Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en avais marre t'entendre mon voisin brailler a chaque fois que je regarde la télé, ou que je suis au téléphone, ou encore quand je discute en ligne

alors je lui est parler et je lui est dis que s'il avais un soucis, et que je si je fessais trop de bruits qu'il venait me le dire clairement

la il ma confirmer qu'il entendait rien, mais au moins les choses sont au clair

dorénavant s'il ce plaint il a quand a sens prendre a lui-même
    Dernière modification par libre78, 24/09/2021, 12h14.

Commentaire

Bonjour à tous, passez une chouette journée !
      Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Bonjour
        Quand on demande le portage de repas, c est le département qui décide ? Je ne peux pas le demandér pour vivre dans un autre departement ?

Commentaire

Bonjour par ici,

Temina comment vas tu ?

IMOD marche aujourd'hui ?

SOLIOUS vélo aujourd'hui ?

Il faut que je prépare les affaires du toutou pour demain, il y'a pas mal de choses à penser, on le laisse demain midi à ses "gardiens" et nous on part le dimanche matin.
          Il fait encore beau aujourd'hui, j'ai fais une promenade ce matin pour profiter du beau temps et m'aérer.
          Je n'ai aucune contrainte pour le restant de la journée, c'est cool !

libre78 c'est une bonne chose que tu sois allé voir ton voisin, au moins tu sais que tu n'es pour rien à ces "braillements" et déménager juste pour une personne c'est dommage !

Matmatah belle fin de journée à toi aussi et à vous tous.

Commentaire

Salut à tous ! Je viens de finir mon stage de preorientation de 6 mois je suis très content de moi comment ça s est passer ça fait plaisir que ça se termine ! J’enchaîne dès lundi sur un stage de deux semaines dans les espaces verts dans un esat et après je pense que je pourrai souffler un peu le temps d avoir la réponse de la mdph
            La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message
              Salut à tous ! Je viens de finir mon stage de preorientation de 6 mois je suis très content de moi comment ça s est passer ça fait plaisir que ça se termine ! J’enchaîne dès lundi sur un stage de deux semaines dans les espaces verts dans un esat et après je pense que je pourrai souffler un peu le temps d avoir la réponse de la mdph
              bravo man d'avoir tenu le cap man, moi aussi je me lance , j'ai un rendez vous collectif mardi avec re travailler

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message

bravo man d'avoir tenu le cap man, moi aussi je me lance , j'ai un rendez vous collectif mardi avec re travailler
                Merci ça m’a redonner confiance en moi et je compte poursuivre sur cette dynamique ! Ah ok bien j’espère que ça se passera bien pour toi bravo à toi pour la démarche je pense que te fera du bien
                La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

j'pense arrêter la guitare (trop mauvais) ou du moins arrêter de me prendre la tête avec et reprendre le synthé (j'étais pas mauvais pour quelqu'un qui y avait jamais touché) j'arrivais déjà à jouer un morceau de radiohead sans avoir appris
                  et continuer la peinture/dessin (parc'que j'aime ça , ça m'fait du bien c'est tout)

voilà , bon je fais le point sur certaines choses et pas que les hobbies

j'suis un peu bourré , à 16h30 ouais.. c'est pas jojo.. mais merde ça faisait un p'tit moment

ça va vous ?

..j'ai loupé des messages
                  Dernière modification par IMOD, 24/09/2021, 16h26.

Commentaire

dundee bonjour non aujourd'hui repos

Commentaire

salut dundee c'est cool pour toi et bboy profitez bien

non , pas de marche aujourd'hui , énervé au moment ou on devait marcher avec mon père , il est allé voir une amie à lui j'ai préféré rester seul

Commentaire

Envoyé par vtt Voir le message
                        Bonjour
                        Quand on demande le portage de repas, c est le département qui décide ? Je ne peux pas le demandér pour vivre dans un autre departement ?
                        C'est fonction de ton adresse, ça dépend de ta ville.

Commentaire

Bonsoir à tous, j'espère que ça va et que vous êtes stable.

De mon coté, j'ai 2 semaines de vacances depuis ce soir, je reprends le 11 octobre.

Bon week-end à vous!

Commentaire

re par là

salut a ce qui sont passer depuis toute a l'heure

moi je viens de me réveiller d'une bonne sieste, c'est quand rentrant j'étais claquer il fallait que je dorme un peu

sinon pour ce soir, çà va être jeux-vidéos et en réseau ce soir

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
                              j'pense arrêter la guitare (trop mauvais) ou du moins arrêter de me prendre la tête avec et reprendre le synthé (j'étais pas mauvais pour quelqu'un qui y avait jamais touché) j'arrivais déjà à jouer un morceau de radiohead sans avoir appris
                              et continuer la peinture/dessin (parc'que j'aime ça , ça m'fait du bien c'est tout)

voilà , bon je fais le point sur certaines choses et pas que les hobbies

j'suis un peu bourré , à 16h30 ouais.. c'est pas jojo.. mais merde ça faisait un p'tit moment

ça va vous ?

..j'ai loupé des messages
                              Salut momod,
                              t as raison des fois faut lâcher la pression, et à défaut de la lâcher , au moins la boire..
                              Profite et poursuis tes efforts, je reste persuadé qu il n y a que les efforts le travail aussi quelque part , qui paie, et permet par la suite de sacraliser les.moments de detente

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Salut momod,
                                t as raison des fois faut lâcher la pression, et à défaut de la lâcher , au moins la boire..
                                Profite et poursuis tes efforts, je reste persuadé qu il n y a que les efforts le travail aussi quelque part , qui paie, et permet par la suite de sacraliser les.moments de detente
                                salut Fahrenheit je me suis vengé sur l'alcool cet aprem 5 verres.. j'sais que c'est pas la solution mais ça m'a fait bien..

merci pour les encouragements , ça va toi ?

Commentaire

Chargement...
                                X