Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par adtslsk Voir le message
    libre78 : Cool que tu te sentes bien dans ton nouvel appartement.

Oui, c'est chiant toutes ces restrictions surtout sur un si long terme et à mon humble avis, c'est loin d'être terminé.

Moi, ça va mise à part qu'aujourd'hui, j'ai passé trop de temps sur les écrans. Je dois davantage me concentrer sur ce que j'ai à faire. C'est ma résolution de la nouvelle année.

Mais, c'est pas facile quand je suis sollicité sur Messenger ou autre comme aujourd'hui.

Enfin, tout ce que nous pouvons faire est de s'améliorer jour après jour.
    oui ici ça me change radicalement de mon ancien logement çà c'est très clair c'est vraiment le jour et la nuit

je sais la ils parlent déjà de faire le couvre feu a 18 heures et a mon avis ça va suivre encore une fois d'un confinement

tant mieux

moi j'ai arrêter les réseaux sociaux j'ai même banni les sms trop chronophage ça prend trop de temps sérieux même si par temps de confinement c'est pas mal

je reste sur atoute de temps a autre entre deux parties ou deux activité en irl çà me suffis largement

oui il faut toujours garder que nous devons avancez dans nos vies, çà pour moi c'est même très clair

bonne soirée adtslsk

Commentaire

libre78 : Merci libre mais pour moi, ce sera "Bonne nuit" car je vais de ce pas me déconnecter et aller me coucher .

Demain est un autre jour, un jour nouveau où tout est possible.

Dormez bien mes frelons et frelettes (cfr SOLIOUS )

Commentaire

bonne nuit adtslsk

je le souhaite

Commentaire

je vient de me couper les cheveux j'en avais besoin ça fessais un bon mois que je ne l'avais pas fais et là il y avait urgence

çà fait quand-même du bien d'avoir de nouveau les cheveux cour

et en y pensant je fais de sacrés économies en n'allant plus chez les coiffeurs 40 euro par mois c'est quand même pas si mal comme économie

et oui j'ai les cheveux qui pousse très vite
          Dernière modification par libre78, 30/12/2020, 00h36.

Commentaire

Libre t'écoutes pousser tes cheveux?

penn tu verras après le 31, je dis rien car mes intentions de diminuer la bouffe la nuit j'y arrive pas, j'ai faim! alors on pourra s'entraider si tu veux?

solious je suis une frelette au taquet!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

salut hibou

c'est que je commençais a ressembler un à hérisson

oui la bouffe le soir c'est chiant surtout quand tu as pris l'habitude un conseille mange des pommes ça coupe l'appétit et c'est pas très calorique (moi c'est que je fais la nuit quand j'ai faim)

Penn c'est normal de craquer rassure toi et il faut dire que tu à pas choisi la meilleur pour essayer noël, nouvelle an et l'anniv de ta copine

essaye de nouveau pour la nouvelle année ça sera plus simple
              Dernière modification par libre78, 30/12/2020, 01h10.

Commentaire

coucou ici,

les journées sont courtes, j'ai beaucoup dormi depuis hier, je vais bien mais me voilà un peu décalé, et j'avais besoin de parler un peu.

je me suis préparé un bon plat ce soir, riz courgettes tomates et saucisse fumé et directe après sieste.

Commentaire

salut ricky

bonne appétit et bonne sieste

Commentaire

bon moi aussi je vais me coucher demain c'est les courses

je vais me faire un bon repas pour ma soirée de nouvelle an déjà que je suis obligé de la passer seul autant faire quelques chose de correct

Commentaire

libre78 j'ai mangé à 19H30;

Commentaire

Envoyé par Ricky Voir le message
                        libre78 j'ai mangé à 19H30;
                        désoler j'ai mal lu j'avais pas mes lunettes

sur ce je te souhaite bonne nuit

Commentaire

Je suce un bonbon acidulé à la grenadine.

Commentaire

Libre merci du conseil, j'ai toujours des pommes à la maison!

je me lève et je vois que j'ai encore du ménage à faire mais j'ai déjà fait le plus gros,

pour les restrictions je suis perdue, je sais plus dès fois si c'est couvre feu et à quelle heure confinement etc. Et comme je regarde presque pas la tv française je risque d'être mal informée en temps et en heure, donc piqûre de rappel BFM une fois par jour!

voilà une bonne journée à vous..........

Commentaire

J'attends l'aurore, pour aller marcher 1 h30, après muscu et vue le grand chambardement chez moi, instauré un vaste et emmerdant ménage.

Commentaire

Oui lukas ce temps d'hiver où le sombre est très présent est très agréable, ambiance feutrée et plaisir de l'intimité par là ressentie!

marche bien!

Commentaire

Chargement...
                                X