Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par libre78 Voir le message
    alors ques qu'on fait quand on est réveiller à 3 heure du mat ?

pour m'a part j'ai monter mon armoire, fait une lessive, ma vaisselle, et mon ménage

je ne savais quoi foutre je me suis occuper

je suis le seul locataire en ce moment dans l'immeuble mon voisin est parti en weekend sinon j'aurai attendu
    Yep bien Ouej ^^ demain je range mais là une flemme et je vais pas réveiller ceux de chez nous ... j essaye de réparer un casque mais barré j ai l'impression que la batterie est h.s et ma cigarette elec c la.meme mais la c encore moins cool .. 30 minutes sans fumer ....et c pas fini!

Commentaire

Du coup c etait haltère vélo et douche ... j ai retrouvé un paquet...alleylouya !!

Commentaire

Café et re sport !!

Commentaire

Coucou les potos
          sur paris il fait glaciale
          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Je ne sais pas si je vais aller rouler

Commentaire

bonjours par ici

je me suis lever tard aujourd'hui mais suffisamment tôt pour aller manger chez de la famille

bon me voilà rentrer

et ce qui me fais chier c'est de pas pouvoir me poser devant la télé avec mon café, et regarder des séries ou au moins un nouveau film

j'espère avoir ma box cette semaine et que je puisse de nouveau glander un peu devant la télé

Commentaire

Bonsoir les potos

J'ai envie de faire en plus du vélo tout les matins de la marche rapide si pas de pluie et neige
                j'ai un parcours sympa dans le bois de 7km que j'avais fait plusieurs fois cette été
                cette marche rapide se fera au jeun avec une tasse de café avant voir un fruit parfois
                en ce moment il fait très froid , faut juste je me motive
                car cela sera un plus pour ma perte de poids

Commentaire

je vient terminer m'a partie

et je n'est toujours pas sommeil je vais écouter un peu de musique en attendant

SOLIOUS attend les beau jours pour faire tous çà en attendent contente toi de te maintenir en forme

Commentaire

je sens que je vais avoir du mal a trouver le sommeil cette nuit

j'ai de nouveau fais la connerie de faire une sieste en rentrant et a chaque fois je le paye cash

si au moins j'aurais la télé j'aurais pu mettre un programme a la con et m'endormir devant c'est que moi la télé çà m'aide a dormir plus facilement

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                      Bonsoir les potos

J'ai envie de faire en plus du vélo tout les matins de la marche rapide si pas de pluie et neige
                      j'ai un parcours sympa dans le bois de 7km que j'avais fait plusieurs fois cette été
                      cette marche rapide se fera au jeun avec une tasse de café avant voir un fruit parfois
                      en ce moment il fait très froid , faut juste je me motive
                      car cela sera un plus pour ma perte de poids
                      Un conseil so-so avec le vélo c'est suffisant faut juste que t'arrives à gérer la bouffe mec

Commentaire

oui LIBRE car il fait très froid en ce moment

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Un conseil so-so avec le vélo c'est suffisant faut juste que t'arrives à gérer la bouffe mec
                          Oui man je dois gérer la bouffe !

Commentaire

Salut le forum

café clope debrief turf

Bien dormi , en forme ce matin. J ai fais un tableau excel hier pour gérer mes dépenses de jeu. Perdu le quinté ce week end mais gagné un peu au poker.

bonne journée tout le monde et bonne chance !!
                            un jour apres l autre

Abstinence THCC: 13 eme jour
                            Tabac 8 eme jour

Commentaire

Salut Penn ta vu le 9 trop favoris petite cote tu as du gagner des centimes sur le 9 placé lol

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                                Salut Penn ta vu le 9 trop favoris petite cote tu as du gagner des centimes sur le 9 placé lol
                                salut solious

j ai pas fait de placé, juste 1 quinté avec le 9 dedans, oui grand favori ça servait a rien de faire un placé. j avais pas vu le 6 et le 10, tant pis une prochaine fois !
                                un jour apres l autre

Abstinence THCC: 13 eme jour
                                Tabac 8 eme jour

Commentaire

Chargement...
                                X