Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smilezou Voir le message

Ok tant mieux !oui je trouve ca injuste aussi ca doit etre enervant en effet Tu as un responsable tu lui en as parler il tas dit quoi ?
    non un autre collegue en a parlé aux responsables mais voila c est un esat donc on ne peut rien y faire

Commentaire

Envoyé par Coco59 Voir le message

Ca va, merci Reminger! J'espère que tu vas mieux. Repose toi et pense à autre chose.Tu joue à des jeux vidéo pour t'évader un peu ou regardes tu des séries?
      salut coco

non j ai tout arreter les jeux videos les films les mangas

ca ne m interesse plus

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

C'est pour les petites angoisses mais c'est pas efficace sur les grosses. Et faut adhérer.

Ca va ici ?
        salut nans

bof on se debrouille c est tout

Commentaire

Coco59 les fleurs de bach sont efficaces sur mes cauchemars..........mais effectivement pas sur les angoisses

alors tu as repassé? regardé la télé? Ou autre?
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
            Coco59 les fleurs de bach sont efficaces sur mes cauchemars..........mais effectivement pas sur les angoisses

alors tu as repassé? regardé la télé? Ou autre?
            Ahlàlà, la journée de fou!! je te raconte pas! si si je te raconte lol.Debout à 4h du mat; repassage et vaisselle plus rangement.Puis comme c'était mercredi la plus jeune de mes filles et moi sommes allées faire du shopping dans un centre commercial du coin, je la gâte, comme d'habitude.Bref, on rentre, je fais le déjeuner de toute la famille car les deux grands n'ont pas l'école l'aprés-midi et que mon mari rentre manger à midi.
            Taxi pour mon fils chez l'ostéopathe pour qu'il se fasse manipuler. Ensuite retour maison, ma grande me dit que son sac à dos est pourri et qu'il lui en faut un autre.Retour au centre commercial, elle ne trouve pas ce qu'elle veut, c'est pas à son goût.On va dans un autre magasin, rebelote, çà ne va pas.Du coup, retour à la zonzon. Je suis sur les rotules mais je recherche avec elle son sac sur le site Zalando.Elle le trouve, je l'achète, elle est heureuse! ouf!
            Après le soir est vite arrivé.Mon mari est arrivé en retard du coup j'ai géré seule le repas des trois monstres....pfffff!
            Et là je viens de terminer e m'occuper du linge et du repassage. Je crois que j'en aurais encore à faire cette nuit car deux lessives tournent actuellement.Là, je viens de boire un kawa.Il n'y a rien à la tv donc je vais m'occuper de la vaisselle de ce soir pour que ce soit nikel demain.Voilà une journée bien remplie non.On verra dans quel état je serais demain.C'est mon ANNIVERSAIRE! ouais je vais avoir 45 ans, pfff! les boules, suis vieille,nan, je me sens vieille!

Commentaire

dis-donc quelle journée !

Commentaire

Tu l'as dit mon kiki!

Commentaire

je trouve pas le sommeil

Commentaire

Ahlàlà, la journée de fou!! je te raconte pas! si si je te raconte lol.Debout à 4h du mat; repassage et vaisselle plus rangement.Puis comme c'était mercredi la plus jeune de mes filles et moi sommes allées faire du shopping dans un centre commercial du coin, je la gâte, comme d'habitude.Bref, on rentre, je fais le déjeuner de toute la famille car les deux grands n'ont pas l'école l'aprés-midi et que mon mari rentre manger à midi.
                    Taxi pour mon fils chez l'ostéopathe pour qu'il se fasse manipuler. Ensuite retour maison, ma grande me dit que son sac à dos est pourri et qu'il lui en faut un autre.Retour au centre commercial, elle ne trouve pas ce qu'elle veut, c'est pas à son goût.On va dans un autre magasin, rebelote, çà ne va pas.Du coup, retour à la zonzon. Je suis sur les rotules mais je recherche avec elle son sac sur le site Zalando.Elle le trouve, je l'achète, elle est heureuse! ouf!
                    Après le soir est vite arrivé.Mon mari est arrivé en retard du coup j'ai géré seule le repas des trois monstres....pfffff!
                    Et là je viens de terminer e m'occuper du linge et du repassage. Je crois que j'en aurais encore à faire cette nuit car deux lessives tournent actuellement.Là, je viens de boire un kawa.Il n'y a rien à la tv donc je vais m'occuper de la vaisselle de ce soir pour que ce soit nikel demain.Voilà une journée bien remplie non.On verra dans quel état je serais demain.C'est mon ANNIVERSAIRE! ouais je vais avoir 45 ans, pfff! les boules, suis vieille,nan, je me sens vieille!
                    eh ben tu gères!!!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

