Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nans1906 Voir le message

Avec le covid, on n'a pas le droit aux poutoux !
    C'est si triste.
    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Envoyé par Penn Voir le message

oui ça va, et ti , moman ? les gosses ?
      Impeccable, on sort du resto yeah
      Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
      Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

salut par là

aujourd'hui çà à été une drôle de journée, entre l'entrer dans l'age adulte de mon neveu, et le reste ...

par contre je pense que je vais devoir m'impliquer un peu plus avec mon neveu, et l'aider un peu a passer le cap de l'adolescence à l'age adulte

histoire de savoir qu'il sens sort un plus facilement

je vais déjà voir avec quelques contact s'ils peuvent le prendre pour qu'il commencer a taffer et qu'il réalise qu'il doit avoir un vrai diplôme en poche pour sens sortir correctement

Commentaire

il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui sur le forum

pas contre moi je vais avoir du mal a dormir c'est quand rentrant j'ai fais une sieste, et j'ai plutôt la pèche maintenant

s'il ne pleuvrait pas je sortirais un peu juste le temps d'aller dans un bar

bon ce que je vais faire c'est jouer un peu et me mater un peu plus tard

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
            il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui sur le forum

pas contre moi je vais avoir du mal a dormir c'est quand rentrant j'ai fais une sieste, et j'ai plutôt la pèche maintenant

s'il ne pleuvrait pas je sortirais un peu juste le temps d'aller dans un bar

bon ce que je vais faire c'est jouer un peu et me mater un peu plus tard
            moi aussi j ai du mal a dormir, pourtant j ai pris mon loxapac il y a 1 h

la je vapote tranquille devant tueur né

bonne soirée libre
            un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
            Tabac 5 eme jour

Commentaire

Envoyé par Penn Voir le message

moi aussi j ai du mal a dormir, pourtant j ai pris mon loxapac il y a 1 h

la je vapote tranquille devant tueur né

bonne soirée libre
              moi je me suis fait quelques parties rapide

je pense que maintenant je vais me mater un film

merci a toi également

Commentaire

Bonjour a tous,

café clope clope clip

ha non c est pas ça

vapote café clips

Bon aujourd hui je vais au gem, je passe voir un ami de mon ancien foyer aussi.. Sinon la routine.

Bonne journée
                un jour apres l autre

Abstinence THC: 5 eme jour
                Tabac 5 eme jour

Commentaire

Salut les potos est les potinettes
                  arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                  http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Bonjour les forumeurs.
                    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

salut par ici

salut penn, solious, mat

j'ai repris la clope, c'est que je n'étais au mieux de ma forme

entre ce que j'ai appris ce mois, et les rencontre hasardeuse, il m'en pas a valu beaucoup pour me sentir mal

bon en même temps c'est quand-même pas anodin

mais bon c'est pas une raison de trop cogité la seule choses que je vais gagner a cogité dans le vide, c'est finir a penser a n'importe quoi

aller café pour moi, et je vais profité de ma journée tout simplement

bonne journée a tous et toutes

Commentaire

Un petit coucou ici,

J'espère que vous allez bien.

De mon côté je suis dans une phase plus calme où je reprend des forces peu à peu, je bouge plus, je recommence à sortir de chez moi.

Je vais peut-être envisager d'autres projets, après cette période chaotique de plusieurs mois... Enfin je dois prendre le temps et ne pas me précipiter, c'est ce que me dit ma psy, d'y aller pas à pas. J'ai tendance à me mettre trop de pressions, et tout ***** en l'air.

Bonne journée à vous.

Commentaire

salut obsolète

tant mieux si tu vas mieux, c'est une bonne choses de passer a autres choses en prenant ton rythme

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                            salut obsolète

tant mieux si tu vas mieux, c'est une bonne choses de passer a autres choses en prenant ton rythme
                            Coucou Libre,

Merci ^^ J'espère que toi aussi tu vas retrouver un peu plus de sérénité.

Les périodes de crise sont aussi propices pour amorcer des changement à venir, ça peut être positif au final, mais sur le moment c'est dur à vivre.

Au lieu de "penser dans le vide" comme tu dis, pourquoi ne pas parler à quelqu'un de ce que tu traverses ?

Commentaire

Salut Libre mince pour la clope
                              Salut Obsolète

J'ai grave minci car j'ai des vêtements trop grand
                              purée j'en reviens pas
                              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message

Coucou Libre,

Merci ^^ J'espère que toi aussi tu vas retrouver un peu plus de sérénité.

Les périodes de crise sont aussi propices pour amorcer des changement à venir, ça peut être positif au final, mais sur le moment c'est dur à vivre.

Au lieu de "penser dans le vide" comme tu dis, pourquoi ne pas parler à quelqu'un de ce que tu traverses ?
                                j'ai déjà de la sérénité rassure toi

c'est juste que je n'étais pas au mieux de ma forme depuis quelques jours, après j'en pas vraiment besoin dans parler non plus trop longtemps

ce que je vais faire, c'est de continuer mes podcast, aller a des sorties organisées, sortir marcher aussi, voir un peu de monde, en clair reprendre mes bonne habitudes

Commentaire

Chargement...
                                X