Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas ici ^^mais même sans c'est pareil tout est fermer

Commentaire

bon je vais me servir un verre quand-même histoire de, mais j'imaginais que retrouver ma liberté soit un peu plus mouvementer

Commentaire

y a rien qui m'intéresse ce soir à la télé.

soit je regarde une série soit je joue un peu à un jeu vidéo.

Commentaire

salut ricky moi j'écoute un peu de musique en buvant mon verre doucement

Commentaire

Salut, J ai regardé les misérables, comme le romzn de victor Hugo. Ça se passe dans une cité de montfermeil. Marquant. Ça finit par une citation de hugo. Retenez bien mon ami. Il n y a pas de mauvaises graines ou mauvaises herbes. Il y a des mauvais agriculteurs.

Commentaire

Envoyé par libre1978 Voir le message
              salut ricky moi j'écoute un peu de musique en buvant mon verre doucement
              salut l'ami,

tu vas nous en raconter des belles encore...
              je plaisante.
              en ce moment j'aimerais bien un peu de whisky.
              santé

bon je vais configurer mon clavier et jouer un peu à R.D.

mais je suis ici aussi.

Commentaire

moi aussi un peu de whisky histoire de, non t'inquiète pas a ce point, moi aussi je vais jouer un peu plus tard ^^

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
                  moi aussi un peu de whisky histoire de, non t'inquiète pas a ce point, moi aussi je vais jouer un peu plus tard ^^
                  c'est bon c'est prêt et j'ai compris les commandes du clavier, je vais pouvoir jouer un peu.

Commentaire

je bloque à un endroit, je ne connais pas encore la solution.

Commentaire

c'est Rick Dangerous 2.

Commentaire

ha ça y 'est j'ai trouvé, c'est subtil

Commentaire

Salut le forum, levé 6h , café clope clip Légé stress ce matin, je continue mon sevrage du tercian, objectif 0 tercian fin decembre. Mission clope biere ce matin. Apres je me ferais une session poker. Bon dimanche tout le monde
                          un jour apres l autre

Commentaire

Envoyé par Penn Voir le message
                            Salut le forum, levé 6h , café clope clip Légé stress ce matin, je continue mon sevrage du tercian, objectif 0 tercian fin decembre. Mission clope biere ce matin. Apres je me ferais une session poker. Bon dimanche tout le monde
                            Héhé l'ami ça fait plaisir d'avoir des news et comment va mimi ??? BibiZ et beau dimanche.
                            Greko qui se soigne. Pour le meilleur et surtout le meilleur !!!
                            Blog : https://suivipsy2019.wordpress.com/

Commentaire

Salut les potos , je vois le forum déconne encore .
                              arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                              http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Salut les ami.es

Je sais pas si le forum déconne car je suis sûr mon téléphone portable avec Adblock browser pour éviter les pubs.
                                Site perso
                                Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X