Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui l'attente est longue, si tu peux aller à ce RDV c'est mieux
    Deus ex Machina

Commentaire

Envoyé par baomond Voir le message
      Oui l'attente est longue, si tu peux aller à ce RDV c'est mieux
      T es là c déjà cool oui peut-être j'irai...mais l ambiance la bas depuis mon altercation risque de pas être top ...à moins que je sois d humeur agréable et bien réveillé mais tout étant calme

Et toi raconte ? Comment tu fais quand la copine dors comme ça ? D aulleurs en fait ..je sais même pas si elle dors et ou tu es ????? Zorry mais comme t là tu passe sous lampe non pas du génie mais de l interogatoire

Commentaire

Envoyé par schistème2 Voir le message

Et toi raconte ? Comment tu fais quand la copine dors comme ça ? D aulleurs en fait ..je sais même pas si elle dors et ou tu es ????? Zorry mais comme t là tu passe sous lampe non pas du génie mais de l interogatoire
        J'ai insisté pour qu'elle achète un appart avec deux chambres, donc on a un bureau/dressing, et oui elle dort, elle travaille elle
        Deus ex Machina

Commentaire

J'ai insisté pour qu'elle achète un appart avec deux chambres, donc on a un bureau/dressing, et oui elle dort, elle travaille elle
          Ha ouais je vois t le TONY MITCHELI des temps moderne madame est servie petit dej au réveil ! Collation quand elle rentre le soir ! La lessive ! Le repassage ! L 'aspirateur ! En vraie elle est au frais je suis sur quand elle se couche elle retire même pas ses chaussettes et tu lui enlèves pour qu elle dorme mieux quel galants homme un plats de spaghettis bouches qui se joignent bref !!!!!! Un vrai compte de fée ton histoire !

Ha on me fais signe ....qu en faite tout ce que je viens de dire est faux halalalla est là c le drame maaaaaaiiiiiis cela ne nous regarde pas !!!!

Commentaire

C'est du 50/50 sur les taches ménagères même si je ne travaille pas... j'ai beaucoup de chance. (mais je vais travailler)
            Deus ex Machina

Commentaire

C'est du 50/50 sur les taches ménagères même si je ne travaille pas... j'ai beaucoup de chance. (mais je vais travailler)
              Ok ^^ mais tu as ce train de vie nocturne et " libre " quand tu veux ? Ou tu "secteurise" tes moments pour pas que vous vous étouffiez ? Car ça pourrait se comprend au bout de dix ans ......

en fait je me demande si je pourrai faire comme toi ...tenir dix ans avec une femme ...

Je réfléchis aux maximum de temps ou j ai.assez tenue à une pour pouvoir lui rester fidèle et je dirai 2 max 3 ans ..... meme si ce ne fût pas le cas car avec... cela aurez viré peut-être different ....mais au final j ai quand même accroché un bout de temps...d ailleurs est ce que je n y tiens plus ?! Non pas vraiment non plus...

Commentaire

Envoyé par schistème2 Voir le message

Ok ^^ mais tu as ce train de vie nocturne et " libre " quand tu veux ? Ou tu "secteurise" tes moments pour pas que vous vous étouffiez ? Car ça pourrait se comprend au bout de dix ans ......

en fait je me demande si je pourrai faire comme toi ...tenir dix ans avec une femme ...
                Ben on a 60m² donc toute la surface qu'on veut et moi je suis souvent dans le bureau avec mon PC et elle dans le salon, c'est ce que je voulais, qu'on ait chacun notre espace de vie.

Pour le fait que ça fait dix ans, elle est parfaite comme femme et j'ai tout ce que je veux... je vais rester avec elle jusqu’à ma mort je pense
                Deus ex Machina

Commentaire

Ben on a 60m² donc toute la surface qu'on veut et moi je suis souvent dans le bureau avec mon PC et elle dans le salon, c'est ce que je voulais, qu'on ait chacun notre espace de vie.

Pour le fait que ça fait dix ans, elle est parfaite comme femme et j'ai tout ce que je veux... je vais rester avec elle jusqu’à ma mort je pense
                  Alors rajoute environ ....3 m² .... au moins pour une sale mortuaire ...histoire de mettre tes cendres et tu passe aussi la fin de son existence avec

Nope triste tout ça ! Et bah moi le plan ?! Si tu veux tout savoir ?! Dans minimum 19 mois et maximum 31 mois ....je fais un enfant !!!!!!!!

Commentaire

Tu vas t’embêter avec un gosse, sérieux ? nous on en veux pas.
                    Deus ex Machina

Commentaire

Sinon je dois aussi me raser le crâne....mais la flemme de suite ! À l hp avec mon épaule en moins j avais demandé l aide d'une infirmière pour me raser les veuch....bah elle avait pas son bts coiffure ...et au final j ai du finir ça moi-même lool

Commentaire

Tu vas t’embêter avec un gosse, sérieux ? nous on en veux pas.
                        Trop !!!! pour donner un élan à une relation qui sans ça comme dis juste avant serait périlleuse au bout de quelques mois...là on fais plan épargne avenir

Commentaire

4 petit kawa dans le bide ça booste ça booste 4 petit kawa dans le bide ça booste toute nos envies

Commentaire

Si la relation ne tient pas dans le temps, le gosse n'y changera rien...
                            Deus ex Machina

Commentaire

Si la relation ne tient pas dans le temps, le gosse n'y changera rien...
                              Ha non je pense pas .... car il faudra garder déjà un point d entente avec la mère donc une histoire commune même si séparé et qu'ils nous faut 600 m²

Et en plus l enfant !!!!!!!!

Sans compter le plaisir de lui faire des moments grands-parents petit fils/fille

Commentaire

debout depuis 4h du mat' café/vapote et idées noires qui commencent à s'barrer

j'sais pas comment j'ai fait pour tenir toutes ces années à pas dormir de la nuit ou si peu..

Commentaire

Chargement...
                                X