Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut les frelons et les frelettes

Commentaire

il fait froid samerrrrr

Commentaire

bonjour par ici

salut hibou, solious, lukas

alors cette nuit j'ai fais un rêve étrange sérieusement ou je me voyais revoir certaines personnes et que je me retrouvais a peu près dans la même situation de l'époque (délirant et angoisser et a la rue)

c'est que j'étais vraiment mal a cette époque je pense que la discussion que j'ai eu hier a jouer un peu sur mon rêve

en tout cas, çà me ferrais marrer de les revoir aujourd'hui je crois je me prendrais un vrai plaisir a distribuer quelques retour de bâtons

bon sinon a part ça aujourd'hui c'est courses en vu du nouvelle an

je ne sais pas ce que je vais me prendre pour mon repas je vais déjà voir ce qu'ils propose chez le traiteur oui cette année je me fais un vrai repas de nouvelle an

je l'es bien mérité cette année a été quand-même assez difficile
        Dernière modification par libre78, 30/12/2020, 10h39.

Commentaire

Bonjour, je suis bloqué du bas du dos , c trop douloureux en + , vertèbre de déplacé , j'ai mal, l'efferalgan ne fait rien contre la douleur qui est vraiment insupportable

va falloir que je change mon matelas !!!

Commentaire

Salut Libre ,

il mais arriver un truc étrange cette nuit
            je précise je ne délire pas et je vais très bien
            donc hier dans mon lit avant de dormir je pensée a ma grand mère et dans ma tète j'ai dit si tes la tape 3 fois sur le mur
            et 10 minutes après j'ai entendu trois boum a la suite sur le mur lol comme quoi
            cela m’a surpris mais ça m’a réconforté comme quoi elle me surveille et proche de moi

je ne délire pas je vous dit , juste il y a des choses inexplicables!

Commentaire

Bonjour Abili ,

Mince

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
                Bonjour, je suis bloqué du bas du dos , c trop douloureux en + , vertèbre de déplacé , j'ai mal, l'efferalgan ne fait rien contre la douleur qui est vraiment insupportable

va falloir que je change mon matelas !!!
                salut abili

je te conseil d'aller voir les matelas en boutique et de voir ce qui te correspond de noté la marque et le modèle

et d'aller voir sur internet moi c'est ce que j'ai fais a l'époque quand je me suis pris mon matelas j'ai trouver le même modèle pour 50% moins cher livraison comprisse

SOLIOUS

il une chose que j'ai appris c'est qu'il y a toujours une explication rationnelle au truc bizarre qui nous arrivent c'est juste nous qui interprétons mal les choses

mais si il y a quelques chose après je suis sur qu'elle garde un oeil sur toi

Commentaire

libre78

Oui mais la très étrange comme mème
                  Oui elle garde un œil sur moi

Ce matin il fait très froid

Commentaire

bon petit dej pour moi

ensuite douche et je vais faire mes courses

je vous souhaite de passez une bonne journée a tous et toutes

Commentaire

Merci bonne journée à toi aussi Libre

Je pense je vais aller rouler aujourd'hui il fait bien froid aussi

Commentaire

Moi j'ai fait un rêve chelou , ma ptite nièce de 13 ans roulé des oinjs dans un escalier puis je sentais la beuh , et hop je me réveille et ca ne sentait plus rien ... et heureusement que c t un rêve, car a 13 ans roulait des joins c flippant quand meme, puis aussi je rêve que je gagne toujours au gratte gratte les mots croisés surtout

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

salut abili

je te conseil d'aller voir les matelas en boutique et de voir ce qui te correspond de noté la marque et le modèle

et d'aller voir sur internet moi c'est ce que j'ai fais a l'époque quand je me suis pris mon matelas j'ai trouver le même modèle pour 50% moins cher livraison comprisse
                          merci du conseil , mais je suis pas très riche lol pour changer un matelas , à 100 boules je peux en avoir un bon ?

Commentaire

A oui Abili rêves de dingo lol
                            cela m'arrive de faire des rêves du jeu lol et le pire je gagne de ouf lol

Commentaire

C rare je me souviens de ce que je rêve mais je rêvasse à fond de balle chaque nuit, moins de cauchemars on dirait c dernières semaines ...

Commentaire

Bonjour, j'espère que vous allez bien, pour ma part aujourd'hui ça ne vas pas. Je déprime complètement, je ressasse, je rumine, j'ai même pas la force d'emmener mon toutou en balade, je vais vite casser la croûte à midi et aller me recoucher...
                                Bonne journée à tous et toutes.
                                Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

Chargement...
                                X