Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message

ok, tu joues à quoi en ce moment ? j'ai passé une bonne journée merci j'suis allé marcher avec le beau temps
    outcast d'ailleurs je vais faire une vidéo plus tard

tant mieux si tu as passer une bonne journée, çà fait du bien de marcher un peu, moi aussi je suis aller marcher tôt ce matin

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

je dis ça mais je reste là c'est juste qu'aujourd'hui je trouve le forum tendu avec ces histoires de religion
      je suis d'accord, mais bon tout le monde a droit de s'exprimer ici

Commentaire

Salut par ici

Ecoutez directement ces quelques paroles sur ce track ,vous êtes tous concernés

https://www.youtube.com/watch?v=j0gv...XNGAN&index=64

Commentaire

Merci du lourd!

Commentaire

salut ahimsa

mieux faut en prendre que pas

Commentaire

Je file a un anniversaire, j'ai enquillé 2 bins pour me metre béné YEAH !!! belle soirée a dtalleur
              Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
              Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message
                Je file a un anniversaire, j'ai enquillé 2 bins pour me metre béné YEAH !!! belle soirée a dtalleur
                bonne soiré greko

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                  Merci du lourd!
                  Dans youtube à Heckle and jeckle acid techno comme recherche tu auras environ 5 ou 6 résultats, que du lourd ils gèrent les potos

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Dans youtube à Heckle and jeckle acid techno comme recherche tu auras environ 5 ou 6 résultats, que du lourd ils gèrent les potos
                    merci man

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message
                      prend surtout pas la voiture man !

Commentaire

moi aussi poto je reviens du pub j'ai bu qques pintes mais te rassure tout va bien,maintenant me repose pour enchaîner une nouvelle semaine de taf.
                        Et toi soso?? vaccin et boulot?? je te jure ça te changerait la vie si les gens voient qu'il y a un vrai changement chez toi,et puis niveau tunes c'est hyper intéressant ....

Je te jure soso tu mérites mieux que,régime, vélo et vie avec tes parents(ça t’empêchera pas de les voir et de les aimer hein !!!),juste un petit vaccin un peu de taff,tu peux commencer avec un mi temps pour tester ,je te jure, ça te changera la vie mec

Commentaire

Peut-être que sa femme conduit

Commentaire

Quand a moi je voulais jouer un peu

Mais j'ai préféré me faire une soirée films
                            Je viens de regarder Matrix et maintenant je me lance balade runner

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

moi aussi poto je reviens du pub j'ai bu qques pintes mais te rassure tout va bien,maintenant me repose pour enchaîner une nouvelle semaine de taf.
                              Et toi soso?? vaccin et boulot?? je te jure ça te changerait la vie si les gens voient qu'il y a un vrai changement chez toi,et puis niveau tunes c'est hyper intéressant ....

Je te jure soso tu mérites mieux que,régime, vélo et vie avec tes parents(ça t’empêchera pas de les voir et de les aimer hein !!!),juste un petit vaccin un peu de taff,tu peux commencer avec un mi temps pour tester ,je te jure, ça te changera la vie mec
                              Oui man .

dis-toi j'ai pas mal travaillé avant cela me donne du stress
                              et ça me changera pas ma vie dit toi
                              puis non pas de vaccin

merci comme mème

Commentaire

Envoyé par parcours Voir le message

Peut-être que sa femme conduit
                                Oui j'espère bien.

Commentaire

Chargement...
                                X