Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schimer Voir le message

sans trop d'hésitation , oui ce depuis plus de 13 ans et dés que j'ai vus qui m'accueillent ou que je pourrai accueillir quand ils veulent !
    Moi je repars de 0, j'ai tout remis à neuf cette année

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

Moi je repars de 0, j'ai tout remis à neuf cette année
      tu as quel âge déjà or ??? si pas indiscret ? aller moi je dirai un 26/27 ???

Commentaire

tu as quel âge déjà or ??? si pas indiscret ? aller moi je dirai un 26/27 ???
        38, c'est sur mon profil

Commentaire

ha oui tu me scotches là ! désolé j'ai pas une mémoire parfaite ,,,,, merde alors 38 ,,,,, c'est délicat de repartir à zéro à 38 ,? nan ?

Commentaire

je vais bien pas le courage de sortir c'est tout!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

ha oui tu me scotches là ! désolé j'ai pas une mémoire parfaite ,,,,, merde alors 38 ,,,,, c'est délicat de repartir à zéro à 38 ,? nan ?
              Non pas vraiment, en 13 ans de scz j'avais pas fabriqué grand chose

Hello Hibou

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message
                je vais bien pas le courage de sortir c'est tout!
                prépare le jacousie !

Commentaire

Non pas vraiment, en 13 ans de scz j'avais pas fabriqué grand chose

Hello Hibou
                  coucou Orphée

Commentaire

coucou Orphée
                    Demain une nouvelle semaine commence, peut être que t'aura la pêche pour sortir

Commentaire

J'avais pas compris que t'avais pas le moral Hibou, je croise les doigts pour toi

Commentaire

J'avais pas compris que t'avais pas le moral Hibou, je croise les doigts pour toi
                        je suis surtout très fatiguée c'est ça qui me démoralise........ya pas de problème Orphée!

Commentaire

prépare le jacousie !
                          pffff il pleut ................;

Commentaire

je suis surtout très fatiguée c'est ça qui me démoralise........ya pas de problème Orphée!
                            Ok, ça doit être pénible, c'est de la fatigue morale ou physique ?

Commentaire

Fini mon premier mois de boulot, ma chef m'a félicité et dit que j'avais l'air motivé, j'espère que ca va continuer car les tâches se compliquent et je crois avoir fait quelques erreurs. J'ai passé un week end tranquille mais un peu frustrant, j'avais des papiers à faire et des réparations diverses ce qui a occupé mon temps, j'ai presque pas eu le temps de lire et j'ai pas pu aller à la salle de sport car j'ai mal aux articulations. Sinon, j'aimerai bien avoir une vie sociale plus remplie en ce moment. C'est déjà beaucoup mieux qu'avant car j'ai le plaisir d'aller au boulot et j'ai quelques vieux amis que je vois régulièrement mais je ne trouve pas beaucoup de plaisir aux rencontres. Le soir je vais souvent dans un bar avec un ami qui a aussi des problèmes psy et il est très sociable et je ne vais pas beaucoup vers les autres, j'aime bien rentrer tôt chez moi, et je n'ai plus vraiment le désir d'aller vers les filles. Ces préoccupations me paraissent dérisoires par rapport à ce que j'ai traversé après mon hospitalisation mais bon j'essaye de progresser où je peux.

Commentaire

Ok, ça doit être pénible, c'est de la fatigue morale ou physique ?
                                une fatigue physique!

Commentaire

Chargement...
                                X