Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour Ginkgo repose toi bien , ça cale la soupe c'est en grande partie pour ça que j'en prends à tous les repas j'aime ça en plus

à plus tard

Commentaire

je sors du généraliste qui m'a convaincu d'arrêter le tabac
      il m'a prescrit des patches et des gommes
      demain RDV psy je vais faire le point avec lui sur l'arrêt du cannabis
      sortir de ces addictions ne va pas se faire sans mal je crois !
      "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

bon courage bungalow ça fait beaucoup à la fois , les patchs c'est très bien pour avoir essayé ça enlève l'envie de fumer reste le geste.... tiens bon !

Commentaire

merci IMOD !
          "selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."

Commentaire

SOLIOUS pas de vélo aujourd'hui ?

Commentaire

Bon courage Bungalowboy les patchs aide bien et en cas de forte envie de fumer nicorette
              prend les menthe glaciale et pas menthe normal car ils sont bof
              et la menthe glaciale parfait

Commentaire

Envoyé par abili80 Voir le message
                SOLIOUS pas de vélo aujourd'hui ?
                abili80 Demain

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message
                  tout mes encouragements BBoy c'est possible

Commentaire

Envoyé par bungalowboy Voir le message
                    bon courage bungalowboy

oui çà l'es mais tu y arrivera
                    Dernière modification par libre78, 27/10/2021, 21h02.

Commentaire

salut par là, j'en profite pour saluer ce que je n'est pas salué

sinon je viens de rentrer, il fessait beau aujourd'hui, et j'en es profité

par contre je commence en avoir un peu marre de rentrer chez moi, et ne trouver personne
                      c'est rude çà fait quand-même depuis 2014 que je suis célibataire et que je vie seul

çà commence a me peser un peu

même si j'ai eu quelques aventures depuis, mais c'était rien de sérieux ...

Commentaire

sinon a part çà j'ai profité de ma matinée pour encore aller faire quelques courses
                        il me manquais certains trucs que je n'arrivais pas a trouver sur le drive hier, comme de la viande

sinon j'en est profité pour prendre une bonne bouteille pour ce weekend, j'ai invité un pote pour le début de soirée

par contre j'ai hâte a d'être à demain, normalement j'aurais la fin de mon arrêt maladie
                        et sincèrement après deux mois j'ai grave besoin de reprendre une activité, et ne plus être limité dans mes sorties même si je les respectais pas tout le temps

Commentaire

Salut les potos est les pottinettes

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                            salut par là, j'en profite pour saluer ce que je n'est pas salué

sinon je viens de rentrer, il fessait beau aujourd'hui, et j'en es profité

par contre je commence en avoir un peu marre de rentrer chez moi, et ne trouver personne
                            c'est rude çà fait quand-même depuis 2014 que je suis célibataire et que je vie seul

çà commence a me peser un peu

même si j'ai eu quelques aventures depuis, mais c'était rien de sérieux ...
                            Tu n'as pas un chat?

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Tu n'as pas un chat?
                              si mais çà remplace quand-même pas une présence féminine

mais je m'occupe très bien de mon chat, comme lui s'occupe de moi

Commentaire

bonjours par ici

salut solious, cynthia

alors pour aujourd'hui, je vais profité du temps pour sortir et voir du monde, et peut-être même faire un tour en ville

sinon j'ai rdv chez mon doc toute a l'heure

mais avant tout çà je vais quand-même faire un peu de rangement, et surtout commencer par boire mon café

passez une bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X