Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par libre78 Voir le message

j'ai rien reçus c'est "libre78" il y as d'autres
    regarde la
    arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
    http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message

regarde la
      c'est bon j'ai répondu

Commentaire

c'est bon j'ai répondu
        Yes

Commentaire

Pour ce mois d'aout 2021

En vélo de route 460km800
          en 13 sorties
          Une séance de 30 minutes de vélo d'appartement
          55km de marche a pied en 5 séances

Commentaire

On a rdv le 8 pour la décision thérapeutique de ma mère, chimio ou pas.

Commentaire

Courage cynthia370 tu as tout mon soutien

Commentaire

Oui courage à toi Cynthia
                La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

courage cynthia370

Commentaire

je viens d'avoir un mail

le centre de formation refuse que j'arrête la formation et je doit la reprendre le 2 septembre, je vais les contacter demain et voir pourquoi

Commentaire

Je pense à SOLIOUS et nasaryk, j'espère que dans les autres forums et dans l'espace de la "toile", il y aura de la tolérance pour eux à cause de leurs fautes d'orthographe pour être acceptés sur d'autres plateformes. Ici quand même il y avait de bonnes âmes et on a appris à évoluer ensemble.

Ca fait tout drôle quand j'y pense qu'il y a une fin. C'est vrai je repense toujours au lendemain les dates butoirs ou fatales mais quand ça arrive, ça me laisse de glas, enfin ne vous inquiétez pas c'est la vie et c'est bien tout compte fait.

Commentaire

Ça à été une journée à part sur le forum, et c'est le cas de le dire

Mais je vais continuer à venir ces prochains mois sur le forum, pas au point d'être le dernier a partir

Mais juste le temps de prendre les contact de certains soit pour continuer à garder des liens, soit pour leurs souhaitez bonne route

Mais ce soir ça me fait drôle, un peu comme si une nouvelle histoire commençait

Mais celle-ci sera plus dans le monde actif et en-dehors des écrans

Enfin de compte c'est un mal pour un bien

Commentaire

Ça à été une journée à part sur le forum, et c'est le cas de le dire

Mais je vais continuer à venir ces prochains mois sur le forum, pas au point d'être le dernier a partir

Mais juste le temps de prendre les contact de certains soit pour continuer à garder des liens, soit pour leurs souhaitez bonne route

Mais ce soir ça me fait drôle, un peu comme si une nouvelle histoire commençait

Mais celle-ci sera plus dans le monde actif et en-dehors des écrans

Enfin de compte c'est un mal pour un bien
                          Moi aussi je viendrai sur ce forum jusqu'au dernier jour
                          Mais là,je suis un peu bouche bée, sous le"choc"...
                          Bref je vais mal dormir

Commentaire

Salut le forum,

tombé du lit a 4H

café clope clips

Deçu de la derniere nouvelle, le forum qui ferme. 2014 que j etais la, , c etait bien rentré dans ma routine, bref une page qui se tourne. Bon aujourd hui la routine aussi, ménage et courses.

bonne journée

un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
                            Tabac 5 eme jour

Commentaire

Bonjour,

Mon oncle m'a posé une colle :

Il a acheté un véhicule d'occasion à un garage il y a un an et au bout d'un an il n'a toujours pas fait la carte grise.

Du coup, il me demande si je peux l'aider avec internet, donc je vais sur le site de l'ants (gouvernement), et là ça me dit que c'est pas possible que le contrôle technique doit dater de moins de 3 mois.

En plus, il n'a pas l'ancienne carte grise, juste une copie de l'ancienne barrée 2 mois avant la date de son achat dans le garage. Je ne sais pas comment il peut refaire un contrôle technique sans carte grise.

Je suis bien embêté pour lui, si vous avez une idée, parce que là je sèche, je sais pas comment faire.

Merci pour vos conseils.

Commentaire

Salut les potos est les pottines

hé oui une page va se tourner en février
                                mais ddd pourrais encore changer d'avis , mais je ne pense pas quand il dit une chose il le fait.

Commentaire

Chargement...
                                X