ai jamais goûté je voudrai goûter une fois dans ma vie) sur amzon pour le réveillon....

Commentaire

Envoyé par Timideboy Voir le message
              Bonjour,
              J'ai eu 140€ de cadeaux avec le boulot le CE
              J'ai pris du caviar (j'ai jamais goûté je voudrai goûter une fois dans ma vie) sur amzon pour le réveillon....
              garde les pour une rtx 3070 voir 3080 ou amd randeon 6800 xt ou 6900 xt

juste pour info le caviar soit tu aime soit non, ça as vraiment un drôle de goût sérieux

Commentaire

Salut,
                ça va j''ai une bonne carte graphique et pour les nouvelles je vais attendre car c'est trop cher

Curieux de goûter le caviar. Tu en as déjà goûté ?

Commentaire

Salut,
                  ça va j''ai une bonne carte graphique et pour les nouvelles je vais attendre car c'est trop cher

Curieux de goûter le caviar. Tu en as déjà goûté ?
                  moi aussi je vais attendre celle que j'ai me suffis pour le moment et c'est vraiment hors de prix c'est même abuser a quel point c'est cher

oui mais sincèrement j'ai pas aimer

j'ai trouver bizarre a la texture et au goût

mais sincèrement si ça te botte n'hésite pas toutes expérience est bonne a faire

Commentaire

J'ai peur de trouver ça dégueulasse franchement !!
                    Mais je tiens à goûter !!

Commentaire

sincèrement et franchement

essaye prend une petite boite en boutique c'est a peut près les même prix que sur le net et tu sera sur d'avoir du vrai caviar

mais comme je te l'es dit toutes expérience est bonne a prendre

au moins quoi qu'il arrive tu n'aura pas de regret et c'est le plus important

Commentaire

Exactement ! je penses la même chose

Commentaire

A un Noël ma famille en a acheté, ils m'ont dit va t en nous on mange le caviar tu viendras après, donc je sais à quoi ça ressemble quant au goût il es amer pour moi, ils sont tous morts ce que je regrette c'est que bien des fois j'aurais pas dû être gentille,

ce jour là j'aurais dû me barrer au resto japonais au moins j'aurais passé un joyeux Noël!
                          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

salut solious

ce soir c'est plutôt les reste de la st nicolas que je mange j'en es tellement que ça devrais me tenir encore une bonne semaine

voilà des manala au chocolat (c'est une spécialité alsacienne)

ce qui reste du grand manala https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/e2ol.jpg

et voila les manala traditionnel https://zupimages.net/viewer.php?id=20/50/v7bc.jpg
                            quasi la même ici sauf qu'on les appelles couque

manala signifie très probablement petit bonhomme

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

A un Noël ma famille en a acheté, ils m'ont dit va t en nous on mange le caviar tu viendras après, donc je sais à quoi ça ressemble quant au goût il es amer pour moi, ils sont tous morts ce que je regrette c'est que bien des fois j'aurais pas dû être gentille,

ce jour là j'aurais dû me barrer au resto japonais au moins j'aurais passé un joyeux Noël!
                              Ha oui c'est pas bien ce qu'ils t'on fait !
                              Je compatis

Commentaire

Ha oui c'est pas bien ce qu'ils t'on fait !
                                Je compatis
                                c'est pas bien grave je ratrappe le coup avec mon fils, je l'aime et le lui montre comme je peux!

Commentaire

Chargement...
                                X