Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message

bonsoir reminger!

peut être tenir un blog ou un journal des films que tu vas voir?
    je l avais fait mais apres ma bda j ai tout detruit

bref

encore un jour a tenir et je serai en week end prolongé

en fait j en ai marre de tout ca

de cette vie et je m autodetruit avec les jeux

et ma mauvaise humeur est que je ne vois pas ce que je fais de vivre

je ne comprends pas pourquoi je vis

si je pouvais remonter le passé et empecher ma mere et mon pere de se rencontrer ca me ferait plaisir

je suis vraiment morbide comme personne et terriblement noire

je le savais que mes vieux démons allaient revenir

je ne me sens pas bien

envie de crever pour changer tiens

desole hibou j ecris sur ce quote mais c est pas addressé a toi mais ma conscience de merde

Commentaire

Mince Reminger,

à nouveau ton mal être. Tu as prévu des trucs sympa pour tes vacances?
      Ça serait bien de te changer les idées

bon courage

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

je l avais fait mais apres ma bda j ai tout detruit

bref

encore un jour a tenir et je serai en week end prolongé

en fait j en ai marre de tout ca

de cette vie et je m autodetruit avec les jeux

et ma mauvaise humeur est que je ne vois pas ce que je fais de vivre

je ne comprends pas pourquoi je vis

si je pouvais remonter le passé et empecher ma mere et mon pere de se rencontrer ca me ferait plaisir

je suis vraiment morbide comme personne et terriblement noire

je le savais que mes vieux démons allaient revenir

je ne me sens pas bien

envie de crever pour changer tiens

desole hibou j ecris sur ce quote mais c est pas addressé a toi mais ma conscience de merde
        La vie reserve toujours de bonnes surprises
        fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Je suis fatigué... Dans mon lit ; je me sens impuissant : rien envie de faire, ni lire, ni regarder un film, ni écrire etc... Je me demande encore si je suis dieu ^^haha et j'aimerais bien plus avoir envie de tuer personne et réussir dans mon art ... Y'a des artistes ici ? (écrivains, cinéaste, peintre...?) j'aimerais bien être ami avec des gens qui me ressemblent

Commentaire

tu lui as demandée ou elle a décidé de te passer de la musique trans?
            elle a décidé de me la passer lol.

je me suis stabilisé à 4 gouttes de valium par jour. j'y crois pour le sevrage.

Commentaire

Envoyé par genetic Voir le message

elle a décidé de me la passer lol.

je me suis stabilisé à 4 gouttes de valium par jour. j'y crois pour le sevrage.
              C est drôle ces petites machines

Pour le valium tu n as plus d angoisses?

Commentaire

C est drôle ces petites machines

Pour le valium tu n as plus d angoisses?
                Non, pas pour l'angoisse. Je prenais beaucoup de valium pour dormir, pour tout un tas de choses. je ne connaissais pas les dangers de la dépendance.

Je prend de la paroxétine, ça me calme, ça me fait moins bouger les jambes à cause du manque. j'espère me sevrer du valium avant la fin de l'année.

Commentaire

Envoyé par genetic Voir le message

Non, pas pour l'angoisse. Je prenais beaucoup de valium pour dormir, pour tout un tas de choses. je ne connaissais pas les dangers de la dépendance.

Je prend de la paroxétine, ça me calme, ça me fait moins bouger les jambes à cause du manque. j'espère me sevrer du valium avant la fin de l'année.
                  J ai pris paroxetine mais j ai changé pour sertraline

Les jambes sans repos j ai eu ça sous xeroquel

Merci de me rappeler de me méfier des bzd je suis sous temesta pour angoisses assez importantes

Et comment va ton sommeil maintenant?

Commentaire

J ai pris paroxetine mais j ai changé pour sertraline

Les jambes sans repos j ai eu ça sous xeroquel

Merci de me rappeler de me méfier des bzd je suis sous temesta pour angoisses assez importantes

Et comment va ton sommeil maintenant?
                    mon sommeil va bien. je prend du phenergan et de la mélatonine à la pharmacie pour m'endormir le soir.

Oui, les benzos sont efficaces mais faut s'en méfier.

