Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je mange ma deuxième pommes.

Commentaire

Salut les cops
      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Bonjour les amis

Café vapote

Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, j'étais claquée. Samedi toute la journée à faire du ménage, le soir on fêtait les 18 ans de ma fille, c'était très sympa, elle était contente. Nos amis sont partis vers 3h00, du coup j'ai mis deux jours à m'en remettre ! Lol ! Cette aprèm je vais au GEM, atelier écriture, je suis encore morte mais après une bonne douche ça ira mieux

Et vous, comment ça va ?

Très belle journée à tous !

BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Salut angel, solious

angel ça fait plaisir de te voir par ici ça apporte un sérieux coup de soleil sur le forum et il en à bien besoin en ce moment

content que tu aille bien également

très bonne journée à toi également

Commentaire

Salut Angel,salut Libre

J'espère que vous allez bien,
            de mon côté j'ai repris le sport en douceur avec un petit 4h pour la semaine dernière,et la ben comme d'hab j'ai une grosse flemme,mais bon comme d'hab j'ai envie de dire que je vais me motiver,et puis ça va passer.
            Sinon moi aussi ,j'irai peut être au gem,enfin on verra........
            bibis
            Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
              Salut angel, solious

angel ça fait plaisir de te voir par ici ça apporte un sérieux coup de soleil sur le forum et il en à bien besoin en ce moment

content que tu aille bien également

très bonne journée à toi également
              Coucou Libre

Merci, c'est gentil !

Je suis d'accord avec toi, le forum se vide en ce moment, c'est bien dommage... Peut-être dû au fait qu'il bugge tout le temps, je sais pas...

Merci ! Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
              BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Désolé de ne pouvoir plus tôt mais ces foutu temps de chargement

salut ahimsa

aujourd’hui je suis dans le même cas que toi c’est assez dur de passer le cap parfois

angel

non, non sérieusement tu apporte un véritable plus au forum un véritable souffle de soulagement et je pèse mes mots

c’est ce foutu temps de chargement qui doit empêcher pas mal de monde à ce connecter

aujourd’hui je vais me remettre les idée en place ça sera déjà pas mal

Commentaire

Envoyé par ahimsa Voir le message
                  Salut Angel,salut Libre

J'espère que vous allez bien,
                  de mon côté j'ai repris le sport en douceur avec un petit 4h pour la semaine dernière,et la ben comme d'hab j'ai une grosse flemme,mais bon comme d'hab j'ai envie de dire que je vais me motiver,et puis ça va passer.
                  Sinon moi aussi ,j'irai peut être au gem,enfin on verra........
                  bibis
                  Salut Ahimsa

Chouette que tu aies repris le sport, accroche-toi ! Moi j'en fais plus, je me dis que si j'arrive à aller régulièrement au GEM c'est déjà pas mal, je suis vidée quand je rentre. Ce serait bien que t'y retournes, c'est pas facile quand ça fait longtemps qu'on y a pas mis les pieds mais au final les gens sont contents de nous voir et ça remotive.

Bonne journée Loulou !
                  BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Envoyé par angelblade Voir le message

Salut Ahimsa

Chouette que tu aies repris le sport, accroche-toi ! Moi j'en fais plus, je me dis que si j'arrive à aller régulièrement au GEM c'est déjà pas mal, je suis vidée quand je rentre. Ce serait bien que t'y retournes, c'est pas facile quand ça fait longtemps qu'on y a pas mis les pieds mais au final les gens sont contents de nous voir et ça remotive.

Bonne journée Loulou !
                    J'y suis deja retourné 4-5 fois et dans l'ensemble ca s'est bien passé,et je dois dire que ça fait du bien de voir ses semblables,voir de l'humain enfin....
                    Dernière cigarette écrasée le 06/02/2012 à 20h.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                      Désolé de ne pouvoir plus tôt mais ces foutu temps de chargement

salut ahimsa

aujourd’hui je suis dans le même cas que toi c’est assez dur de passer le cap parfois

angel

non, non sérieusement tu apporte un véritable plus au forum un véritable souffle de soulagement et je pèse mes mots

c’est ce foutu temps de chargement qui doit empêcher pas mal de monde à ce connecter

aujourd’hui je vais me remettre les idée en place ça sera déjà pas mal
                      Merci, t'es trop chou !

Je pense la même chose de toi, parler avec toi met vraiment du baume au coeur

Oui, moi aussi j'ai mis des plombes à poster

Ha ha !! Ben moi je vais de ce pas sous la douche, après deux jours de glande faut bien que je m'active !
                      BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

Envoyé par angelblade Voir le message

Merci, t'es trop chou !

Je pense la même chose de toi, parler avec toi met vraiment du baume au coeur

Oui, moi aussi j'ai mis des plombes à poster

Ha ha !! Ben moi je vais de ce pas sous la douche, après deux jours de glande faut bien que je m'active !
                        En tout cas merci d’être passer ce matin j’avais vraiment les idée noir et je le faite de voir autre chose m’a fait un bien fou

Commentaire

Salut Libre , Angel , Ahimsa

Je vais manger des aubergines avec du riz basmati et un bon filet d'huile d'olive

Je verrai si j'irai rouler car depuis deux jour j'ai un rhume et nez bouchée puis sensation chelou

Bonne ap à vous
                          arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                          http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Bonjour les amis

Enfin levée...

Depuis 2 mois, je dors 14 heures par jour, mais il parait que c'est normal, que ce sont les hormones, donc, tout va bien

Après, une fois réveillée et ayant pris le petit déjeuner, il me faut une bonne heure pour me mettre en route ..

Rho la la

:-)

Я люблю вас в бесконечном моя Любовь

Commentaire

Faut croire que je suis enceint, alors...

(Remarque, ça expliquerait mon beau bidon. )

Profite bien de cette grossesse ! Ce que j'en sais c'est la manière dont la vit ma Soeur, et elle semble avoir beaucoup apprécié chacune de ses grossesses.

En tout cas, je vous souhaite à tous les deux plein plein PLEIN de bonnes choses !

Enfin...
                              A tous les trois !
                              Drem yol lok ! Salutations.
                              Les insomnies solitaires d'un schizophrène
                              Mon blog photo
                              Mon Flickr

Commentaire

Salut solious,esterelle, thor

Content pour vous que vous vivez bien vos grossesses

Plus sérieusement esterelle ça doit être un peu magique quand-même

Commentaire

Chargement...
                                X