Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après? Tome III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timideboy
    a répondu
    Je regarde taratata putain c'est top comme émission !!!
    Là c'est Gim's
    ça a l'air d'un bon

Laisser un commentaire:

• SOLIOUS
    a répondu
    bonsoir les potos feu!

Laisser un commentaire:

• SOLIOUS
    a répondu
    Sortie de la douche après 30 minutes de vélo d'appartement
    379 calories brulées

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu
    Envoyé par Ricky Voir le message

en 2020 t'étais descendu à 76 ou 75 kg non? et pour le marathon, ne parts pas trop vite, ne fais pas comme les autres effousnés qui démarrent trop vite et qui se retrouvent rapidement essoufflés, t'as tout ton temps, vaut mieux accélérer toujours un peu plus et finir fort de bonne humeur.
    En juin 2020 j’étais descendu à 78 ! Sinon en 2016 j’étais vers les 70 sec ! Oui lool t’inquiète je vais y aller tranquille pour le premier mais bon j’aimerai quand même faire moins de 4 heures

Laisser un commentaire:

• Ricky
    a répondu
    Envoyé par smilezou Voir le message

Oui c’est le canna ça fout tout en l’air à chaque fois mais ça va j’ai pas trop repris non plus ! Ouai je sais je pense que j’ai une bonne génétique pour la muscu ! Je verrai plus tard pour les objectifs déjà c’est le marathon et être sec pour le jour j
    en 2020 t'étais descendu à 76 ou 75 kg non? et pour le marathon, ne parts pas trop vite, ne fais pas comme les autres effousnés qui démarrent trop vite et qui se retrouvent rapidement essoufflés, t'as tout ton temps, vaut mieux accélérer toujours un peu plus et finir fort de bonne humeur.

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu

non je te parles pas de dopage, moi non plus ça ne m'intéresse pas ça, je te disais ça pour que tu prennes conscience de tes capacités en musculation, même si ce n'est pas tes objectifs.

pour ta perte de poids, il me semble que c'est le canna qui t'as fait manger plus, non? tqt tu y arriveras.
    Oui c’est le canna ça fout tout en l’air à chaque fois mais ça va j’ai pas trop repris non plus ! Ouai je sais je pense que j’ai une bonne génétique pour la muscu ! Je verrai plus tard pour les objectifs déjà c’est le marathon et être sec pour le jour j

Laisser un commentaire:

• Ricky
    a répondu
    Envoyé par smilezou

non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.[/QUOTE non le
    dopage ça m’intéresse pas ! Peut être qu une fois sec je repartirai sur un prise de masse et je réduirai le cardio je verrai déjà ça va être chaud d arriver à 70 kilos ! Là je suis à 81 j’espère d’ici 10 semaines arriver à 75 c’est la première étape ! Ça me soule c’est relou les régimes
    non je te parles pas de dopage, moi non plus ça ne m'intéresse pas ça, je te disais ça pour que tu prennes conscience de tes capacités en musculation, même si ce n'est pas tes objectifs.

pour ta perte de poids, il me semble que c'est le canna qui t'as fait manger plus, non? tqt tu y arriveras.

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu
    [QUOTE=Ricky;n8868340]

non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.[/QUOTE non le
    dopage ça m’intéresse pas ! Peut être qu une fois sec je repartirai sur un prise de masse et je réduirai le cardio je verrai déjà ça va être chaud d arriver à 70 kilos ! Là je suis à 81 j’espère d’ici 10 semaines arriver à 75 c’est la première étape ! Ça me soule c’est relou les régimes

Laisser un commentaire:

• Ricky
    a répondu

Ok cool ! Non je pense pas 90 kilos sec pour 1m75 t’es forcément doper ou si t’es naturel alors t’es gras ! 80 kilos sec ça peut être possible mais dur je préfère me concentrer sur le cardio
    non dopé là tu montes à 110 120 minimum, mais pour ça il faut au moins 10H d'entraînement/semaine et manger énormément, au bout de quelque années t'y arrives, mais je sais que ça t'intéresses pas.

Laisser un commentaire:

• libre78
    a répondu
    quant a moi j'ai bientôt terminer mon ménage reste qu'une seule pièces a faire mais je suis obligé d'attendre que le reste sèche

après direction courses

et j'aurais le reste de la journée pour moi

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu

super, je regarderai ces vidéos.

et tu sais que tu as le potentiel pour faire au moins 90 kg sec de muscle, un monstre, et sans dope?
    Ok cool ! Non je pense pas 90 kilos sec pour 1m75 t’es forcément doper ou si t’es naturel alors t’es gras ! 80 kilos sec ça peut être possible mais dur je préfère me concentrer sur le cardio

Laisser un commentaire:

• Ricky
    a répondu

Oui grave c’est des ouf là bas ! Oui il
    continue de s’entraîner mais bon il est gravement handicaper maintenant
    super, je regarderai ces vidéos.

et tu sais que tu as le potentiel pour faire au moins 90 kg sec de muscle, un monstre, et sans dope?

Laisser un commentaire:

• SOLIOUS
    a répondu

Ok bien le poids devrait bien baisser sur la balance
    Oui man

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu

non j'ai pas vu merci, mais aux USA c'est différent, sont tous shootés. et mon frère m'a dit qu'il reprenait la muscu le ronnie.
    Oui grave c’est des ouf là bas ! Oui il
    continue de s’entraîner mais bon il est gravement handicaper maintenant

Laisser un commentaire:

• smilezou
    a répondu
    Envoyé par SOLIOUS Voir le message

Merci la j'ai fait un repas ver les 800 calories très sain
    Ok bien le poids devrait bien baisser sur la balance

Laisser un commentaire:

Chargement...
X