Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

putain entre les religieux et ceux qui participent pas à part pour tirer sur les imbéciles du forum
    ça m'agace..

c'est bon vous pouvez me tirer dessus

vivement que tout c'bordel se termine (la fin du forum)
    ...
    Dernière modification par IMOD, 20/10/2021, 17h14.

Commentaire

aller zen..

Commentaire

salut abili, imod

je me suis fait une aprèm jeux-vidéos je me suis bien marré

j'ai même fait une longue balade dans le désert du névada en passant par le texas, ah les voyage virtuel çà change un peu de mon coin et c'est quand-même sympas

quand au forum, ben j'ai rien a dire de toute manière c'est bientôt terminer

mais j'en profite encore un peu

sinon pour ce soir, je pense que je vais encore jouer un peu de toute manière il risque de pleuvoir cette nuit

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Dommage, c'est plus confortable de faire des nuits complètes.

Bonne marche alors.
          le truc pour que je me lève tôt et pour que je profite de ma journée

il me faut au moins que j'ai un truc a faire en dehors de mon appart

et puis en ce moment je joue aussi avec les membres de l'assos, et généralement c'est le soir qu'on ce lancent des parties et çà peu durer une bonne partie de la nuit

Commentaire

a
            Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
            Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Salut les potos est les pottines

marre de ce gouvernement qui ont prolongé le pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 LES GROS TARER QUOI
              temps pi pas de ciné et resto
              puis pour me faire vacciner ils doivent me chercher de force c'est gros conard
              quel honte ce gouvernement

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
                Salut les potos est les pottines

marre de ce gouvernement qui ont prolongé le pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 LES GROS TARER QUOI
                temps pi pas de ciné et resto
                puis pour me faire vacciner ils doivent me chercher de force c'est gros conard
                quel honte ce gouvernement
                ;;
                Ne mets pas ton irresponsabilité et ton ignorance sur le dos du gouvernement
                Site perso
                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                  ;;
                  Ne mets pas ton irresponsabilité et ton ignorance sur le dos du gouvernement
                  Ce qu'il font, c’est liberticide ouvre les yeux Nans !

moi je n'est rien a me reprocher dit toi

Commentaire

Ce qu'il font, c’est liberticide ouvre les yeux Nans !

moi je n'est rien a me reprocher dit toi
                    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu as le droit de ne pas te faire vacciner mais tu n'as pas le droit de contaminer les autres. C'est normal qu'on restreigne tes libertés dans la mesure où se faire vacciner, ce n'est pas seulement pour se protéger soi mais surtout pour protéger les autres.

Ton rejet vaccin est une réaction primaire de peur due à ton ignorance. Les vaccins à arn messagers sont un grand espoir pour la médecine et pour vaincre de nombreuses maladies virales et pas que le covid.

Si tout le monde réagissait comme toi, on serait encore confinés alors toi, tu t'en fous, parce que tu sors pas de chez toi sauf pour faire du vélo mais il y a des milions de personnes dans ce pays pour qui le confinement a été quasi invivable.

Donc, tu as le choix entre te faire vacciner ou te confiner, tu as fait le second choix, ne te plaint pas des conséquences. Parce que tu es libre, certes, mais tu dois assumer tes choix, c'est la condition sinequanone à ta liberté.

La liberté implique de la responsabilité.
                    Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Nans mème vaccinée tu peux avoir le covid et contaminée les autres dit toi
                      de quoi tu me parle les vaccins sont en teste 3 rappels toi et moderna suspendu ya quelques jours car des problèmes cardiaques

Commentaire

Nans mème vaccinée tu peux avoir le covid et contaminée les autres dit toi
                        de quoi tu me parle les vaccins sont en teste 3 rappels toi et moderna suspendu ya quelques jours car des problèmes cardiaques
                        9 personnes sur 10 qui developpent des complications au covid ne sont pas vaccinées.

Tu me parle de phase 3 mais tu ne sais même pas ce que çe veut dire, outre que c'est une affirmation fausse.
                        Site perso

Commentaire

Nans on ne va pas se prendre la tète l'essentiel c'est qu’on et vivant nos proches ,amis et connaissances aussi
                          après chacun sont choix pour les vaccins .
                          bonne journée à toi Nanso

Commentaire

Merci Solious
                            Site perso

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

le truc pour que je me lève tôt et pour que je profite de ma journée

il me faut au moins que j'ai un truc a faire en dehors de mon appart

et puis en ce moment je joue aussi avec les membres de l'assos, et généralement c'est le soir qu'on ce lancent des parties et çà peu durer une bonne partie de la nuit
                              C'est super si tu t'éclates !
                              Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

bonjours par ici

salut greko, solious, nans, mat

SOLIOUS je suis d'accord avec toi il font des lois liberticide, et çà depuis un moment et c'est encore pire depuis la crise du covid

et pourtant je suis pour le vaccin !

Matmatah oui un peu quand-même, et puis çà permet de garder des liens sociaux aussi

sinon je suis réveiller depuis un moment mais je traine un peu devant la télé

pour aujourd'hui j'ai pas grand-choses a faire, si le vent tombe un peu j'irais quand-même marcher un peu dans les champs du coin

mais avant çà café, et un peu de musique

passez une bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X