Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
    Salut Libre mince pour la clope
    Salut Obsolète

J'ai grave minci car j'ai des vêtements trop grand
    purée j'en reviens pas
    salut solious

moi j'ai grave grossis par contre j'ai pris 4 kilos depuis le mois derniers

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

salut solious

Coucou Libre, 4 kg c'est pas beaucoup non plus, fais peut être un peu attention à ce que tu mange, ça devrait s'arranger.
      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

j'ai déjà de la sérénité rassure toi

c'est juste que je n'étais pas au mieux de ma forme depuis quelques jours, après j'en pas vraiment besoin dans parler non plus trop longtemps

ce que je vais faire, c'est de continuer mes podcast, aller a des sorties organisées, sortir marcher aussi, voir un peu de monde, en clair reprendre mes bonne habitudes
        Parfois les moments de moins bien sont les moments où il faut aller parler, car il se passe quelque chose en nous. Et je pense qu'il y a des clés en nous à trouver.

Mais si tu arrives à les traverser seul, alors tant mieux.

Bonne chance et bonnes activités ^^

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Coucou Libre, 4 kg c'est pas beaucoup non plus, fais peut être un peu attention à ce que tu mange, ça devrait s'arranger.
          j'ai recommencer mon régime aujourd'hui

mais avec la formation et le faite de bouffer quasiment tous les jours a l'extérieur, çà ce paie cash

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message
            Parfois les moments de moins bien sont les moments où il faut aller parler, car il se passe quelque chose en nous. Et je pense qu'il y a des clés en nous à trouver.

Mais si tu arrives à les traverser seul, alors tant mieux.

Bonne chance et bonnes activités ^^

j'ai pas besoin dans vraiment en parler, c'est pas mon premier coup dur

et ce que j'ai appris avec le temps, c'est de ne pas trop s'enfermer dedans çà ne paye jamais

donc autant faire autres choses et profité du reste

Commentaire

j'ai une conférence en même temps que mon job, je suis spectateur !!!
              Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
              Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

j'ai pas besoin dans vraiment en parler, c'est pas mon premier coup dur

et ce que j'ai appris avec le temps, c'est de ne pas trop s'enfermer dedans çà ne paye jamais

donc autant faire autres choses et profité du reste
                Je voulais dire parler à quelqu'un dans le sens en sortir justement, comprendre ce qu'il se passe, pour ne pas que ça se répète.

Je ne voulais pas dire ruminer ni s'enfermer (moi c'est pour sortir de ça que je parle à quelqu'un).

Mais si tu n'en ressens pas le besoin, c'est peut-être simplement que t'u n'en as pas besoin, donc c'est ok ^^

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message

Je voulais dire parler à quelqu'un dans le sens en sortir justement, comprendre ce qu'il se passe, pour ne pas que ça se répète.

Je ne voulais pas dire ruminer ni s'enfermer (moi c'est pour sortir de ça que je parle à quelqu'un).

Mais si tu n'en ressens pas le besoin, c'est peut-être simplement que t'u n'en as pas besoin, donc c'est ok ^^
                  j'ai des personne à qui parler en cas de besoin

mais là c'est vraiment pas nécessaire

après chacun est différent, et en plus çà n'as rien a voir avec la schizo

Commentaire

sinon ce que je viens de faire c'est de remettre mon vieux win98 a jour, çà serai bien que j'arrive a trouver une carte d'acquisition vidéos

histoire de m'amuser un peu

je me suis aussi occupé de mon ménage, et du chat ^^

et pour le reste de la journée, je vais rester chez moi aujourd'hui tranquillement et me contenter de répondre a mes mails, et j'ai aussi largement de quoi faire chez moi

Commentaire

Salut libre78 tu as mon soutien. Mince si tu as recommencé à fumer. Profite bien de cette journée pour te poser. A bientôt,

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
                        Salut libre78 tu as mon soutien. Mince si tu as recommencé à fumer. Profite bien de cette journée pour te poser. A bientôt,
                        merci ginkgo

t'inquiète c'est passer

je compte bien profité de cette journée pour rester tranquillement chez moi

c'est que j'ai vu assez de monde depuis deux semaine, et me retrouver un peu c'est pas plus mal

a bientôt également

Commentaire

salut solious

Oui Libre vu tu as fait de bon écart alimentaire

Commentaire

bin pèpère !!!
                            Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
                            Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

c'est surtout que je sortais pas mal et je voyais pas mal de monde aussi, et forcément qui dit voir du monde c'est aussi manger aussi ensemble, et généralement c'est pas des petits repas

et forcément quand on fait çà durant 5 mois d'affiler, c'est radical

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message

bin pèpère !!!
                                salut greko je suis encore dans les deux chiffres çà va encore

Commentaire

Chargement...
                                X