eh ben tu gères!!!
                      Merci, mais j'arrive à mieux me mouvoir que depuis deux jours.Car avec les effets secondaires du zoloft j'en suis arrivée à avoir du mal à marcher (douleurs musculaires et articulaires).Mais là je n'en prends plus depuis un certain temps, je prends de l'anafranil à la place.Cà va beaucoup mieux et oui hier je galopais, trop contente.Et les enfants étaient rassurés aussi, je ne bougeais plus du canapé, trop mal.Mais aujourd'hui,j'ai trainé en pyjama toute la journée, le jour de mon anniversaire je fais ce que je veux non de non ,lol! et toi Hibou comment vas tu? tu dors peut-être déjà?
                      Moi, je fais du tri de mes sous vêtements hihihi!

Commentaire

Merci, mais j'arrive à mieux me mouvoir que depuis deux jours.Car avec les effets secondaires du zoloft j'en suis arrivée à avoir du mal à marcher (douleurs musculaires et articulaires).Mais là je n'en prends plus depuis un certain temps, je prends de l'anafranil à la place.Cà va beaucoup mieux et oui hier je galopais, trop contente.Et les enfants étaient rassurés aussi, je ne bougeais plus du canapé, trop mal.Mais aujourd'hui,j'ai trainé en pyjama toute la journée, le jour de mon anniversaire je fais ce que je veux non de non ,lol! et toi Hibou comment vas tu? tu dors peut-être déjà?
                        Moi, je fais du tri de mes sous vêtements hihihi!
                        Alors tu t'y retrouves dans tes petites culottes? T'as fait un petit tas?

je pensais que l'anafranil n'était plus sur le marché

oui les médicaments ont souvent des effets de ouf!

ça me fait plaisir que tu ailles mleux!

Bonne journée Coco!

Commentaire

salut

je me fais chier

j ai envie de crever tout simplement

j ai passé une sale semaine de travail toujours avec le manipulateur qui veut faire le moins possible

je continue de casser son business

mais bon sa collegue preferee va revenir de vacance

c est un bon a rien juste pret à manipuler les gens pour qu il bosse pour lui

il en fout pas une et nuit au groupe de travail avec ses reflexions sur l encadrement et sur le travail

franchement il reste que pour les sous et la prime d activité et se sert de tout le monde

faut que j en parle aux encadrants parce que franchement c est la merde de bosser comme ca

il y a une sale ambiance à cause de lui

bref petite vie de petite gens ouvriere

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                            salut

je me fais chier

j ai envie de crever tout simplement

j ai passé une sale semaine de travail toujours avec le manipulateur qui veut faire le moins possible

je continue de casser son business

mais bon sa collegue preferee va revenir de vacance

c est un bon a rien juste pret à manipuler les gens pour qu il bosse pour lui

il en fout pas une et nuit au groupe de travail avec ses reflexions sur l encadrement et sur le travail

franchement il reste que pour les sous et la prime d activité et se sert de tout le monde

faut que j en parle aux encadrants parce que franchement c est la merde de bosser comme ca

il y a une sale ambiance à cause de lui

bref petite vie de petite gens ouvriere
                            salut Reminger

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

salut Reminger
                              salut cedrik

j espere que tu as passé une meilleure semaine que moi

bonne journée

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

salut cedrik

j espere que tu as passé une meilleure semaine que moi

bonne journée
                                salut Remiger,

ça va merci, à part un gros soucis mais je ne peux pas en parler.

bon week end

Commentaire

Chargement...
                                X