Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smilezou Voir le message

Salut mec alors ça tient l arrêt ? Ça game au poker ? Non j’ai pas eu la
    ps5 mais un beau chèque de la part de mes grands parents je suis content ! Je pense me faire un ou 2 beaux tournois sur pstar j’ai vu qu’il yavait des séries à partir du 25
    RE smilezou et salut hibou

ça tient toujours

elle est en rupture de stock , ça m aurais étonné que tu aies réussi a l avoir

sinon je joue un peu en cash game, oui c est les winter series sur pokerstar, peut etre le 5 je ferais un gros tournoi , bonne chance smilzou !
    un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
    Tabac 5 eme jour

Commentaire

Envoyé par Penn Voir le message

RE smilezou et salut hibou

ça tient toujours

elle est en rupture de stock , ça m aurais étonné que tu aies réussi a l avoir

sinon je joue un peu en cash game, oui c est les winter series sur pokerstar, peut etre le 5 je ferais un gros tournoi , bonne chance smilzou !
      Merci bonne chance à toi aussi ! Bien ça bon courage
      La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Bonjour Penn smilezou
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

8km de marche avec ma mère cette aprem .

Commentaire

Coucou, je fais rien et vous ?

Commentaire

Ce soir je fonctionne au rhum et forum..

Commentaire

Envoyé par ABilliFY Voir le message
                Ce soir je fonctionne au rhum et forum..
                Fait nous un petit son man

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                  Fait nous un petit son man
                  Voila servis man ...

Écouter Un Luxe Prod By BlanqBeats par Schistême sur #SoundCloud
                  https://soundcloud.app.goo.gl/FTzD9

Commentaire

Envoyé par ABilliFY Voir le message

Voila servis man ...

Écouter Un Luxe Prod By BlanqBeats par Schistême sur #SoundCloud
                    https://soundcloud.app.goo.gl/FTzD9
                    Merci man

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Merci man
                      Tu me payes un son en échange ?

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

Ah oui pas cool qu’on est pas penser à toi mais bon souvent les gens ne font pas des cadeaux à toute la famille ! Perso j’ai fait des cadeaux à tout le monde sauf mes cousins ! Oui ça va j’ai était gâter quand même j’ai pas à me plaindre et j’ai pu profiter de ma famille c’était sympa ! Il y’a beaucoup de gens biens je trouve dans ma famille et la plupart réussissent bien dans la vie !
                        j'ai 42 ans aussi le temps des cadeaux est terminer pour moi depuis longtemps

mais mon chat lui a eu plein de belle choses don une statue, des jouets (comme si je lui en prenais pas assez) des cousins pour dormir une cabane a chat et même un poster de panthère noir

c'est cool que tu as gâter

le plus important c'est de pouvoir le fêter en famille c'est quand-même le plus important

Commentaire

il est bientôt minuit et je n'est pas envi de me coucher de suite

je pense que je vais me lancer une petit partie

j'ai fais le tour des films que j'ai chez moi j'espère avoir la box cette semaine a défaut de pouvoir sortir le soir je pourrais me mater des films ou jouer en réseaux avec les membres de l'association

la sincèrement sans le net et le couvre feu j'ai largement fais le tour de ce que je pouvais faire chez moi et mes soirée sont assez chiante

Commentaire

Salut les potos feu

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                              j'ai froid j'ai sorti la bouillote!
                              Alors c odeurs ?
                              Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
                              Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                                il est bientôt minuit et je n'est pas envi de me coucher de suite

je pense que je vais me lancer une petit partie

j'ai fais le tour des films que j'ai chez moi j'espère avoir la box cette semaine a défaut de pouvoir sortir le soir je pourrais me mater des films ou jouer en réseaux avec les membres de l'association

la sincèrement sans le net et le couvre feu j'ai largement fais le tour de ce que je pouvais faire chez moi et mes soirée sont assez chiante
                                Alors man les podcasts ??? J'ai hate, ça va faire 4 mois que ta envie HEIN !!! OUTCH.
                                Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
                                Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Chargement...
                                X