Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IMOD Voir le message
    j'attends mes soins je viens de terminer ma soupe potimaron/carottes/patates/poireaux c'était un délice
    j'essaie de sortir d'avantage aussi pour faire des courses ou chercher ci ou ça
    des trucs que je faisais plus, j'essaie de vaincre mes phobies
    j'suis grave

la marche ça va ça vient c'est pas tous les jours on va dire

je vais moins sur les réseaux sociaux aussi,
    je peins toujours , je dessine toujours,

hier soir sur la 5 y avait un doc sur Renoir c'était intéressant mais je me suis endormi devant

j'ai fait ce qu'il fallait pour la cure mais j'ai encore rien envoyé , la paperasse est prête y a plus qu'à

aller à plus
    Cette soupe que tu t'es préparé donne bien faim.

Surtout que je suis en pleine popote, hier j'ai fait un peu de vélo.

Bon courage pour cette cure.
    Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

salut par ici

salut solious, greko, cynthia, imod, mat

SOLIOUS j'espère qu'il fait beau sur paris et que tu vas en profité

schizopote oui çà va te regonfler, et puis vous aller pouvoir vraiment en profitez

cynthia370 oui je comprend, le truc c'est de répondre aux topique qui t'intéresse, et peu importe si t'es un peu direct, ton avis est aussi important

IMOD je trouve que c'est une bonne chose de reprendre certaines habitudes, et bon courage pour la cure

Matmatah j'espère que le déménagement d'hier c'est bien passer, en tout cas tu as de la ressource

quand a moi je glande devant mon pc, je vais me préparer doucement, et je vais aller faire quelques courses

ensuite petite marche au soleil

mais avant et comme dab il me faut mon café

passez une bonne journée

Commentaire

je suis vert

je m'apprêtais a sortir un peu, et pas de bol j'ai oublié d'éteindre les veilleuses cette nuit

bref la batterie est a plat

Commentaire

J'ai fait un gâteau aux poires hier.
          ménage ce matin, toujours de l'asthme, vivement début novembre que je vois l'allergologue, qu'on identifie les allergènes.

Commentaire

Je me rends compte que moman a la bougeotte OUTCH !!!
            Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
            Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
              J'ai fait un gâteau aux poires hier.
              ménage ce matin, toujours de l'asthme, vivement début novembre que je vois l'allergologue, qu'on identifie les allergènes.
              sympas, moi aussi j'aime me faire des gâteaux j'en fait un par semaine

j'espère qu'ils trouveront

Commentaire

Envoyé par schizopote Voir le message
                Je me rends compte que moman a la bougeotte OUTCH !!!
                çà s'appelle vivre aussi

le plus important c'est que vous bougez ensemble non ?

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

sympas, moi aussi j'aime me faire des gâteaux j'en fait un par semaine

j'espère qu'ils trouveront
                  Le gâteau c'est pour mon mari et mon fils qui vont rentrer ce soir, pas pour moi. J'en fais rarement, là c'est pour finir les poires du jardin.

Commentaire

libre78 je suis curieux de savoir ce que tu entends par avoir de la ressource.

Commentaire

je suis vert

je m'apprêtais a sortir un peu, et pas de bol j'ai oublié d'éteindre les veilleuses cette nuit

bref la batterie est a plat
                      Dommage, tu as pu trouver une solution pour recharger ta batterie ?

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Le gâteau c'est pour mon mari et mon fils qui vont rentrer ce soir, pas pour moi. J'en fais rarement, là c'est pour finir les poires du jardin.
                        c'est toujours sympas pour eux

j'espère que çà leurs ferra plaisir

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                          libre78 je suis curieux de savoir ce que tu entends par avoir de la ressource.
                          tu est toujours occuper, ce qui est bien la preuve que tu as de la ressource

quand a la batterie elle charge j'attends encore une demie-heure et je la remet en place et je vais faire mes courses tranquillement

Commentaire

Je suis allé au supermarché faire les courses pour la semaine qui vient, là j'écoute youtubemusic et vous lit.

Bonjour au passage

Commentaire

libre78 bonjour oui il fait beau ,mais je n’ai rien fait

Commentaire

tu est toujours occuper, ce qui est bien la preuve que tu as de la ressource

quand a la batterie elle charge j'attends encore une demie-heure et je la remet en place et je vais faire mes courses tranquillement
                                Oui, je trouve à m'occuper même seul chez moi pendant plusieurs jours, j'ai appris à apprivoiser ma solitude .

Super, bonne coucourses !

Commentaire

Chargement...
                                X