Commentaire

salut

je me fais chier

j ai tenté de draguer xanthia mais sans succes comme pour tout le monde ici

je m en fou

j ai rien a faire

je me fais chier

je vais aller me bouger le cul pour boire une biere seule dans un bar ce soir

je suis un poil fatigué d etre seul et d avoir personne a qui parler

mais en fin de compte je parlerais de ma peine de vivre

c est pas de la devalorisation

je suis suicidaire et morbide

je ne vois pas la vie d un oeil positif

la vie c est qu un concept de societe a l heure actuel

tu passes ton temps a etre productif et t es remunere

et ensuite tu depenses pour des conneries que t as pas encore testé histoire de te faire plaisir

c est tout con

une fois qu on apprehende ca et qu on ne se fait pas d idée autre part de la realité

bah soit on l assumes soit on se fait du mal pour se donner l illusion d aller mieux a chaque fois

alors ouais je vous sors une these de psychologie a deux balles

mais voila

j ai plus de plaisir sexuel

donc je ne me sens plus comme un mec

je n ai plus de plaisir dans la vie

et je depense pour combler un vide en moi

un jour je partirai d atoute et il y aura pas de post d adieu ni de demande de nouvelle

je ne suis qu un intermittent du forum

je bosse dur chaque jour de semaine non en fait il m arrive de glander quatre heure dans le bureau parce que pas de boulot

alors je comble mon temps entre facebook des inventaires et du balayage

quand je suis a l esat ca me gonfle parce que personne ne veut bosser a mon rythme de fou et ca me fait chier parce qu on se fait chier

mais au moins pour 6h de taff je ne penses pas a des idées noires et de suicides comme je le faisais autrefois

d habitudes je suis guilleret et un gay luron

je passe mon temps a charrier et sortir des conneries

choses que vous ne voyez jamais ici parce qu ici c est mon refuge personnel

QUAND J ai pas d ami a qui parlait de souffrance ou de connerie pour rire je viens ici parler de problemes existentielles

bref une vie de ouf comme dans la chanson ou de roots

vivement la fin et je la connais ma fin

je serai tout seul dans un lit d hospital avec un connard avec qui devoir supporter egalement et j espere que j aurai mon ordinateur portable dernier cri et avec une cle 6G pour que je puissse jouer a des mmorpg meme si j aurai plus les reflexes pour etre au top

mais au moins j en aurai fini avec la vie et j aurai plus à m angoisser d avoir ou pas de l argent ou d avoir assez d essences de penser au course etc

j espere que mon parent sera placé et ou décédé que j ai plus rien comme obligation

une recherche de pure liberté avec un minimum de confort

je ne gagnerai jamais au loto

ca c est sur et je ne serai jamais quelqu un

juste un pseudo dans une archive numerique si tant est que le forum atoute survive dans les quarantes prochaines années

ou vingt vu que je suis fumeur et que je le resterai vu que j ai un projet funeste c est d avoir un cancer pour partir en beauté

il y a rien qui me rattache a la vie

l amour et l amitié sont deux concepts desuet

ca va ca vient en fonction des humeurs de chacun

la vie c est de la merde

desole pour ceux que ca choque mais j ai pas changé d un iota

ah si vivement star wars pour que je reve encore un peu de combat entre le bien et le mal

et je suis plutot du coté du bien malgré mes mauvaises humeurs

allez bref c etait l histoire d une petite vie de petite gens comme d habitude

Commentaire

reminger

tu te projettes quand même dans l'avenir je trouve, rien ne t'empêche de changer de taf, demande de l'aide pour ça!

Commentaire

Je vais bien je fais sans télé ni internet lol

Commentaire

reminger

tu te projettes quand même dans l'avenir je trouve, rien ne t'empêche de changer de taf, demande de l'aide pour ça!
                            j ai bien peur que je sois dans cette entreprise en ordinaire pour le reste de ma vie

j ai pas mieux

mais en meme temps c pas assuré parce qu ils veulent une personne a temps plein et moi je ne peux pas

Commentaire

Salut,

Fatiguée.. J avais une proposition d une amie pour aller voir une pièce de théâtre mais je ne me sens pas assez en forme.
                              Dommage, ça aurait pu être sympa.
                              Je me repose en vue d une nouvelle semaine chargée.

Commentaire

Envoyé par Temina Voir le message
                                Salut,

Fatiguée.. J avais une proposition d une amie pour aller voir une pièce de théâtre mais je ne me sens pas assez en forme.
                                Dommage, ça aurait pu être sympa.
                                Je me repose en vue d une nouvelle semaine chargée.
                                Dommage, c'est sûr qu'en plus du boulot c'est dur d'avoir des activités avec cette maladie.

Commentaire

Chargement...
                                X