Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message

merci de ta réponse Rapsody,

le loxapac m'a fait perdre connaissance

quant à l'abilify il me fait pas grossir je rêve de me débarrasser totalement du xeroquel pour ne plus garder qu'abilify!
    Ah c'est bien, donc tu as une piste !

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

Ah c'est bien, donc tu as une piste !
      oui mais est-ce suffisant, ça c'est une autre histoire.............mais je garde espoir
      fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

oui mais est-ce suffisant, ça c'est une autre histoire.............mais je garde espoir
        En tous cas, si tu arrêtes le Seroquel, ca doit se faire sur plusieurs semaines/mois, pour avoir une chance que ca marche

Commentaire

En tous cas, si tu arrêtes le Seroquel, ca doit se faire sur plusieurs semaines/mois, pour avoir une chance que ca marche
          oui je le fais sur plusieurs semaines là dimanche je passe à deux cents j'ai commencé à six cents!

Commentaire

oui je le fais sur plusieurs semaines là dimanche je passe à deux cents j'ai commencé à six cents!
            Oui fais ca très très doucement. Plus c'est lent, plus ca a une chance de marcher.

Commentaire

Oui fais ca très très doucement. Plus c'est lent, plus ca a une chance de marcher.
              oki

Commentaire

Aujourd’hui d hui journée de boulot, j ai pas hyper bien travaillé mais ça allait. Puis je suis allé boire des verres avec des amis. Tous ont une bonne situation je me sens un peu décalé avec mon stage, mais au moins je peux dire que je fais quelque chose. Je suis toujours un peu perdu dans mes désirs et la confiance ne revient pas. J aimerai commencer une nouvelle vie mais je Suis toujours à la traîne. Demain je retourne à l auto école malgré que j ai mon permis au cas où j en ai besoin pour mon boulot et je verrai des amis. J essaye de lutter mais c est dur j’en n arrive pas à y croire.

Commentaire

J ai l impression que tous les neuros font grossir, j ai pris presque 10 kilos en 2 ans, ça m obsédé et m handicapé dans le travail. Je ne fais pas assez attention et j ai toujours faim alors je continue de prendre du poids. Il était une époque où je me faisais draguer souvent même. Délirant maintenant c est fini c est le regard condescendant face à quelqu un en surpoids qui se laisse aller. J espère que tu trouveras une solution

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
                    Aujourd’hui d hui journée de boulot, j ai pas hyper bien travaillé mais ça allait. Puis je suis allé boire des verres avec des amis. Tous ont une bonne situation je me sens un peu décalé avec mon stage, mais au moins je peux dire que je fais quelque chose. Je suis toujours un peu perdu dans mes désirs et la confiance ne revient pas. J aimerai commencer une nouvelle vie mais je Suis toujours à la traîne. Demain je retourne à l auto école malgré que j ai mon permis au cas où j en ai besoin pour mon boulot et je verrai des amis. J essaye de lutter mais c est dur j’en n arrive pas à y croire.
                    Bonne nuit tintin2000, et ne perds pas confiance; sois fier de toi, car tes amis qui réussissent ne luttent pas le 1/4 de la 1/2 de ce que tu sembles lutter toi même.

Commentaire

salut tintin

croire c est dur quand on est dans la nasse

accroche toi comme tu peux

tu verras ce que ca donne

au moins le fait de le faire c est du courage et c est plutot encourageant

c est bien que t aies des amis meme si tu te sens a la traine ca viendra

je te souhaite de reussir

bon courage

bon week end

Commentaire

Bonne nuit tintin2000, et ne perds pas confiance; sois fier de toi, car tes amis qui réussissent ne luttent pas le 1/4 de la 1/2 de ce que tu sembles lutter toi même.
                        Oui tu as raison, il faut s accepter tel que l on est

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

salut tintin

croire c est dur quand on est dans la nasse

accroche toi comme tu peux

tu verras ce que ca donne

au moins le fait de le faire c est du courage et c est plutot encourageant

c est bien que t aies des amis meme si tu te sens a la traine ca viendra

je te souhaite de reussir

bon courage

bon week end
                          Merci! Le doute est permanent mais il y a du mieux dans le fait de faire, aujourd’hui j ai conduit deux heures, ça s est bien passé j étais en forme. Depuis un an ou deux je suis plus performant malgré les symptomes négatifs. J espère pour toi que tu trouveras l apaisement dont tu as besoin

Commentaire

salut

bah j etais bien ce matin et puis on a annulé le jdr

et je suis allé au ciné voir godzilla

pas terrible et me voila au bout de ma vie

me voila fatigué et en sueur

je me fais chier

ou plutot je me suis senti seul

la compagnie de quelqu un ca aide a supporter l ennui

la solitude ca tue ca ronge a petit feu

comme je manque d affection c est normal je suppose

peut etre que j ecris ici pour attirer l attention

je ne sais plus

j avais plutot l impression d ecrire pour exister et lacher du lest

mon desespoir est bas mais toujours là

envie de disparaitre et ne plus laisser de trace

j ai l impression que c est un chantage que me font mes proches pour que je reste en vie

j ai pas l impression d avoir un interet dans leur vie

a part rigoler c est tout

on se supporte de temps en temps mais sans plus

bref pas drole ce soir

je ne me sens pas bien

envie de crever et de disparaitre dans le neant de la vie

vivement la fin putain de merde

je pense avoir assez vecu et vu pas mal de probleme

et j aspire a la paix et a la serenité sans avoir me torturer l esprit pour savoir quoi faire pour echapper a l ennui

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Merci! Le doute est permanent mais il y a du mieux dans le fait de faire, aujourd’hui j ai conduit deux heures, ça s est bien passé j étais en forme. Depuis un an ou deux je suis plus performant malgré les symptomes négatifs. J espère pour toi que tu trouveras l apaisement dont tu as besoin
                              merci tintin

passe une bonne soirée

Commentaire

Salut Reminger,

dis toi peut être que la fin, de toutes les façons elle arrivera; Alors autant chercher à être paisible en attendant...
                                oui, facile à dire

Commentaire

Chargement...
                                X