Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir,

j'ai vu un médecin. j'ai un rdv chez un kiné, je ne sais pas si ça va le faire, car il m'a l'air d'être con, on verra, sinon je l'enverrai chier.

j'ai une atèle au poignet et une coudière.

je dois prendre rdv bientôt pour mes yeux aussi.

Commentaire

Salut les potos

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
        Salut les potos
        Salut Solious.

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

Dsl pour toi tu me fais de la peine !

c’est pas possible d’avoir un appartement thérapeutique rien qu’a toi ?
          L'assistante sociale juge que je ne suis pas autonome pour un appartement pour moi tout seul. Mais la psychiatre n'a rien dit !

Je ne sais pas ce que je devrais dire à la psychiatre. J'ai la loi pour moi.

Commentaire

Envoyé par bleuler Voir le message

L'assistante sociale juge que je ne suis pas autonome pour un appartement pour moi tout seul. Mais la psychiatre n'a rien dit !

Je ne sais pas ce que je devrais dire à la psychiatre. J'ai la loi pour moi.
            vois çà avec ta psy alors

et explique lui que tu es mieux chez toi

c'est mieux
            Dernière modification par libre78, 15/02/2021, 18h31.

Commentaire

Cette nuit j'ai fait un réve trop bizzar
              je crois j'étais en maison de retraite ou en hp dans un couloir après je rentre dans une pièce et je change de dimension
              et je me retouve en face d'un rivière de lave et un face un démon
              assez bizarre ce rêve franchement
              cela ma marqué car je irepense encore

Commentaire

je ne sais pas quoi faire ce soir, c'est que le couvre feu, commence a vraiment devenir chiant

je rêve d'une bonne séance de ciné, ou aller boire un verre dans un bar

ou passer une soirée a l'assos

quant au squatte d'appart ailleurs que chez moi, j'ai eu ma dose depuis octobre ...

enfin plus qu'un bon mois et on pourra de nouveau taper les squatte de jardins, c'est que c'est quand-même cool quand il n'y a rien d'autres a faire

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

vois çà avec ta psy alors

et explique lui que tu es mieux chez toi

c'est mieux
                  Oui merci.

Commentaire

Oui merci.
                    et essaye de te vendre aussi

ce que je veux dire par là c'est d'expliquer que tu tant sort pas si mal que çà

Commentaire

et essaye de te vendre aussi

ce que je veux dire par là c'est d'expliquer que tu tant sort pas si mal que çà
                      Oui, par exemple que je vis seul depuis 10 ans.

Commentaire

Oui, par exemple que je vis seul depuis 10 ans.
                        oui par exemple

et que tu gère ton appart et ton quotidien comme les courses ou les autres activités que tu peux faire

Commentaire

oui par exemple

et que tu gère ton appart et ton quotidien comme les courses ou les autres activités que tu peux faire
                          ah...je ne faisais pas mes courses... mais je peux lui dire que je suis pret à les faire. Les infirmiers me trouve capable de tout faire. Ils m'ont dit ça à l'HDJ.

Commentaire

ah...je ne faisais pas mes courses... mais je peux lui dire que je suis pret à les faire. Les infirmiers me trouve capable de tout faire. Ils m'ont dit ça à l'HDJ.
                            il faut d'ordonner un peu, il faut que tu soit un minimum autonome

c'est a mon avis pour çà qu'il veulent que tu aille un temps en appart thérapeutique, le temps d'apprendre a être autonome

et bien sûr que tu en es capable, il faut juste faire en sorte de t'y mettre
                            Dernière modification par libre78, 15/02/2021, 23h05.

Commentaire

J’bois du Sky en écoutant une compile de pink floyd

Commentaire

il faut d'ordonner un peu, il faut que tu soit un minimum autonome

c'est a mon avis pour çà qu'il veulent que aille un temps en appart thérapeutique, le temps d'apprendre a être autonome

et bien sûr que tu en es capable il faut juste faire en sorte de t'y mettre
                                L'assistante sociale est persuadée que je dois aller en colocation pour gagner en autonomie. Donc elle pense que je ne serais pas autonome si je rentre chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X