Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

je suis rentré du boulot

une journée ordinaire

pas de quoi casser une patte a un canard

j ai vu ma psychologue

je ne me suis pas senti mieux

encore envie de disparaitre et de ne plus exister

je ne broie pas du noir

je suis fatigué psychiquement

j aimerai bien que le temps s arrete pour moi

vivement la fin

bonne soirée

bref petite vie de petite gens simples

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
      salut

je suis rentré du boulot

une journée ordinaire

pas de quoi casser une patte a un canard

j ai vu ma psychologue

je ne me suis pas senti mieux

encore envie de disparaitre et de ne plus exister

je ne broie pas du noir

je suis fatigué psychiquement

j aimerai bien que le temps s arrete pour moi

vivement la fin

bonne soirée

bref petite vie de petite gens simples
      Je te souhaite de remonter la pente psychiquement reminger ! Courage ! Pas facile pour moi non plus. Perso c'est le stress et les angoisses, j'essaie de travailler sur ça en psychothérapie. Ca et plein d'autres choses évidemment.
      Vive la science !

Commentaire

Aujourd'hui journée de boulot, je supporte mieux la fatigue et je m'organise mieux, moins d'idées noires aussi. C'est pas très excitant ce que l'on fait, et mon boulot est assez répétitif mais ça m'évite de réfléchir même si j'ai quelques moments d'absence. J'ai l'impression que mes collègues plus jeunes me prennent pour un looser mais je m'en fiche. J'ai encore beaucoup de retard à combler pour pouvoir être autonome sur un poste de travail, mais j'arrive à tenir celui ci pour le moment même si je suis capable de perdre les pédales à certains moments. Je me dis que j'aurai pu faire mieux dans ma vie mais encore une fois j'oublie ma pathologie qui m'a isolé pendant des années, j'ai du mal à accepter où j'en suis. J'avance sans croire au fait que je pourrai être embauché en tant que freelance ni que cette voie me convient, je pense juste à m'occuper pour contrer mes symptômes négatifs, mais à un moment il faut trouver sa place et là pour le moment je suis un peu perdu, je ne sais pas où je vais.

Commentaire

Aujourd'hui c'est le repos, ça s'est bien passé au travail hier et je suis sorti hier soir, après ma longue journée. J'ai beaucoup bu, mais je suis rentré tôt vers 1H. J'avais oublié le plaisir de sortir en semaine, ça fait partie de la vie normale des jeunes, que je n'ai pas vraiment connu ces dernières années. Je dois aussi faire des efforts pour parler aux autres en société. J'ai encore loupé ma séance de psy, ça fait deux semaines, c'est bof. J'ai envie de m'en sortir mais je ne sais pas si c'est possible, tout est à reconstruire

Commentaire

Envoyé par Marpa Voir le message

Je te souhaite de remonter la pente psychiquement reminger ! Courage ! Pas facile pour moi non plus. Perso c'est le stress et les angoisses, j'essaie de travailler sur ça en psychothérapie. Ca et plein d'autres choses évidemment.
            merci

Commentaire

salut

j ai joué avec un ami jusqu a deux heures du matin

c etait bien

ca faisait longtemps que j avais pas pris plaisir a un jeu

je me fais chier quand meme aujourd hui

j ai raté ma routine

je me suis levé tard

et la je commence a criser parce que je ne suis pas en mouvement ou en action

envie de crever

simple

mais bon j attendrai

ca me fait chier la vie

des plaisirs par ci des plaisir par la

la plupart du temps je ne les ressens pas

je fais le robot pour oublier ma realité

et je fuis mes responsabilités pour etre en fuite en avant

la je dois rester chez moi

ca me lourde

envie de dormir

bon je m arrete la

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Dur dur reminger, dormir peut peut-être te faire du bien...

De mon coté j'ai un soucis avec les forums... Je pense reprendre mes distances... C'est pas contre vous, c'est juste un malaise qui s'installe chez moi avec l'impression qu'on m'envoie des messages subliminaux par rapport à mon passé. Bon courage et bonne continuation à tous.

