Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut par ici

je suis déjà réveiller depuis un moment, mais bon c'est pas très grave aujourd'hui, j'ai pas grand choses de prévu a par passer des coups de fil

sinon café pour moi et un peu de musique, et je suis content depuis 48 heures, je n'est fumer que 8 rouler, et je viens de retrouver ma cigarette électronique

je pense aussi que je vais profité de la fraicheur matinal pour aller marcher un peu

passez une bonne journée
    Dernière modification par libre78, 09/09/2021, 04h52.

Commentaire

Bonjour Libre

Bonne marche à toi
      et passe une bonne journée
      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message
        Salut ici,

Sinon je vais quitter mon emploi dans un mois, j'ai prit ma décision, je me donne un temps de repos (arrêt de travail) et de réflexions pour aller vers d'autres projets. Je pense à la petite enfance mais je voudrai faire des immersions d'abord.
        oublie les immersions, un conseiller pôle emploi m'a dit qu'en général les employeurs n'aiment pas prendre les personnes en immersion... a toi de voir.
        Dernière modification par la petite fleur, 09/09/2021, 07h36.

Commentaire

Envoyé par la petite fleur Voir le message

oublie les immersions, un conseiller pôle emploi m'a dit qu'en général les employeurs n'aiment pas prendre les personnes en immersion... a toi de voir.
          Lol depuis quand faire des stages n'est pas la meilleure solution pour rentrer sur le marché de l'emploi. En gros ton conseiller t'a dit de rester chez toi ?

Commentaire

Je bois mon café. Et je suis impatient de regarder une petite vidéo mini empire sur internet. Puis je vais faire une petite activité sur la compétence 1 de mon bts.

Commentaire

Mon teste antigénique et négatif
              je vais aller au cinéma puis mangé jap
              c'est que mon deuxième teste antigénique depuis le début du covid

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message

Lol depuis quand faire des stages n'est pas la meilleure solution pour rentrer sur le marché de l'emploi. En gros ton conseiller t'a dit de rester chez toi ?
                non il ma dit je répète "les employeurs n'aiment pas prendre les personnes en immersion" mot pour mot

Commentaire

Envoyé par la petite fleur Voir le message

non il ma dit je répète "les employeurs n'aiment pas prendre les personnes en immersion" mot pour mot
                  Ok petite fleur !

Commentaire

Bonjour,

J'ai reçu un beau compliment ce matin ! ​

Après avoir flâné au marché de Rocabet, je me suis installée à une table d'un café dehors pour boire un expresso, et peu de temps après, une vieille dame m'a demandé si elle pouvait s'installer à ma table car les autres tables étaient prises. Du coup, on a papoté.

Je lui ai demandé si elle était malouine, elle m'a expliqué qu'elle était née à Rothéneuf (où il y a encore la maison familiale), qu'elle se considérait "bouse" (bouseuse ?) et non maloine car issue d'une famille de paysans et ayant travaillé elle-même dès son plus jeune âge dans les champs, et que les maloins, ce n'était pas ça...

Elle a invité ensuite un ami à elle à notre table, un vieil homme très souriant qu'elle connaît depuis l'enfance, et qui peint des tableaux (des bateaux, des portraits...) et fabrique aussi des objets à partir de rien (il avait notamment une bague que je trouvais très belle). A un moment, il s'est absenté et elle m'a alors expliqué qu'un jour, suite au décès d'un chat qu'elle avait depuis 16 ans, il lui a demandé l'air de rien une photo du chat, et un mois et demi après lui a offert un tableau portrait de l'animal, ce qui l'a beaucoup émue.

Dans le café, après le départ de son ami, elle m'a montré une gravure d'un bâteau qu'il avait peint, magnifique ! Le truc, c'est qu'il refuse de faire du commerce avec ses œuvres, il les donne. Pourtant, il ne doit pas avoir beaucoup d'argent. Elle m'a offert un café, lui a voulu aussi payer la tournée, on a discuté de tout et de rien (de Saint-Malo, de Belmondo, de bateaux, et aussi de Paris, où elle n'habiterait pour rien au monde, et des parisiens qui sont les seuls, ici, à klaxonner quand ça ne roule pas assez vite, bref qui ne sont pas vraiment appréciés !!).

Des voisins habitués de la table à côté, pas très jeunes eux non plus et se connaissant apparemment tous depuis l'enfance, se sont mêlés à la conversation, et bref, quand ils ont su que j'étais parisienne (et ma famille parisienne depuis plusieurs générations), ils m'ont tous dit qu'ils ne l'auraient jamais deviné !! Car moi, au moins, "j'étais sympa et pas bêcheuse..."

Enfin bref, on s'est donné rdv samedi matin de bonne heure pour boire un dernier café avant mon départ (enfin pour moi un café, pour elle un chocolat et pour les autres du vin blanc ​​​​​​), de bonne heure car j'ai prévu samedi de passer la journée à l'île de Cézembre.

J'ai raconté aussi mon quartier, la vie dans ma cour, et ils n'en revenaient pas qu'il puisse y avoir des parisiens... sympathiques !! Je leur ai quand même dit qu'il ne fallait pas généraliser et que des con....s, il y en avait partout, à Paris comme en Bretagne Finalement, après réflexion, ils étaient assez d'accords.

Bon j'ai pris une photo de la gravure représentant un bâteau, et j'espère bien croiser à nouveau l'artiste samedi !
                    Dernière modification par Valerianne, 09/09/2021, 12h38.
                    "He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Commentaire

Valerianne Chouette expérience.

Commentaire

re par et salut a ceux que je n'est pas encore saluer

ce matin j'avais plein de rdv, alors pour déstresser et pour une fois j'ai pris un calment

et je me suis endormis 10 minutes après, c'est radical

et maintenant je suis entrain d'appeler tout le monde pour m'excuser

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

ce matin j'avais plein de rdv, alors pour déstresser et pour une fois j'ai pris un calment

o la loose !!!
                          Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
                          Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Très bon film bac nord

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

Dommage, l'essentiel c'est d'être bien.
                              Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message

o la loose !!!
                                c'est clair

çà va ils été compréhensif, et j'ai pu faire les rdv par téléphone, reste plus qu'a répondre a leurs mails

Commentaire

Chargement...
                                X