Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour à ceux et celles qui m'ont salué et à tout le monde je file à la douche bonne journée à vous

Commentaire

abili80 ouais c'est pas la forme, angoisses +++ ou dépression ou les deux je sais pas!

le fait de rien foutre sûrement!

je reprends la préparation des cours mais il fait moche c'est déprimant!

j'espère que tu vas bien!
      fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
        abili80 ouais c'est pas la forme, angoisses +++ ou dépression ou les deux je sais pas!

le fait de rien foutre sûrement!

je reprends la préparation des cours mais il fait moche c'est déprimant!

j'espère que tu vas bien!
        oui perso je vais bien, j'essaye d'aller de l'avant au maximum , même si la maladie est quand même un frein dans le sens ou je remets les choses au lendemain et trop souvent envie de rien mais je me force,

oui il fait moche on a pas d'été en vérité tant mieux j'aime pas les grandes chaleurs

bonne journée à toi hibou*

bonjour IMOD

Commentaire

j'espère avancer professionnellement, j'aimerai vraiment me former dans l'informatique, j'en ai envie , mais tiendrai je le coup , je vais essayé et si j arrive pas j'arrêterai tout simplement

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
            j'espère avancer professionnellement, j'aimerai vraiment me former dans l'informatique, j'en ai envie , mais tiendrai je le coup , je vais essayé et si j arrive pas j'arrêterai tout simplement
            si tu as envi de faire une formation fais en une

il y a juste un truc a calculer avant, pour éviter de te retrouver dans la même situation que j'étais, c'est le budget

Commentaire

salut valérianne, abil

je viens a peine de sortir de ma léthargie matinal

avec le temps qu'on a ici çà ne donne pas non plus envie de sortir de ça couette

Commentaire

Sortie de la douche après 42km200
                1852 calories brulées
                arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Bon ben là, du coup je n'est plus rien à faire aujourd'hui

Je suis quand-même sorti aujourd'hui histoire de faire quelques courses

ci il ne pleuvait pas, je serai sorti aller me balader, mais là c'est mort

​​​​​Bon si je me fait chier, j'irai au cinéma histoire de m'occuper un peu
                  Dernière modification par libre78, 03/08/2021, 18h07.

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                    Bon ben là, du coup je n'est plus rien à faire aujourd'hui

Je suis quand-même sorti aujourd'hui histoire de faire quelques courses

​​​​​​Cil ne pleuvait pas j'en aurai profité pour aller me balader tranquillement

​​​​​Bon si je me fait chier j'irai au cinéma histoire de m'occuper un peu
                    Effectivement le temps n'est pas de la partie.
                    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Effectivement le temps n'est pas de la partie.
                      là c'est clair, c'est carrément l'automne ici, pour un mois d'aout c'est pas mal

on as beau dire qu'on vie un réchauffement climatique, mais cette été est quand-même bien pourris pour le moment

Commentaire

là c'est clair, c'est carrément l'automne ici, pour un mois d'aout c'est pas mal

on as beau dire qu'on vie un réchauffement climatique, mais cette été est quand-même bien pourris pour le moment
                        C'est la température moyenne qui augmente, la fonte de l'arctique et de l'antarctique, pendant le printemps et l'été, refroidie l'air par chez nous. C'est tout du moins ce que j'ai compris.
                        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Il fait très chaud dans le sud de l'Europe et en Finlande, c'est la France Angleterre et Belgique qui ont ce temps.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

C'est la température moyenne qui augmente, la fonte de l'arctique et de l'antarctique, pendant le printemps et l'été, refroidie l'air par chez nous. C'est tout du moins ce que j'ai compris.
                            je suis a peu près au courant

mais c'était juste pour faire le constat du temps qu'on as

Commentaire

Cocorrrriiiiicccccooooooooo !!!!
                              Debout debout dedans
                              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Chargement...
                                X