Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message

en fait je suis aussi déprimée et tellment fatiguée que je peux même plus bosser, alors je te comprends t'inquiète!
    ah merde pas toi aussi hibou

desole pour toi

la ca va mieux parce que c est week end

c est l ambiance avec des normopathes que je ne savais plus

genre ne pas etre malade psychique

ou encore ne pas etre plus bon qu eux alors que t es invalide

grosses bises

bon courage hibou

Commentaire

aujourd'hui, je ne travaille pas non plus, je suis dans ma zone de confort, je me suis levé tard, je fume. J'ai un rendez vous ce soir avec des amis, ça va me faire sortir. Je m'ennuie et je doute de moi comme d'habitude. Je supporte de moins en moins l'idée d'être malade depuis bientôt 10 ans: ma vie me semble gâchée. Je ne crois pas à l'idée d'une issue positive me concernant, même si je dis le contraire devant mes proches et mon psy qui me disent que je suis capable. J'ai l'impression de pas avoir les ressources en moi. Je reprend mon stage lundi, je vais essayer de rester sur une touche positive. Mais rien ne m'intéresse, lire sur la maladie me raccroche à ma sombre réalité. Je ne comprend pas pourquoi c'est tombé sur moi, je me cherche des excuses. Je ne suis pas en bonne santé, je fume et j'ai du surpoids pour mon âge, j'ai des déficits de culture générale et d'habiletés sociales. Ecrire sur a toute me fait du bien, chacun a un vécu différent. J'aimerai revenir en arrière et tout reprendre mais ce n'est pas possible, je suis dans ma petite vie de malade et parfois j'ai des idées noires. Après, je ne suis pas en fauteuil ou en situation de déficit intellectuel, je semble normal et on me dit que tout est une question de motivation. J'ai l'impression que c'est plus compliqué que cela, l'apragmatisme, la fatigue, le retrait social, l'anhédonie sont bien présents. Je suis paresseux, c'est vrai mais à ce point ce n'est pas normal, c'est tout. Le travail aide à avoir une place dans la société, mais je ne crois pas encore avoir trouvé ma voie, je n'ai plus de désirs, je fais le minimum pour exister socialement, sans plaisir.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
        aujourd'hui, je ne travaille pas non plus, je suis dans ma zone de confort, je me suis levé tard, je fume. J'ai un rendez vous ce soir avec des amis, ça va me faire sortir. Je m'ennuie et je doute de moi comme d'habitude. Je supporte de moins en moins l'idée d'être malade depuis bientôt 10 ans: ma vie me semble gâchée. Je ne crois pas à l'idée d'une issue positive me concernant, même si je dis le contraire devant mes proches et mon psy qui me disent que je suis capable. J'ai l'impression de pas avoir les ressources en moi. Je reprend mon stage lundi, je vais essayer de rester sur une touche positive. Mais rien ne m'intéresse, lire sur la maladie me raccroche à ma sombre réalité. Je ne comprend pas pourquoi c'est tombé sur moi, je me cherche des excuses. Je ne suis pas en bonne santé, je fume et j'ai du surpoids pour mon âge, j'ai des déficits de culture générale et d'habiletés sociales. Ecrire sur a toute me fait du bien, chacun a un vécu différent. J'aimerai revenir en arrière et tout reprendre mais ce n'est pas possible, je suis dans ma petite vie de malade et parfois j'ai des idées noires. Après, je ne suis pas en fauteuil ou en situation de déficit intellectuel, je semble normal et on me dit que tout est une question de motivation. J'ai l'impression que c'est plus compliqué que cela, l'apragmatisme, la fatigue, le retrait social, l'anhédonie sont bien présents. Je suis paresseux, c'est vrai mais à ce point ce n'est pas normal, c'est tout. Le travail aide à avoir une place dans la société, mais je ne crois pas encore avoir trouvé ma voie, je n'ai plus de désirs, je fais le minimum pour exister socialement, sans plaisir.
        salut tintin

c est exactement comme toi

mais la motivation c est pas ca c est la maladie

ils sont pas comme nous ceux qui disent que c est que de la motivation ou de la volonté

