Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Matmatah Voir le message

Dommage, l'essentiel c'est d'être bien.
    c'était pas très important donc

et je me suis arranger avec eux

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

c'était pas très important donc

et je me suis arranger avec eux
      Tant mieux.
      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Tant mieux.
        la je suis tranquille jusqu'au mois d'octobre et encore en fin de mois

donc j'ai un peu de temps pour moi, et faire tout ce que j'ai a faire pour ma vie de tous les jours, qui va être assos, potes, un peu de famille et prendre du temps aussi pour moi çà va être balade, jeux-vidéos, et peut-être même une semaine de vacance

Commentaire

Je suis en train de faire de la gestion de parc informatique avec ocs inventory.

Commentaire

donc j'ai un peu de temps pour moi, et faire tout ce que j'ai a faire pour ma vie de tous les jours, qui va être assos, potes, un peu de famille et prendre du temps aussi pour moi çà va être balade, jeux-vidéos, et peut-être même une semaine de vacance
            Cool pour ta semaine de vacances. Moi j'ai annulé ma semaine vacances poker à Lloret de mar en octobre. Mais si j'ai la santé qui revient je pourrai retenter en avril/mai...

Commentaire

Et picole, putes et crustacés ???
              Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
              Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Envoyé par gem virtuel Voir le message

Cool pour ta semaine de vacances. Moi j'ai annulé ma semaine vacances poker à Lloret de mar en octobre. Mais si j'ai la santé qui revient je pourrai retenter en avril/mai...
                dommage la prochaine fois surement

et si tu le sens pas vraiment pour le poker, essaye d'autre vacances

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message

Et picole, putes et crustacés ???
                  picole surement, pute non, crustacés surement aussi

Commentaire

picole surement, pute non, crustacés surement aussi
                    Salut libre et l’arrêt du tabac ? Perso je rentre de ma journée de stage plus que 2 semaines ça fait plaisir je vais pouvoir avoir un peu de temps libre avant probablement un stage de 2 semaines sans un esat de transition ! Sinon le 20 j’ai aussi une visite d’un crp à faire pour les formations espaces vert ! Dimanche ça fera 3 semaines sans clope ni cannabis et sans jeux je compte continuer comme ça !
                    La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

1h de marche rapide pouaouh je transpire fait lourd

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

Salut libre et l’arrêt du tabac ? Perso je rentre de ma journée de stage plus que 2 semaines ça fait plaisir je vais pouvoir avoir un peu de temps libre avant probablement un stage de 2 semaines sans un esat de transition ! Sinon le 20 j’ai aussi une visite d’un crp à faire pour les formations espaces vert ! Dimanche ça fera 3 semaines sans clope ni cannabis et sans jeux je compte continuer comme ça !
                        j'ai fumer trois clope depuis ce matin 4 heures çà va encore, j'espère que d'ici la fin de la semaine çà va être bon, par contre j'utilise de nouveau la cigarette électronique le truc bizarre c'est pas très puissant mais çà me fais tousser contrairement a la clope

ben les stages çà va vraiment de permettre de voir le métier, mais si tu ne touche pas a tout, juste voir les autres travailler çà te donnera une vrai idée

j'espère que çà te plaira

félicitation pour ton arrêt, 3 semaines c'est déjà pas mal, surtout pour la clope et le cannabis

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
                          1h de marche rapide pouaouh je transpire fait lourd
                          c'est pas mal ^^

je devrait en faire autant

Commentaire

j'ai fumer trois clope depuis ce matin 4 heures çà va encore, j'espère que d'ici la fin de la semaine çà va être bon, par contre j'utilise de nouveau la cigarette électronique le truc bizarre c'est pas très puissant mais çà me fais tousser contrairement a la clope

ben les stages çà va vraiment de permettre de voir le métier, mais si tu ne touche pas a tout, juste voir les autres travailler çà te donnera une vrai idée

félicitation pour ton arrêt, 3 semaines c'est déjà pas mal, surtout pour la clope et le cannabis
                            Ah ouais bien pour le tabac va falloir que tu te lances et ne rachetes plus de paquet prépare toi psychologiquement ça va être dur mais le jeux en vaut la chandelle ! Ouai c’est bien les stages surtout en esat y’a moins de pression ! Merci je compte bien ne pas reprendre marre de rechuter et tout recommencer à zéro et me taper les effets secondaire puis le cannabis ça me dérègle complètement mon cerveau ! Bonne soirée
                            La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

C'est mauvais en cas de problème pulmonaire comme tu as, faut éviter tout ce qui passe dans les poumons, tabac ou vapotage.

Commentaire

franchement smilezou le kana quand on est schizo, il ne faut pas en prendre au risque aggraver çà situation

même si pour certains çà passe, c'est très loin d'être le cas pour tous les autres

Commentaire

Chargement...
                                X