Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Penn Voir le message

moi j allais sur ouestjob et cedre emploi, j ai trouvé des jobs comme ça
    J'essai de trouver avec le statut de travailleur handicapé cependant.
    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

sur le sites de pole emplois ils en as pas mal (enfin dans ma régions) et sur les autres sites comme ceux des journaux (papier) et sans oublier leboncoin pour les plus classique mais il y aussi des sites pro comme monster et les autres, et dernièrement il y a carrément google qui propose des offres d'emplois tout secteur

j'oubliais aussi je fais des candidature spontané, je me pointe directement dans la boite déposer une demande ou par courrier

oui je lis les journaux de la région et de temps en temps un national

oui les tutos, çà peu être très utile parfois pour voir comment faire ils en as sur tout et n'importe quoi et il n'y a pas que les vidéo il y aussi ceux qui t'explique absolument tout le déroulement ce qui est plutôt sympas quand tu es un peu perdu
      Comme j'ai dis à Pen, je cherche principalement un emploi dans lequel je n'aurais pas à cacher mon handicape.
      J'ai déjà essayé les candidatures spontané, je n'avais eu que des refus, c'est un peu décourageant.

Je suis en accord avec toi.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Comme j'ai dis à Pen, je cherche principalement un emploi dans lequel je n'aurais pas à cacher mon handicape.
        J'ai déjà essayé les candidatures spontané, je n'avais eu que des refus, c'est un peu décourageant.

Je suis en accord avec toi.
        tu as penser aux services publique (il y a tout corps de métiers)

même moi j'y pense très sérieusement

Commentaire

bonjours par ici

salut mat, solious, penn

j'aurais aimer dormir plus longtemps mais j'ai oublier de désactiver mon réveille

sinon pour aujourd'hui rien de spécial je vais faire quelques courses et passer le reste de la journée a jouer tranquillement

sinon hier soir j'ai regarder un reportage sur une chaines étrangère et il faut avouer que ça change énormément des reportage qui passe ici en france

ça donne vraiment cette impression qu'on nous prend vraiment pour de vrais cons ici

Commentaire

aller dernier café et j'attaque la journée

je vais directement aller faire mes courses et comme ça je serais tranquille pour le reste de la journée

c'est que j'ai envi d'essayer un jeu et je pense que une bonne après-midi dessus ne me ferra pas de mal

je vous souhaite à tous et toutes de passer une bonne journée

Commentaire

tu as penser aux services publique (il y a tout corps de métiers)

même moi j'y pense très sérieusement
              Oui, j'y ai déjà pensé mais sans avoir trouvé quelque chose.

Commentaire

retour des courses

je n'est pas trainer et la prochaine fois, je vais en ville c'est quand-même beaucoup moins cher

sinon j'ai la journée pour moi aujourd'hui

Matmatah il faut regarder souvent il y a quand-même pas mal d'offres ou les personnes handicapés peuvent postuler l'avantage c'est quand tu as une rqth tu ne passe pas de concours pour y rentrer

Commentaire

je n'arrive plus a me connecter a gog.com

fait chier

bon reste plus qu'a contacter le service clients

Commentaire

shalutttttttttttt libre est les assos de dingo

alors les frelons et les frelettes vous faites quoi de beau

moi ça va tranquille je vais mieux tout doucement
                    mauvais temps aujourd'hui sur paname city

Commentaire

retour des courses

je n'est pas trainer et la prochaine fois, je vais en ville c'est quand-même beaucoup moins cher

sinon j'ai la journée pour moi aujourd'hui

Matmatah il faut regarder souvent il y a quand-même pas mal d'offres ou les personnes handicapés peuvent postuler l'avantage c'est quand tu as une rqth tu ne passe pas de concours pour y rentrer
                      Honnêtement au bout d'un moment c'est usant de faire les offres d'emploi.
                      Tu connais des sites qui permettent le recrutement de fonctionnaires ? J'allais sur emploi publique à un moment, mais j'ai laissé tombé par manque d'annonce.
                      J'ai été faire mes courses ce matin, les correspondances entre tram et bus étaient plutôt bonne !
                      Je me réveille d'une sieste, j'ai sorti des chocolats de Noël, j'ai une infusion en cours, je suis tranquillou !

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Honnêtement au bout d'un moment c'est usant de faire les offres d'emploi.
                        Tu connais des sites qui permettent le recrutement de fonctionnaires ? J'allais sur emploi publique à un moment, mais j'ai laissé tombé par manque d'annonce.
                        J'ai été faire mes courses ce matin, les correspondances entre tram et bus étaient plutôt bonne !
                        Je me réveille d'une sieste, j'ai sorti des chocolats de Noël, j'ai une infusion en cours, je suis tranquillou !
                        oui ça c'est sur

un site qui est pas mal "emplois-territorial.fr" sinon il y a les site du gouvernement ils regroupent aussi tous les postes disponibles

moi aussi j'ai fais une sieste je viens a peine de me réveiller

Commentaire

je me suis fais une bonne bouffe

c'est que j'avais la dalle

c'est que je n'est rien manger depuis ce matin

bon café et je me lance une partie

Commentaire

Bonjour bonjour!

petite mais bonne nuit,

premier thé du matin,

travail à finir

je suis un peu en retard,

j'ai oublié de rentrer quelques notes d'élève,

administrativement parlant je fais des conneries au boulot,

j'espère pas encore avoir de remontrances,

bon la chef ne peut pas me manger et si je perds mon emploi c'est pas une catastrophe non plus!
                            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Coucou hibou je te souhaite une agréable journée de travail
                              La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Bonjour hibou et tout le monde, smilezou

café clope nirvana

Bon aujourd hui rdv telephonique avec la psy, Sinon rien de spécial , ménage poker.

bonne journée a tous toutes
                                un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
                                Tabac 5 eme jour

Commentaire

Chargement...
                                X