Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par libre78 Voir le message

alors je croises les doigt que tu déniche le poste
    Merci, j'ai eu un appel suite à mon envoi du CV, peut être que je vais avoir un rdv, mais j'ai du rappeler pour dire que j'étais handicapé, tellement le recruteur qui m'a trouvé un emploi par le passé, en ayant pas dis à l'employeur que j'avais une rqth était speed. Il ne m'a laissé cette fois que le temps de dire que ce qu'il voulait que je lui dise.
    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message

Félicitations Mat

blague à part, j'espère que tu vas trouver un job qui te plaise
      Merci, se serait bien, oui.

Commentaire

Bonjour, j'écoute de la siq

Commentaire

Salut Abili
          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

je cherche un moyen de maigrir rapidement !!!

Commentaire

abili80
              Supprime toutes les bonnes choses sucrées et gras que tu trouve dans ton supermarché tu vois tout c'est aliments transformées ?
              mange des légumes frais ou congeler sans être préparé surtout
              quelque fruits, pas de viande rouge voir très peu , pas de charcuterie oui pour les viande blanche et les poissons gras et maigre
              des féculents et céréales complètes , supprime le lait ,plutôt lait de chèvre et fromage de chèvre
              un peu d'amande non salée surtout ou noix
              des herbes et épices
              ta seule source de gras l 'huile d’olive une grosse cuillère a tous tes repas
              si tu bois tu a droit un verre de vin rouge a un repas
              puis bouger chaque jour comme de la marche a pieds par exemple 30 minutes minimum par jours

ce type d'alimentation et méditerranéen excellente pour la santé et prouver ce mode alimentaire

tu verras tu vas prendre plaisirs à faire tes repas et a les manger

tu as droit un repas plaisirs par semaine sans excès surtout

bon courage Abili faut juste changer son monde alimentaire et tu verras tu va perdre du poids a long terme
              et ta santé sera meilleur surtout

Commentaire

J'ai eu une longue journée aujourd'hui

Je suis claqué, je viens de sortir de la douche, je me fume une cigarette, et je vais me coucher tranquillement

Ce qui est bien c'est que demain je commence à 8 heure ce qui me laisse du temps pour dormir cette nuit

Commentaire

Salut les potos et les potinettes

Commentaire

Coucou, je me suis réveillé avant que le réveil ne sonne, j'ai un café tout chaud qui m'attend.

J'ai un peu lu ce matin, un thriller qui mène un policier dans une galerie d'art, où sont exposés des photos de zoom sur des corps qui ont été autopsié, par une médecin légiste.

Commentaire

Salut les potos je crois peux être après je vais faire ma séance de vélo d'appartement a jeun comme hier
                      je vais voir

Commentaire

Je regarde les Jeux olympiques en coloriant un mandala.

Commentaire

Bonjour Cynthia

Je ne sais pas quoi faire puis beaucoup de pluie bientôt sur paris

Commentaire

J'ai voulu manger jap ce midi pour ce premier repas de la journée , et je suis dit te fait pas avoir c'est juste de la gourmandise en faite
                            et ce matin 87kg300 donc continu tes efforts et te fait pas avoir !
                            donc j'ai mangé un bol de flocon d'avoine avec un peu d'eau dedans puis avec une banane et 5 pruneaux
                            qui fait un repas de 500 calories environs

Commentaire

Salut tout le monde

Salut mat, solious, cynthia

Aujourd'hui je suis en pause chez moi, j'ai taffer ce matin 50 mètre de chez moi
                              par contre cette aprèm je suis a 30 km de l'appart

Bonne journée A vous

Commentaire

Sinon j'ai annuler la vente du jeu et j'ai expliqué au client que j'avais fait une erreur de frappe

Et qu'au lieu de 1,00 euro j'avais mis 100 euro en oubliant la vircule

C'est que pour le moment j'ai 100% de mes clients qui sont satisfaits, ça me ferait chier d'avoir une mauvaise critique

Commentaire

Chargement...
                                X