Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smilezou Voir le message

Oui grave c’est des ouf là bas ! Oui il
    continue de s’entraîner mais bon il est gravement handicaper maintenant
    super, je regarderai ces vidéos.

et tu sais que tu as le potentiel pour faire au moins 90 kg sec de muscle, un monstre, et sans dope?

Commentaire

Envoyé par Ricky Voir le message

super, je regarderai ces vidéos.

et tu sais que tu as le potentiel pour faire au moins 90 kg sec de muscle, un monstre, et sans dope?
      Ok cool ! Non je pense pas 90 kilos sec pour 1m75 t’es forcément doper ou si t’es naturel alors t’es gras ! 80 kilos sec ça peut être possible mais dur je préfère me concentrer sur le cardio
      La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

quant a moi j'ai bientôt terminer mon ménage reste qu'une seule pièces a faire mais je suis obligé d'attendre que le reste sèche

après direction courses

et j'aurais le reste de la journée pour moi

Commentaire

Ok cool ! Non je pense pas 90 kilos sec pour 1m75 t’es forcément doper ou si t’es naturel alors t’es gras ! 80 kilos sec ça peut être possible mais dur je préfère me concentrer sur le cardio
          non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.

Commentaire

[QUOTE=Ricky;n8868340]

non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.[/QUOTE non le
            dopage ça m’intéresse pas ! Peut être qu une fois sec je repartirai sur un prise de masse et je réduirai le cardio je verrai déjà ça va être chaud d arriver à 70 kilos ! Là je suis à 81 j’espère d’ici 10 semaines arriver à 75 c’est la première étape ! Ça me soule c’est relou les régimes

Commentaire

Envoyé par smilezou

non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.[/QUOTE non le
              dopage ça m’intéresse pas ! Peut être qu une fois sec je repartirai sur un prise de masse et je réduirai le cardio je verrai déjà ça va être chaud d arriver à 70 kilos ! Là je suis à 81 j’espère d’ici 10 semaines arriver à 75 c’est la première étape ! Ça me soule c’est relou les régimes
              non je te parles pas de dopage, moi non plus ça ne m'intéresse pas ça, je te disais ça pour que tu prennes conscience de tes capacités en musculation, même si ce n'est pas tes objectifs.

pour ta perte de poids, il me semble que c'est le canna qui t'as fait manger plus, non? tqt tu y arriveras.

Commentaire

non je te parles pas de dopage, moi non plus ça ne m'intéresse pas ça, je te disais ça pour que tu prennes conscience de tes capacités en musculation, même si ce n'est pas tes objectifs.

pour ta perte de poids, il me semble que c'est le canna qui t'as fait manger plus, non? tqt tu y arriveras.
                Oui c’est le canna ça fout tout en l’air à chaque fois mais ça va j’ai pas trop repris non plus ! Ouai je sais je pense que j’ai une bonne génétique pour la muscu ! Je verrai plus tard pour les objectifs déjà c’est le marathon et être sec pour le jour j

Commentaire

Oui c’est le canna ça fout tout en l’air à chaque fois mais ça va j’ai pas trop repris non plus ! Ouai je sais je pense que j’ai une bonne génétique pour la muscu ! Je verrai plus tard pour les objectifs déjà c’est le marathon et être sec pour le jour j
                  en 2020 t'étais descendu à 76 ou 75 kg non? et pour le marathon, ne parts pas trop vite, ne fais pas comme les autres effousnés qui démarrent trop vite et qui se retrouvent rapidement essoufflés, t'as tout ton temps, vaut mieux accélérer toujours un peu plus et finir fort de bonne humeur.

Commentaire

en 2020 t'étais descendu à 76 ou 75 kg non? et pour le marathon, ne parts pas trop vite, ne fais pas comme les autres effousnés qui démarrent trop vite et qui se retrouvent rapidement essoufflés, t'as tout ton temps, vaut mieux accélérer toujours un peu plus et finir fort de bonne humeur.
                    En juin 2020 j’étais descendu à 78 ! Sinon en 2016 j’étais vers les 70 sec ! Oui lool t’inquiète je vais y aller tranquille pour le premier mais bon j’aimerai quand même faire moins de 4 heures

Commentaire

Sortie de la douche après 30 minutes de vélo d'appartement
                      379 calories brulées
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

bonsoir les potos feu!

Commentaire

Je regarde taratata putain c'est top comme émission !!!
                          Là c'est Gim's
                          ça a l'air d'un bon

Commentaire

Bonjour a tous,

café clope clip

Bon aujourd hui ça va bien, légé stress. J arrete de boire des bieres fortes, maintenant c est 2 bieres pas forte le soir et ça va beaucoup mieux, peut etre un exces le week end mais plus en semaine. Sinon ce matin poker, réamenager la chambre aussi, photocopie cet apres midi pour les papiers pour la casse.

Bonne journée a tous
                            un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
                            Tabac 5 eme jour

Commentaire

Bonjour les potos et Penn

moi ça va ce matin je verrai mon psy.

Commentaire

bonjours par ici

salut penn, solious

aujourd'hui je suis aller a mon rdv çà c'est bien passer reste plus cas

sinon en rentrant je me suis assoupi devant la télé et j'ai quand-même dormis 6 heures d'une trotte bon en même temps j'ai eu du mal a trouver le sommeil cette nuit

sinon la journée est plier ça c'est clair

reste plus qu'a me faire me faire un café et squatter un le pc

sinon je pense qu'il est un peu trop tard pour vous souhaiter de passer une bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X