Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est cool j'ai trouver la même formation mais a distance (en ligne) je les appelle demain et je vois çà avec eux

ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas rémunérer et que c'est moi qui la finance directement avec mon cpf

la formation est sur le site de pole emploi, donc reconnu, et que je n'est pas besoin de faire un stage en entreprise vue mon parcours

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
      c'est cool j'ai trouver la même formation mais a distance (en ligne) je les appelle demain et je vois çà avec eux

ce qui est bien c'est qu'elle n'est pas rémunérer et que c'est moi qui la finance directement avec mon cpf

la formation est sur le site de pole emploi, donc reconnu, et que je n'est pas besoin de faire un stage en entreprise vue mon parcours
      c koi comme formation ? et c quoi un cpf ?

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message

c koi comme formation ? et c quoi un cpf ?
        le cpf c'est le "compte personnel formation" enfaite quand tu as des années de taf derrière toi tu as droit as une certaines somme pour financer tes formations

et j'en est fait deux l'année dernières avec, et il me reste une belle somme pour financer les suivantes, alors autant en profité

sinon je suis désolé je ne peux pas te dire sur un forum publique quel formation je veux suivre, mais en mp çà me dérange pas

Commentaire

Ok merci

Commentaire

Salut mes frelons et mes freléttes
            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
            http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

salut par ici

je suis déjà réveiller depuis un moment

et depuis tout a l'heure je suis dans les démarche, entre mon ex formation, et celle que je veux me financer, j'ai de quoi faire aujourd'hui

sinon heureusement que j'arrête la formation, j'ai regarder sur le site de la caf, et j'ai perdu une partie de mes apl, et pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais toucher comme aah le mois prochain

alors je vais attendre que tout çà, soit recalculer et je verrais ce que je vais faire ...

bon la du coup, je n'ai plus de regret d'avoir arrêter la formation, clairement plus surtout pour 600 balles

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                Salut mes frelons et mes freléttes
                salut solious

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

salut solious
                  Salut Libre

Commentaire

Temps encore automnal aujourd'hui, j'irai à la piscine vers 18h car j'aime bien nager sous la pluie ​​​​​​

En attendant, je suis chez mes voisins grecs pour m'occuper de leur chat Poupoulo, un ragdoll tout blanc de 5 mois très mignon ! Cela fait deux semaines que je viens lui tenir compagnie matin et soir, la famille étant en vacances en Grèce. Mais c'est dans ma cour, à quelques mètres de chez moi, ça ne me coûte pas du tout, au contraire car ce chaton est adorable.
                    "He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Commentaire

Salut les potos
                      je suis a 24h54 de jeune
                      je mangerai a 18h qui me fera 30h sans manger
                      et ça va bien la forme en plus j'ai était faire les courses ce matin

très bonne journée à vous les potos et les pottines

Commentaire

avec tes économies alimentaires, achète un Bescherelle
                        "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

tes rigolos toi , en faite tu n’es pas marrant

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                            tes rigolos toi , en faite tu n’es pas marrant
                            faudrait savoir Doc SOLIOUS...
                            "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

je fais à manger, comme dit sur le fil de tuxzéro j'ai lu (philo mag) c'est intéressant ce reportage sur des penseurs en écologie!
                              fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Coucou,

Je suis en arrêt de travail aujourd'hui... Je vois le doc demain.
                                Est en train de se profiler dans ma tête une envie de quitter cet emploi toxique pour moi, mais je vais y aller doucement et ne pas démissionner comme une idiote.
                                Je vais sortir marcher un peu, je me sens au bord du précipice, pas tomber, pas tomber ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X