Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Courage!
    Merci il a rien aucunes tumeurs dans son corps

Commentaire

Envoyé par artsamie Voir le message
      on a découvert des mélanomes cancéreux sur les grains de beauté de mon mari. Il se les fait enlever mais il y a une reprise à faire car apparemment c'est profond
      Mince artsamie, tiens nous au courant ! bibis.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Merci il a rien aucunes tumeurs dans son corps
        ouf tu dois être rassuré !

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message

Mince artsamie, tiens nous au courant ! bibis.
          Merci. heureusement que je me suis débrouillée pour avoir vite un dermato à l'hôpital (3 mois d'attente quand même !)

Commentaire

Merci. heureusement que je me suis débrouillée pour avoir vite un dermato à l'hôpital (3 mois d'attente quand même !)
            OK mais pour ce genre de choses mon dermato m'a dit qu'ils prenaient en urgence. Enfin faut voir la tâche noir s'étendre d'après ce que j'ai compris. Mais c'est clair que le rdv dermato, c'est long.

Commentaire

normalement quand on a une intervention et qu'on trouve un mélanome profond, c'est une urgence de le revoir.

Commentaire

courage pour ta mère cynthia370

Commentaire

je viens de rentrer et je suis lessiver, j'ai travailler toute la journée avec cette chaleur, et j'ai oublié ma bouteille d'eau çà été rude de passer toute la journée sans boire

Commentaire

ouf tu dois être rassuré !
                    Oui Artsamie.

Commentaire

Coucou à tous, bon courage cynthia370 , artsamie , dur dur la journée sans eau libre78.
                      J'ai fêté l'anniversaire à mon popa ce midi, vu qu'il était malade dimanche. Je lui ai offert du vin et un chat sculpté avec un ballon.

Il est très content d'être retraité avec ma moman, bon, bien sur en vieillissant ils ont des soucis de santé.
                      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                        Coucou à tous, bon courage cynthia370 , artsamie , dur dur la journée sans eau libre78.
                        J'ai fêté l'anniversaire à mon popa ce midi, vu qu'il était malade dimanche. Je lui ai offert du vin et un chat sculpté avec un ballon.

Il est très content d'être retraité avec ma moman, bon, bien sur en vieillissant ils ont des soucis de santé.
                        Ok j'espère que c'est gérable leurs soucis de santé encore, bonne vie de retraité à eux.

Commentaire

Je reviens du musée de la Vie Romantique (où il y a un salon de thé extérieur dans un magnifique jardin), pass sanitaire avec pièce d'identité obligatoires pour y accéder...

https://museevieromantique.paris.fr/...ions-pratiques
                          "He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

sympas d'avoir profité de tes parents mat

il peu, et je pense qu'il la bien mérité aussi

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message

Ok j'espère que c'est gérable leurs soucis de santé encore, bonne vie de retraité à eux.
                              Oui, ça va ne t'inquiète pas.

Merci pour eux.

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

sympas d'avoir profité de tes parents mat

il peu, et je pense qu'il la bien mérité aussi

C'est toujours un réel plaisir, les moments en famille, surtout maintenant que chacun a son chez soi.

Je pense aussi qu'ils méritent bien tous les deux leurs retraites.

Commentaire

Chargement...
                                X