Commentaire

Envoyé par Nebaztag Voir le message
                  Dur dur reminger, dormir peut peut-être te faire du bien...

De mon coté j'ai un soucis avec les forums... Je pense reprendre mes distances... C'est pas contre vous, c'est juste un malaise qui s'installe chez moi avec l'impression qu'on m'envoie des messages subliminaux par rapport à mon passé. Bon courage et bonne continuation à tous.
                  salut

oui dormir m a fait du bien

j espere que je dormirai ce soir

c est dommage que tu nous quittes a nouveau ce forum est en train de se depeupler mais je comprends si c est trop malsain pour toi

bonne continuation et merci

bon courage aussi

Commentaire

Re:
                    j'ai moins le stress du travail, la routine s'installe. Mais la motivation n'est pas encore au rendez vous, c'est difficile de retrouver de l'intérêt pour les choses. J'ai vu mon oncle aujourd'hui, il voit les choses en positif, il pense que je vais m'en sortir niveau boulot, que je pourrais déménager. ça m'a l'air difficile pour le moment, je ne vois pas d'évolution possible tant je suis encore à côté de la plaque, je fais pourtant des efforts pour m'insérer que je faisais pas avant, quand je croyais que j'étais au top et que j'avais des conduites et des centres d'intérêt irrationnels et une attitude hautaine. Mon psy ne croit pas que j'ai des déficits mais je le sens au quotidien. J'ai moins l'idée d'en finir mais je me sens déjà vieux dans ma tête alors que je suis jeune. Je ne crois pas de sortie possible de l'aah des stages, des formations et du handicap. Là c'est déjà l'heure du coucher avant le lever à 06H demain. Il faut lutter en permanence pour faire les choses et accepter ce que l'on est, c'est dur

Commentaire

Bonsoir,

Reminger, objectivement tu t en sors bien.
                      Tu travailles. Tu t occupes de ton parent malade.
                      Ça ne doit pas être facile de concilier les deux.
                      Tu es courageux.
                      J espère que tu auras des moments agréables qui te feront mieux apprécier la vie.
                      Bon courage,

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
                        Bonsoir,

Reminger, objectivement tu t en sors bien.
                        Tu travailles. Tu t occupes de ton parent malade.
                        Ça ne doit pas être facile de concilier les deux.
                        Tu es courageux.
                        J espère que tu auras des moments agréables qui te feront mieux apprécier la vie.
                        Bon courage,
                        salut termina

ouais on me le dit souvent

c est juste des tracas de merde qui me collent a la peau

mais c est vrai que par rapport a d autres ici je m en sors plutot bien

merci termina

j espere aussi que ca ira ou va bien pour toi

bises

Commentaire

Merci Reminger.
                          Je vais mieux, je fais des sorties et vois des amis, chose que je ne faisais plus avant

Commentaire

je suis triste mais dès que je mélange atoute fbi portés disparus et des livres ça va mieux, j'espère vraiment qu'à la clinique le psy va trouver une solution pour que je me sente bien sans grossir!
                            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                              je suis triste mais dès que je mélange atoute fbi portés disparus et des livres ça va mieux, j'espère vraiment qu'à la clinique le psy va trouver une solution pour que je me sente bien sans grossir!
                              Coucou Hibou,
                              J'ai testé tous les neuros, ils m'ont tous fait grossir, sauf le Loxapac que je prends depuis un bon bout de temps.
                              En antidépresseur, je prends le prozac qui ne fait pas grossir non plus.
                              C'est un réel problème que de grossir sous neuros
                              Bien à toi

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

Coucou Hibou,
                                J'ai testé tous les neuros, ils m'ont tous fait grossir, sauf le Loxapac que je prends depuis un bon bout de temps.
                                En antidépresseur, je prends le prozac qui ne fait pas grossir non plus.
                                C'est un réel problème que de grossir sous neuros
                                Bien à toi
                                merci de ta réponse Rapsody,

le loxapac m'a fait perdre connaissance

quant à l'abilify il me fait pas grossir je rêve de me débarrasser totalement du xeroquel pour ne plus garder qu'abilify!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X