Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Ricky Voir le message

    salut libre,

    c'est l'occasion de jouer à cache cache avec maurice?!
    on y jouent déjà assez souvent

    sérieux en plus

    Commentaire


      Bonjour tout le monde,

      café clope radio

      Aujourd hui, jeux video, ménage sinon tranquille avec ma compagne.

      Bonne journée
      un jour apres l autre

      Abstinence THC: 5 eme jour
      Tabac 5 eme jour

      Commentaire


        je vais attendre 7 heure et je vais me préparer mon petit dej

        jus d'orange, café et pain sorti du four avec un peu de confiture ça sera parfais pour commencer la journée

        salut Penn même programme que toi sans la compagne

        bonne journée a toi aussi

        Commentaire


          Envoyé par libre78 Voir le message

          on y jouent déjà assez souvent

          sérieux en plus
          tu le dorlotes ton petiot.

          Commentaire


            Bonjour Ricky Penn Libre,

            petit dèj, pas de zic je profite du silence

            j'ai bien dormi

            c'est beau de jouer avec son chat, j'en ai eu gamine je jouais aussi à cache cache avec!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

            Commentaire


              Envoyé par Ricky Voir le message

              tu le dorlotes ton petiot.
              franchement un peu trop même

              Commentaire


                Envoyé par hibou* Voir le message
                Bonjour Ricky Penn Libre,

                petit dèj, pas de zic je profite du silence

                j'ai bien dormi

                c'est beau de jouer avec son chat, j'en ai eu gamine je jouais aussi à cache cache avec!
                salut hibou

                tant mieux si tu as bien dormis

                moi aussi je suis entrain de préparer mon petit dej le pain est au four

                c'est quand-même assez fun de jouer avec son chat ça attaque en traite (en jouant)

                Commentaire


                  coucou Hibou et Penn.

                  Commentaire


                    coucou Ricky!

                    oui libre je me demande si les chats sont pas télépathes puis ya aussi le fameux bouchon suspendu à une ficelle qu'ils adorent!
                    fées, lutins, enchanteurs........roses!

                    Commentaire


                      hibou* oui a ce demander parfois il savent ce faire présent quand il le faut

                      ou la souri attacher a un bout de ficelle il kiffe plutôt bien, j'essaye de jouer quasiment tous les jours avec lui histoire qu'il garde la pêche

                      Commentaire


                        Coucou les réveiller.
                        Café musique ce matin !!
                        Dernière modification par Matmatah, 12/12/2020, 08h22.
                        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

                        Commentaire


                          Salut les potos
                          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

                          Commentaire


                            Salut les ami.es
                            Site perso
                            Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

                            Commentaire


                              Salut nans et bonne journée à tous!
                              Clochard de l'univers...

                              Commentaire


                                je reprends un pti dèj,
                                hier j'ai cuisiné un rôti de veau il est super bien réussi!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X