Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tintin2000 Voir le message
    Fini mon premier mois de boulot, ma chef m'a félicité et dit que j'avais l'air motivé, j'espère que ca va continuer car les tâches se compliquent et je crois avoir fait quelques erreurs. J'ai passé un week end tranquille mais un peu frustrant, j'avais des papiers à faire et des réparations diverses ce qui a occupé mon temps, j'ai presque pas eu le temps de lire et j'ai pas pu aller à la salle de sport car j'ai mal aux articulations. Sinon, j'aimerai bien avoir une vie sociale plus remplie en ce moment. C'est déjà beaucoup mieux qu'avant car j'ai le plaisir d'aller au boulot et j'ai quelques vieux amis que je vois régulièrement mais je ne trouve pas beaucoup de plaisir aux rencontres. Le soir je vais souvent dans un bar avec un ami qui a aussi des problèmes psy et il est très sociable et je ne vais pas beaucoup vers les autres, j'aime bien rentrer tôt chez moi, et je n'ai plus vraiment le désir d'aller vers les filles. Ces préoccupations me paraissent dérisoires par rapport à ce que j'ai traversé après mon hospitalisation mais bon j'essaye de progresser où je peux.
    c'est bien ton moral remonte!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

une fatigue physique!
      Ok, mince, c'est dur ça

Commentaire

Hello

Je vais reporter mon arrêt du tabac (réévaluer la situation toutes les 2 semaines) j'ai ressenti un symptôme capable de me faire craquer, sur plusieurs heures...

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message
          Hello

Je vais reporter mon arrêt du tabac (réévaluer la situation toutes les 2 semaines) j'ai ressenti un symptôme capable de me faire craquer, sur plusieurs heures...
          Le principal c'est de rester motivé! Je te le souhaite

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

Le principal c'est de rester motivé! Je te le souhaite
            Merci Hibou, oui c'est devenu trop cher de toute façon le tabac, même si on est pas motivé, on a pas le choix, je risque d'essayer alors que je suis pas complètement stabilisé, c'est pour dire

Commentaire

Merci Hibou, oui c'est devenu trop cher de toute façon le tabac, même si on est pas motivé, on a pas le choix, je risque d'essayer alors que je suis pas complètement stabilisé, c'est pour dire
              oui c'est cher mais avec l'aide du tabacologue ça va aller!

Commentaire

Salut Orphée,
                Je trouve que pour l'arrêt du tabac tu te cherches des excuses et tu n'es pas sur toi même d'être capable d'arrêter pour de bon.

Après dire que ça te stabilise,je n'y crois pas,ça te bouffe surtout les artères et la vessie(beaucoup de fumeurs développent un cancer de la vessie).
                De plus ça fait bien deux ans que tu dis que tu vas arrêter mais tu n'es jamais prêt.

Prouve toi et prouve nous à tous que tu es seulement capable d'arrêter plus d'un mois,j'en doute ,prouve nous le contraire.

Soyons clair,je ne cherche pas le conflit mais à te faire prendre conscience que sur ce dossier ça fait un moment que ça traîne:Soit tu laisses le tabac te tuer dans une mort terriblement douloureuse soit tu agis,mais dans tous les cas tu es libre

Commentaire

Samedi je n'étais pas bien, je n'avais pas le moral, je déprimais, hier c'était passé mais les voix et les crises suicidaires étaient là, j'ai pris mon si besoin et je me suis couché c'est passé, ce matin 6 heures de nouveau des voix...Heureusement je vois le psy vendredi, espérons qu'il puisse m'aider
                  Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

Envoyé par MissMe Voir le message
                    Samedi je n'étais pas bien, je n'avais pas le moral, je déprimais, hier c'était passé mais les voix et les crises suicidaires étaient là, j'ai pris mon si besoin et je me suis couché c'est passé, ce matin 6 heures de nouveau des voix...Heureusement je vois le psy vendredi, espérons qu'il puisse m'aider
                    c'est chiant les voix, je ne sais pas quel neuro tu prends, mais le Zyprexa marche bien pour ça.

bon courage la Miss

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Salut Orphée,
                      Je trouve que pour l'arrêt du tabac tu te cherches des excuses et tu n'es pas sur toi même d'être capable d'arrêter pour de bon.

Après dire que ça te stabilise,je n'y crois pas,ça te bouffe surtout les artères et la vessie(beaucoup de fumeurs développent un cancer de la vessie).
                      De plus ça fait bien deux ans que tu dis que tu vas arrêter mais tu n'es jamais prêt.

Prouve toi et prouve nous à tous que tu es seulement capable d'arrêter plus d'un mois,j'en doute ,prouve nous le contraire.

Soyons clair,je ne cherche pas le conflit mais à te faire prendre conscience que sur ce dossier ça fait un moment que ça traîne:Soit tu laisses le tabac te tuer dans une mort terriblement douloureuse soit tu agis,mais dans tous les cas tu es libre
                      Tu sais pas ce que je vis, ni ce que j'endure, ton évaluation derrière un écran d'ordi sans info ne vaut pas grand chose pour moi, j'ai très bien évalué la situation, tu veux mettre de la pression sociale c'est tout comme le fait la société en général, je trouve ça nul, en plus j'ai jamais dit que le tabac me stabilisait, t'as rien compris à ce que j'ai dit, et en réalité sans doute ça ne t'intéresse pas vraiment, en plus j'ai dit que je la réévaluerais bientôt la situation, dans 2 semaines...

Commentaire

Tu sais pas ce que je vis, ni ce que j'endure, ton évaluation derrière un écran d'ordi sans info ne vaut pas grand chose pour moi, j'ai très bien évalué la situation, tu veux mettre de la pression sociale c'est tout comme le fait la société en général, je trouve ça nul, en plus j'ai jamais dit que le tabac me stabilisait, t'as rien compris à ce que j'ai dit, et en réalité sans doute ça ne t'intéresse pas vraiment, en plus j'ai dit que je la réévaluerais bientôt la situation, dans 2 semaines...
                        Toi aussi mon grand tu sais pas par quoi je suis passé,et pourtant malgré toutes les galères j'ai fait face et ai réussi la ou beaucoup n'osent pas s'aventurer et preferent me traiter de frustré parce que j'ai réussi à vaincre d es addictions dont ils sont incapables de se défaire.
                        Tu vois mon gars on a tous notre croix à porter et c'est vrai qu'au vue de ta réaction tu sembles bien fragile,mais ça c'est pas nouveau,j'essaie juste de te secouer car à ce rythme ton arrêt du tabac je parie qu'on en reparle encore dans deux ans .
                        Alors arrête de faire ta victime et bouge ton cul

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

c'est chiant les voix, je ne sais pas quel neuro tu prends, mais le Zyprexa marche bien pour ça.

bon courage la Miss
                          Merci
                          Je prends du risperdal et du tercian en plus du xanax et du zoloft.
                          Le zyprexa ne me convenait pas j'ai du l'arrêter
                          Sous camisole chimique pour éviter de devenir complètement dingue...

Commentaire

Bon courage Missme.

Commentaire

Merci
                              Je prends du risperdal et du tercian en plus du xanax et du zoloft.
                              Le zyprexa ne me convenait pas j'ai du l'arrêter
                              ok j'espère que ton psy trouvera une solution.

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message

non je ne l'ai pas supporté, je vais essayer le solian.
                                Oui tu entrera dans le souliousime
                                arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                                http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X