Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je vais bien
    Nosce Te Ipsum

    Commentaire


      Envoyé par azythum Voir le message

      Moi aussi j'ai dormi plus de 12 heures. Je me suis réveillé des fois, mais pratiquement aussitôt rendormi.
      Salut Azythum !

      Cool, si tu t'es bien requinqué, alors t'as prévu un peu comment allait se passer la semaine prochaine ?

      Moi j'ai rdv psy et peut être j'irais chez mes parents passer une semaine, pizzas maison, test de recette granola maison, et peut être des balades dans le piémont pyrénéen...

      Commentaire


        Envoyé par Briséis ~ Voir le message

        Salut Azythum !

        Cool, si tu t'es bien requinqué, alors t'as prévu un peu comment allait se passer la semaine prochaine ?

        Moi j'ai rdv psy et peut être j'irais chez mes parents passer une semaine, pizzas maison, test de recette granola maison, et peut être des balades dans le piémont pyrénéen...
        Oui un peu prévu, dès que j'ai fini mes réflexions de sciences humaines appliquées, j'étudie des ebooks de poker. Et samedi prochain je sors chercher des médicaments et mes petites madeleines.

        Tant mieux si tu as une bonne relation avec tes parents qui te permet d'aller chez eux de temps en temps (je pense à plume en disant ça).

        Commentaire


          Envoyé par azythum Voir le message

          Oui un peu prévu, dès que j'ai fini mes réflexions de sciences humaines appliquées, j'étudie des ebooks de poker. Et samedi prochain je sors chercher des médicaments et mes petites madeleines.

          Tant mieux si tu as une bonne relation avec tes parents qui te permet d'aller chez eux de temps en temps (je pense à plume en disant ça).
          Oki, ça se passe bcp mieux avec ma mère grâce à la psychothérapie, avant il y avait souvent une mauvaise ambiance et des problématiques, maintenant je tombe plus dans les pièges et on est solidaires, mais ça pourrait encore mieux se passer il reste de la marge...

          Commentaire


            Envoyé par Briséis ~ Voir le message

            Oki, ça se passe bcp mieux avec ma mère grâce à la psychothérapie, avant il y avait souvent une mauvaise ambiance et des problématiques, maintenant je tombe plus dans les pièges et on est solidaires, mais ça pourrait encore mieux se passer il reste de la marge...
            Maintenant que tu le dis, je me rends de mon côté qu'il y a aussi une marge de progression avec mes parents, même si depuis que j'ai conscience d'être malade, j'ai fait un gros travail de mon côté.

            Mais mon père est très joueur, donc j'ai hâte de commencer le poker et de pouvoir le faire jouer avec moi (vu qu'il est à la retraite). On va se retrouver grâce à cette activité.

            Commentaire


              Envoyé par azythum Voir le message

              Maintenant que tu le dis, je me rends de mon côté qu'il y a aussi une marge de progression avec mes parents, même si depuis que j'ai conscience d'être malade, j'ai fait un gros travail de mon côté.

              Mais mon père est très joueur, donc j'ai hâte de commencer le poker et de pouvoir le faire jouer avec moi (vu qu'il est à la retraite). On va se retrouver grâce à cette activité.
              Ok c'est cool que ça se passe bien quand même chez toi aussi ! T'as choisi quelle room de poker ? Je suis sur ps (Pokerstars)

              Commentaire


                Envoyé par Briséis ~ Voir le message

                Ok c'est cool que ça se passe bien quand même chez toi aussi ! T'as choisi quelle room de poker ? Je suis sur ps (Pokerstars)
                winamax. J'avais cru remarquer des petits bugs sur ps quand j'avais testé, c'est bizarre, ou peut-être que ça venait de mon ordi...

                Commentaire


                  Envoyé par azythum Voir le message

                  winamax. J'avais cru remarquer des petits bugs sur ps quand j'avais testé, c'est bizarre, ou peut-être que ça venait de mon ordi...
                  Ah ok, la room de Patrick Bruel

                  Commentaire


                    Envoyé par Briséis ~ Voir le message

                    Ah ok, la room de Patrick Bruel
                    oui, il parait qu'il donne des concerts privés à Vegas pour les joueurs de poker, c'est cool !

                    Et t'as quel tracker ?

                    Commentaire


                      Envoyé par azythum Voir le message

                      oui, il parait qu'il donne des concerts privés à Vegas pour les joueurs de poker, c'est cool !

                      Et t'as quel tracker ?
                      PTK4 et toi ?

                      Commentaire


                        Envoyé par Briséis ~ Voir le message

                        PTK4 et toi ?
                        J'ai pas encore choisi, mais je pense HM2. Tu sais pour l'instant je n'ai pas vraiment joué... , juste testé.

                        Mais j'aimais bien les échecs quand j'étais petit, donc du moment qu'il y a de la stratégie, je suis d'accord de passer du temps pour approfondir la question.

                        Commentaire


                          je vais bien juste déçue de pas être au pic nic cette année!
                          fées, lutins, enchanteurs........roses!

                          Commentaire


                            Envoyé par azythum Voir le message

                            J'ai pas encore choisi, mais je pense HM2. Tu sais pour l'instant je n'ai pas vraiment joué... , juste testé.

                            Mais j'aimais bien les échecs quand j'étais petit, donc du moment qu'il y a de la stratégie, je suis d'accord de passer du temps pour approfondir la question.
                            Ok, je jouais aux échecs quand j'étais à la fac avec des potes, j'aime bien aussi mais je préfère le poker ça ressemble plus au monde réel niveau stratégie pour moi.

                            Commentaire


                              Envoyé par hibou* Voir le message
                              je vais bien juste déçue de pas être au pic nic cette année!
                              Salut Hibou, tant mieux que tu ailles bien, il y a beaucoup de monde au pic nic?

                              Commentaire


                                Envoyé par Briséis ~ Voir le message

                                Ok, je jouais aux échecs quand j'étais à la fac avec des potes, j'aime bien aussi mais je préfère le poker ça ressemble plus au monde réel niveau stratégie pour moi.
                                ça allie technique et psychologie, alors que les échecs c'est peut-être trop technique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X