Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut
    Ça vient de l'abilify, ça fait 15 ans que je suis au solian, je viens de changer de neuroleptique, et pour le dos ça date de quand je travaillais.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
      Ok, pas de chance d être malades tous les deux.
      non pas de chance

la vie est merdique des fois

j ai passé une enfance mitigé entre jeux avec les amis et la folie de mon parent

compliqué tout ca

mais on a l habitude a force de refaire les memes choses

je sais comment me comporter avec une personne souffrant de délire

meme si elle est dans le déni

t apprends des trucs comme ecouter un monologue sans sens et avertir les proches que ca ne va pas

bref des reflexes

aujourd hui ca va

je me sens bien

pas d idées noires

j attends avant de sortir

il va faire chaud

envie de rien faire

envie de cloper et puis voila

rien tranquille

je vous laisse bon courage tout le monde bises

Commentaire

Ça fait dix jours que je prends abilify, je commence à m'habituer et j'ai moins d'angoisses, je suis plus tout speedé, mon humeur se stabilise, je me sens bien et j'ai plus du tout d'hallu.
        Je dors bien, mon poids est stable, j'ai de nouveau des émotions, je suis moins sombre, moins tourmenté, plus sociable et réfléchi.
        Je me sens connecté au réel et je vis moins dans un monde parallèle, je me sens moins décalé par rapport à moi même, je suis bien dans mes baskets.
        Mon appart est clean, je danse quand le son est bon et je fume des spliff de cannabis thérapeutique qui me donne le smile.

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
          Ça fait dix jours que je prends abilify, je commence à m'habituer et j'ai moins d'angoisses, je suis plus tout speedé, mon humeur se stabilise, je me sens bien et j'ai plus du tout d'hallu.
          Je dors bien, mon poids est stable, j'ai de nouveau des émotions, je suis moins sombre, moins tourmenté, plus sociable et réfléchi.
          Je me sens connecté au réel et je vis moins dans un monde parallèle, je me sens moins décalé par rapport à moi même, je suis bien dans mes baskets.
          Mon appart est clean, je danse quand le son est bon et je fume des spliff de cannabis thérapeutique qui me donne le smile.
          c est cool faolan

Commentaire

Salut mec
            Ouais j'essaie de rester cool.
            Parce-que on en chie déjà assez comme ça, j'essaie de relativiser, de vivre dans l'instant présent et j'essaie de me concentrer sur les petits plaisirs simple de la vie.

Commentaire

salut

ouais faut relativiser mais des fois c est insupportable comme sensation

c est plutot bien ce que tu fais

je tiens a coup de café clope et de routine que je m impose

Commentaire

salut

j ai un rdv dans une quarante minute mais j ai plus envie

envie de rien

d aller dormir et de me pieuter

oublier qui je suis

oui c etait bien avant

mais la je bade un peu

j ai rien fait de la journée

je fumes et je fumes

envie de rien

envie de rien

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Salut

je suis à 0,4 mg de sub, c'est la dernière étape.

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message
                    Salut

je suis à 0,4 mg de sub, c'est la dernière étape.
                    yep mec ! tu fil bon là !

Commentaire

Envoyé par schimer Voir le message

yep mec ! tu fil bon là !
                      oui merci Schimer, je sens que je pourrai m'en passer.

Commentaire

Il y a deux mois j'étais encore en pleine bda, une fois de plus. J'ai évité l'hospitalisation de justesse
                        J'espère que ça ne se reproduira plus.
                        Vive les mois de juillet et d'août, plus apaisés.
                        J'ai déjà envie d'aller dormir aussi.

Commentaire

Je vais pas trop mal malgré le fait que je sois fatigué et un peu deprime. Je me suis lancé dans un régime restrictif et j ai perdu déjà 6kg en un mois et demi, je me rapproche de mon poids de forme et ai perdu les kg pris avec les neuroleptiques. Je dois aussi me renforcer un peu au niveau musculaire. Je me suis inscrit à la salle et j y vais 3 a 4 fois par semaine. Je lis les journaux chaque jour et je regarde les news à la Tv. Je suis allé un au cinéma hier. Je finis mon stage qui me prend beaucoup d heures en fin de semaine et c est tranquille en ce moment je ne travaille pas tous les jours. Mon nouveau mode de vie me réjouit mais me fatigue psychiquement moi qui ai passé deux ans sur mon canapé après l hospitalisation. Je commence un nouveau boulot et formation en alternance la semaine prochaine, j ai peur de ce nouveau rythme et des relations sociales que ca implique, je passe encore de longs moments muet en société et je n ai jamais travaillé dans un bureau. J ai de la chance d avoir le droit à une nouvelle chance mais je ne sais pas si je trouverai les ressources nécessaires en moi.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message
                            Je vais pas trop mal malgré le fait que je sois fatigué et un peu deprime. Je me suis lancé dans un régime restrictif et j ai perdu déjà 6kg en un mois et demi, je me rapproche de mon poids de forme et ai perdu les kg pris avec les neuroleptiques. Je dois aussi me renforcer un peu au niveau musculaire. Je me suis inscrit à la salle et j y vais 3 a 4 fois par semaine. Je lis les journaux chaque jour et je regarde les news à la Tv. Je suis allé un au cinéma hier. Je finis mon stage qui me prend beaucoup d heures en fin de semaine et c est tranquille en ce moment je ne travaille pas tous les jours. Mon nouveau mode de vie me réjouit mais me fatigue psychiquement moi qui ai passé deux ans sur mon canapé après l hospitalisation. Je commence un nouveau boulot et formation en alternance la semaine prochaine, j ai peur de ce nouveau rythme et des relations sociales que ca implique, je passe encore de longs moments muet en société et je n ai jamais travaillé dans un bureau. J ai de la chance d avoir le droit à une nouvelle chance mais je ne sais pas si je trouverai les ressources nécessaires en moi.
                            c est pareil pour tout le monde

mais je crois en toi tu vas y arriver

bon courage c est bien ce que tu fais au moins t auras de quoi parler ou rebondir sur l actualité

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
                              Il y a deux mois j'étais encore en pleine bda, une fois de plus. J'ai évité l'hospitalisation de justesse
                              J'espère que ça ne se reproduira plus.
                              Vive les mois de juillet et d'août, plus apaisés.
                              J'ai déjà envie d'aller dormir aussi.
                              bonne nuit termina

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

bonne nuit termina
                                Merci Reminger,

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X