t es pas paresseux tu fais un stage c est deja ca

je dis pas que les autres le sont mais toi tu bouges encore tu te bats à ton echelle

tu es malade donc tu n es pas à ton plein potentiel aussi comme moi

je fatigue beaucoup psychiquement

ca me fatigue beaucoup les interactions sociales

bonne soirée avec tes potes

et te devalorise pas trop

profites en tu as encore des amis

c est ce qui compte

allez courage tintin

Commentaire

salut a ne pas lire comme d habitude

je suis fatigué

pas envie de faire les courses

pas envie de faire un truc

ca me fait chier

mais je vais y aller

on n a plus rien a bouffer et j ai plus d argent pour me payer des pizzas

je me fais chier

envie de crever

envie de disparaitre

pas de plaisir pas de joie pas de bonheur dans cette vie

qu est ce que je me fais chier vraiment

ca n a pas de saveur la vie

bref petite vie de petite gens sans plus

une vdm

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

salut tintin

c est exactement comme toi

mais la motivation c est pas ca c est la maladie

ils sont pas comme nous ceux qui disent que c est que de la motivation ou de la volonté

t es pas paresseux tu fais un stage c est deja ca

je dis pas que les autres le sont mais toi tu bouges encore tu te bats à ton echelle

tu es malade donc tu n es pas à ton plein potentiel aussi comme moi

je fatigue beaucoup psychiquement

ca me fatigue beaucoup les interactions sociales

bonne soirée avec tes potes

et te devalorise pas trop

profites en tu as encore des amis

c est ce qui compte

allez courage tintin
            Oui c'est vrai les amis ça compte. Ils comprennent quand même ma situation, ils ne me jugent pas trop même si j'ai de nouvelles relations avec des personnes handicapées.
            C'est vrai qu'on a pas tout notre potentiel, c'est assez frustrant, on essaye de faire des choses à notre échelle, c'est à dire tout en bas, mais c'est pas grave on s'occupe comme on peut, même si c'est dur à accepter quand on en a conscience. Les interactions sociales sont plus difficiles pour nous, il faut aussi l'accepter. Bon week end et attention aux idées noires. Le cinéma ça à l'air de te faire du bien.

Commentaire

Ce matin ça n’allait pas fort, envie de ne rien faire, déprime.
              Cet après midi ça va mieux car demain je prends l’avion pour aller en vacances je me dis que ça va remonter mon moral tout ça.
              Putain de maladie. Courage à tous les amis.

Commentaire

Envoyé par mistertech Voir le message
                Ce matin ça n’allait pas fort, envie de ne rien faire, déprime.
                Cet après midi ça va mieux car demain je prends l’avion pour aller en vacances je me dis que ça va remonter mon moral tout ça.
                Putain de maladie. Courage à tous les amis.
                Chouette pour les vacances, profites bien.

Commentaire

Oui c'est vrai les amis ça compte. Ils comprennent quand même ma situation, ils ne me jugent pas trop même si j'ai de nouvelles relations avec des personnes handicapées.
                  C'est vrai qu'on a pas tout notre potentiel, c'est assez frustrant, on essaye de faire des choses à notre échelle, c'est à dire tout en bas, mais c'est pas grave on s'occupe comme on peut, même si c'est dur à accepter quand on en a conscience. Les interactions sociales sont plus difficiles pour nous, il faut aussi l'accepter. Bon week end et attention aux idées noires. Le cinéma ça à l'air de te faire du bien.
                  merci tintin bonne soirée aussi

oui je vais faire attention aux idées noires meme si elles sont la maintenant

oui et non pour le cinema c est juste un echappatoire a la realité

endormir le cerveau avec une histoire et puis le retour a la realité avec mon parent malade

c est bof

mais bon penses pas trop à moi

passe une bonne soirée avec tes amis

c est cool qu ils te comprennent

moi ceux qui sont normauxpathes ils ne me comprennent pas trop c est chiant je dois m autocensurer

