Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut par ici

j'ai passer une journée tranquille

je me suis reposer en travaillant, mais doucement

sincèrement j'ai besoin de souffler, et le taf me le permet

sinon SOLIOUS fait comme moi utilise un traitement de texte, pour commencer et regarde sur le net quand tu as du mal avec un mot

et pas que tes fautes me dérange loin de là

mais c'est juste si tu envi

Commentaire

ce que je viens de faire, c'est un peu de ménage, ma vaisselles, et vue que j'ai un peu de temps avant d'aller me coucher je me suis fait une tarte aux pommes

c'est que c'est plutôt sympas de manger une part le matin, avec son café

sur je vais jouer un peu avant d'aller me coucher

bonne soirée a ceux qui reste

Commentaire

Je finis de manger, v aller fumer une roulée dehors et apres visionnage de ranma1/2 jusq' au coucher, bonne soirée egalement

Commentaire

Faut que j'aille me coucher... Mais au lieu de ça j'écoute de la musique et je lis Atoute !

Je suis allées chez ma psy aujourd'hui et j'ai pleuré pendant la séance... Elle m'a fait comprendre que travailler sur des deuils ça prend du temps... Et aussi, en substance, que je dois apprendre à me respecter... Ecouter mes limites... Pour ne pas sombrer.

Je suis sortie de la séance chamboulée, et j'ai acheté plein de macarons de toutes les couleurs et des car-en-sac que je me suis engouffrée sur un banc ... c'pas grave (je me fais un bisou à moi-même)

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message
            Faut que j'aille me coucher... Mais au lieu de ça j'écoute de la musique et je lis Atoute !

Je suis allées chez ma psy aujourd'hui et j'ai pleuré pendant la séance... Elle m'a fait comprendre que travailler sur des deuils ça prend du temps... Et aussi, en substance, que je dois apprendre à me respecter... Ecouter mes limites... Pour ne pas sombrer.

Je suis sortie de la séance chamboulée, et j'ai acheté plein de macarons de toutes les couleurs et des car-en-sac que je me suis engouffrée sur un banc ... c'pas grave (je me fais un bisou à moi-même)
            T'embrasse obsolète

Commentaire

J't'embrasse aussi M. Fahrenheit Ami des chats /\__/\ (= oreilles de chats)

Commentaire

Bonjour par ici,
                je viens de me réveiller et de donner à mon chien ses médicaments.
                J'ai 5 comprimés à lui donner par jour, heureusement, que je sais lui donner dans la gueule directement, parce qu'il n'est jamais disposé à les prendre.

obsolète ça va mieux maintenant ?

Sinon hier, je me suis bien dépensée et j'ai reçu ma 2ème dose de vaccin, aujourd'hui ça va être plus calme (bien que ce soit l'anniversaire de mon bboy).

Commentaire

Salut à tous les insomniaques !
                  Une amie m'a envoyé une vidéo anxiogène anti vaccin et mon manque d'argument me pousse à me documenter.
                  Cette nuit, je bosse sur le système immunitaire.
                  Tout ce que je peux dire, c'est que c'est bien foutu le corps humain.

Commentaire

Salut les potos et les pottines

Oui merci Libre
                    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Salut par ici

Salut madacon, ahimsa, obsolète, dundee, kersouzan

Je vais bientôt commencer à attaquer la journée, aujourd'hui on as pas mal de taf de prévu

Sinon je vais quand même poser la question si je peux avoir ma semaine de vacances
                      Pour la semaine prochaine, j'ai besoin de repos, et surtout revoir tout mes cours

Bonne journée à vous

Commentaire

Qui a vu Popoye ce matin sur le forum ?

Commentaire

Bonjour Solious, libre et kersouzan,

kersouzan pour me renseigner sur la vaccination j'ai lu l'article du Dr dupagne, qui ma foi m'a bien aidé pour tout comprendre.
                          libre78 je te souhaite une belle journée et l'accord pour que tu sois en vacances la semaine prochaine ! Tu nous diras ?
                          SOLIOUS je te souhaite une belle journée. Félicitations aussi pour tous tes kilos de perdus !

Commentaire

dundee Merci beaucoup est très bonne journée à toi aussi

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                              Qui a vu Popoye ce matin sur le forum ?
                              c qui popoye ?, je connais popeye ou papaye !!!

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message

c qui popoye ?, je connais popeye ou papaye !!!
                                tape dans youtube Popoye de marseille

Commentaire

Chargement...
                                X