Il n est pas très malin ton chef.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II
Réduire
X
-
là présentement je ne souffre pas à voir si ça se stabilise sur le long terme car ce matin ça n'allait pas du tout!
je reste dans ma chambre j'ai du mal à aller aux activités, je me sens mal en compagnie des autres en ce moment!
je fais régulièrement des respirations et quelques exercices pour me dégourdir, voilà!fées, lutins, enchanteurs........roses!
Commentaire
-
Envoyé par hibou* Voir le messagereminger c'est quoi un "cer" ou peut être as tu voulu dire cmp!
mais c est reglé
je suis soulagé
Commentaire
-
Invité
-
Invité
quand a moi je vais plutôt bien
je vais faire ce que j'ai a faire demain et je ne pense que le faite de ma casser les bonbons ce vendredi ça va pas changer grand chose sur m'a vie future donc je vais prendre mon vendredi
et profité de ce weekend pour passer un très bon moment
pas que j'en ressent le besoin loin de là, mais il faut savoir ce lâcher de temps en temps et savoir profité de l'instant
Commentaire
-
Envoyé par libre78 Voir le messagen'oublie pas ce que je t'avais expliquer reminger
Commentaire
-
Envoyé par reminger Voir le messagedesole hibou je suis peu present pour t aider
desole j ai trop de soucis en ce moment
bises bon courage
moi aussi j'ai des soucis!fées, lutins, enchanteurs........roses!
Commentaire
-
salut
je lis le forum
ca me parait si loin tout ca ces problemes et ces questionnements
j en ai fait du chemin mais je suis tombé et je saigne du genou comme image
un medecin une psychologue et un psychiatre reconnaissent que j ai eu raison de faire l arret de travail
je suis face a des problemes que je ne sais pas resourdre
je vais encore debouler les dires ce de responsables dans une reunion avec un directeur et un responsable de production
non je n approuve pas ce qu il m a dit
mais de la a considerer que j ai eu raison de prendre un arret maladie je ne sais pas si ils l accepteront
je ne suis pas sorti de la merde
j ai envie de mourir
d etre en fin de vie ou d avoir un cancer
peut etre que j en ai un
allez savoir
je veux crever tout simplement et oublier
je ne veux plus souffrir ou me sentir nul
me botter les fesses pour reagir
pas envie
j ai acté, réagis et je ne suis pas sur d avoir fait le bon choix
j aurai pu supporter ca encore un peu mais bon
mais en fait non
suis pas un suce boule
j en avais marre
et maintenant je vais aller dormir pour oublier
j en ai ras le cul de la vie
bref petite vie de petite gens
Commentaire
-
je vais mal
je me réveille dans une angoisse pas possible
j'ai du mal à me lever et à me laver au lavabo, une douche dans la chambre ça serait bien
là y en a qu'une seule pour 40 personnes et étant claustrophobe je peux pas y aller! Sauf à six heures moins le quart mais j'arrive pas à me lever!!!fées, lutins, enchanteurs........roses!
Commentaire
-
Envoyé par hibou* Voir le messageje vais mal
je me réveille dans une angoisse pas possible
j'ai du mal à me lever et à me laver au lavabo, une douche dans la chambre ça serait bien
là y en a qu'une seule pour 40 personnes et étant claustrophobe je peux pas y aller! Sauf à six heures moins le quart mais j'arrive pas à me lever!!!
Je te souhaite d'aller vite mieux et que cette hospi ne soit plus qu'un souvenir.
La Chine se lève à la vue des nippons.
Commentaire
-
Envoyé par Formol Voir le message
Hello Hibou !
Je te souhaite d'aller vite mieux et que cette hospi ne soit plus qu'un souvenir.
l'infirmière m'a parlée en terme de mois d'hospi, ça fait qu'un mois j'en ai déjà marre, mais pas le choix!
merci Formol!fées, lutins, enchanteurs........roses!
Commentaire
Commentaire