il y a qu avec ceux malades ou ont une pathologie que ca va mieux

allez bonne soirée

Commentaire

re toujours a ne pas lire deprime

je reviens d une soirée avec un ami et son fils

j ai du faire bonne figure pour ne pas choquer le fils qui a trois ans

mais j etais mal

je pensais qu il viendrait seul mais bon

depuis que je travaille avec des normopathes je ne rigole plus comme avant c est plus serieux et competitions en competences

je l aime de moins en moins cette ambiance

je preferais l esat

en fait je me dis que je serais mieux en esat qu en milieu ordinaire

je me fais chier dans ma vie

j ai plus beaucoup d argent mais je vais aller au cine encore une derniere fois demain

je joue mon va tout pour le moment en esperant toucher l aah et le rappel dans moins d une semaine

j aurai plus rien dans une semaine

ca me fait chier

si seulement j avais reglé le probleme plus tot

bref encore envie de ne pas assumer et de crever tout court

de disparaitre mais bon on va encore survivre un peu pour voir

j ai pas le moral

je ne veux pas travailler lundi mais j irai

pas pour me prouver un truc ou quoique ce soit mais pour faire routine et m occuper la tete

ca me fait chier d etre en milieu ordinaire

je devrais peut etre abandonné

je pensais à la mort ces deux derniers nuits

je fumes et je fumes pour passer le temps

j ai rendez vous avec un ami pour jouer online

je vais essayer de tenir pour jouer et discuter un peu enfin j y crois pas trop vu qu il va couper skype pour ses enfants

besoin de me livrer prisonnier de mon corps et du carcan de ma vie

partir a l abattoir la tete baissée

ne plus se battre et ne plus se battre

se battre?

ca me fait rire

je ne me bats pas

je fais que les choses avec envie et entrain

et là non

depuis une semaine je me sens mou et sans moral

envie de disparaitre

bref vivement la fin

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

ah merde pas toi aussi hibou

desole pour toi

la ca va mieux parce que c est week end

c est l ambiance avec des normopathes que je ne savais plus

genre ne pas etre malade psychique

ou encore ne pas etre plus bon qu eux alors que t es invalide

grosses bises

bon courage hibou
                      Merci reminger!

je me sens de plus en plus déprimée, y a des moments où rien ne me dit mais il suffit que je m'y mette pour que je sois d'attaque, je déprime à cause de mon épuisement permanent et de mon manque de lien social!
                      fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

moi je suis plus frustrée que dépressive car j'ai envie de faire des choses mais je suis en état d'épuisement h24!!!

et pourtant je me force et j'ai des compliments de ma prof de flûte, c'est normal dans mon état je développe une stratégie pour apprendre efficacement en moins longtemps et ça porte ses fruits!

Donc y a quand même de belles choses pour ma vie mais pour mon fils c est dur il va plus à l'école, j'ai honte et je suis triste!!!

Commentaire

Merci reminger!

je me sens de plus en plus déprimée, y a des moments où rien ne me dit mais il suffit que je m'y mette pour que je sois d'attaque, je déprime à cause de mon épuisement permanent et de mon manque de lien social!
                          Courage Hibou, moi de mon côté j'ai décidé de faire une pause avec le club poker car je me sens persécuté, mais je prépare un plan de contre attaque donc je garde le moral…

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Courage Hibou, moi de mon côté j'ai décidé de faire une pause avec le club poker car je me sens persécuté, mais je prépare un plan de contre attaque donc je garde le moral…
                            merci Azythum,

peut être qu'un vrai jeu purement strategique genre "go" te conviendrait mieux, ambiance plus zen?

Commentaire

merci Azythum,

peut être qu'un vrai jeu purement strategique genre "go" te conviendrait mieux, ambiance plus zen?
                              Ben je kiffe bien ce jeu, en plus c'est un jeu que je peux pratiquer online quand le live est trop pénible… Là je me rabats sur le online quelque temps.

Tu veux pas faire une petite impro de flûte et la poster ?

Commentaire

Chouette pour les vacances, profites bien.
                                Merci tintin j’espère que le moral va suivre car quand j’avais été l’année dernière en vacances j’ai jamais été aussi mal mais ça faisait que 6 mois que j’avais fais ma bda !

Commentaire

Chargement...
                                X