Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message

Merci reminger!

je me sens de plus en plus déprimée, y a des moments où rien ne me dit mais il suffit que je m'y mette pour que je sois d'attaque, je déprime à cause de mon épuisement permanent et de mon manque de lien social!
    ah mince hibou

je pensais que tu avais des amis th ou handicapé comme moi avec les gems ou les hdj que tu avais frequenté

bises bon courage

Commentaire

salut

je reviens du ciné

la seance a ete annulé a cause d un probleme technique

fais chier moi qui voulait me changer les idées

me voila coincé dans la réalité

en meme temps j ai plus beaucoup de sous

donc un mal pour un bien

j ai envie de me faire du mal

pour soulager ma tete

j ai pas envie de me coucher

envie de crever

ouais j avais envie de disparaitre

mais bon je tiens

encore une journée pourrie

ou pas

ou pas

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Moi aujourd'hui, pas trop d'idées noires. J'essaye de pas trop les détailler, j'ai pas envie d'être banni du forum.je suis content de n'avoir rien à faire, j'essaye de pas trop manger. Ce soir, j'ai des invitations, pas trop envie d'y aller mais je vais me forcer. Pas trop envie de bosser lundi, j'aime bien ne rien faire en sachant que j'ai une activité pour pouvoir le dire aux autres en société, c'est cela qui me préoccupe le plus. Sinon rien ne m'intéresse à part réfléchir sur le tournant qu'à pris ma vie avec ma pathologie, me demander comment j'aurai été sans. Tout à l'heure, j'ai relu des messages de mon ex qui datent de 5 ans, me suis dit que j'ai tout gâché, mais ça n'a plus d'importance, les dés sont joués. Je suis encore dépressif, le traitement et l'activité en viennent pas à bout. Je ne crois pas à une nouvelle vie, juste peut être que mon quotidien s'améliore un peu d'un point de vue matériel et des mes relations sociales. Je passe beaucoup de temps sur le forum, je cherche des réponses à mon triste quotidien

Commentaire

Merci reminger!

je me sens de plus en plus déprimée, y a des moments où rien ne me dit mais il suffit que je m'y mette pour que je sois d'attaque, je déprime à cause de mon épuisement permanent et de mon manque de lien social!
          Courage Hibou, le traitement nous fatigue physiquement et psychiquement, il faut vivre avec. Je te comprend pour le lien social, moi c'est pareil, et le forum c'est pas la vie réelle. Après, j'ai l'impression que tu as beaucoup d'activités, alors ça me surprend de te voir si fragile. Nous ne méritons pas cette vie là, qu'on se le dise.

Commentaire

reminger ta-cke-saved-href="#" href="#" class="b-bbcode-user b-bbcode-user--has-avatar js-bbcode-user js-bbcode-user--userid207807" style="background-image: url("https://forum.atoute.org/core/images/default/default_avatar_thumb.png");">tintin2000 et @ remin

je vois les gens pendant les activités puis chacun rentre chez soi!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

reminger ta-cke-saved-href="#" href="#" class="b-bbcode-user b-bbcode-user--has-avatar js-bbcode-user js-bbcode-user--userid207807" style="background-image: url("https://forum.atoute.org/core/images/default/default_avatar_thumb.png");">tintin2000 et @ remin

je vois les gens pendant les activités puis chacun rentre chez soi!
              tintin2000

Commentaire

je viens de sortir de chez moi, je vais à une fête, je me force c est dur, je me trouve gras, vais devoir discuter avec des filles, mais bon ça fait partie du jeu, je n arrivais pas à étudier ce soir et je peux pas m isoler encore plus, je suis à la limite j essayé un peu d oublier la maladie, mais c est dur

Commentaire

Je rentre de soirée. Il est encore tôt. J ai pas parlé aux filles, elles étaient toutes en couple, soirée de trentenaires. J ai parlé à mes potes c est déjà ça. J ai du mal à vivre ces moments festifs, j ai passé des années délirant à traîner dans des soirées, il ya des plaisirs de la vie que j ai pas connu. Me sent pas normal, les idées noires vont revenir,je vais me coucher ça ira mieux.

Commentaire

je me sens déprimée, je n'y arrive plus, trop de soucis à gérer et cet épuisement tout le temps *marre*

Commentaire

je me sens déprimée, je n'y arrive plus, trop de soucis à gérer et cet épuisement tout le temps *marre*
                      Bonjour
                      Je peux pas trop t'aider. Mais j'avais vu sur d'autres topic que tu faisait de la méditation et du yoga alors c'est vraiment le moment d'en faire pour toi je crois.
                      Je pensais à toi parce qu'il y a quelques mois j'avais fait du yoga pendant une semaine et ça m'avais apaisé l'esprit.
                      Je sais pas si tu en fait dans un groupe ou toute seule chez toi mais moi j'ai trouvé une nana sur yutube (yoga fire) et elle propose pas mal de séance que je trouve chouette et bien expliquée.
                      Ca te sera surement pas d'une grande aide mais moi j'ai fait une petite séance ce matin et je me sens mieux.
                      Pleins de courage pour toi

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message

Bonjour
                        Je peux pas trop t'aider. Mais j'avais vu sur d'autres topic que tu faisait de la méditation et du yoga alors c'est vraiment le moment d'en faire pour toi je crois.
                        Je pensais à toi parce qu'il y a quelques mois j'avais fait du yoga pendant une semaine et ça m'avais apaisé l'esprit.
                        Je sais pas si tu en fait dans un groupe ou toute seule chez toi mais moi j'ai trouvé une nana sur yutube (yoga fire) et elle propose pas mal de séance que je trouve chouette et bien expliquée.
                        Ca te sera surement pas d'une grande aide mais moi j'ai fait une petite séance ce matin et je me sens mieux.
                        Pleins de courage pour toi
                        Bonjour Injy,

je te remercie pour cette recherche je vais regarder la video afin de pouvoir faire la série, justement je trouvais ma série quotidenne un peu répétitive!

merci pour ce cadeau!!! Je vais la regarder plusieurs fois car je m'endors facilement devant une vidéo,

Commentaire

Bonjour Injy,

je te remercie pour cette recherche je vais regarder la video afin de pouvoir faire la série, justement je trouvais ma série quotidenne un peu répétitive!

merci pour ce cadeau!!! Je vais la regarder plusieurs fois car je m'endors facilement devant une vidéo,
                          Et puis elle en fait pleins pour diverses choses, la joie, le cou, le dos, l énergie.
                          Je la trouve génial cette nana et ses video.
                          Et puis il ne y a jamais de hasard

Commentaire

Envoyé par Injy Voir le message
                            Et puis elle en fait pleins pour diverses choses, la joie, le cou, le dos, l énergie.
                            Je la trouve génial cette nana et ses video.
                            Et puis il ne y a jamais de hasard
                            oui exact, tu les pratiques toi ses séries? Et lesquelles?

Commentaire

je ne devrais plus appeler ma mère. elle m'énerve.

j'en ai marre de cette addiction du téléphone.

j'en parlerai avec mon psy.

Commentaire

de toute façon, j'ai remarqué que seul sont ceux qui travaillent qui se font respecter.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X