Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par genetic Voir le message
    C'est le forum qui déconne.

C'est tes hallus qui te dérangent le plus ?
    je vais vider la corbeille alors sait-on jamais.

oui tout à fait c'est mes hallus qui me dérangent le plus, sans ça je ne prendrais peut-être pas de neuro.

Commentaire

Ca y est, j'ai pu mettre un avatar.

J'ai mal à la tête car j'ai diminué trop vite le valium.
      Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

Ca y est, j'ai pu mettre un avatar.

J'ai mal à la tête car j'ai diminué trop vite le valium.
        Le café est vasoconstricteur ça aide contre les maux de tête,
        ouais ça buguait

Commentaire

Envoyé par #Léger Voir le message

Le café est vasoconstricteur ça aide contre les maux de tête,
          ouais ça buguait
          Oui, j'ai bu un café.

Je vais en reprendre un.

Bonne journée léger.
          Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

Merci
            Les benzo c'est pas seulement psychologique comme sevrage je serai toi je ferai un truc, quitte à avoir un pack de bière au cas où

Commentaire

Envoyé par #Léger Voir le message
              Merci
              Les benzo c'est pas seulement psychologique comme sevrage je serai toi je ferai un truc, quitte à avoir un pack de bière au cas où
              Pourtant j'ai lu qu'il ne faut pas boire quand on se sevre d'une benzo.

Je prend déjà tercian, ça me calme bien.

Commentaire

J'ai la belle vie là.

Commentaire

L'un dans l'autre je me sent mieux avec une pointe de cafard quand même
                  mais le vrai problème est que je n'ai aucune énergie.

Commentaire

Je m'aperçois que mon état s'est amélioré au fil des mois, voir des années.

Je n'ai plus de ruminations, je ne pense plus à mon ex, je n'ai plus d'idées sexuelles étranges, je me douche et je fais la vaisselle plus facilement.

Je suis même arrivé à prendre la décision de ne plus faire de protocole. Je réécoute la musique. Ma parano s'est atténuée.

J'ai aussi moins de lubies. Je suis sorti du bureau de tabac sans acheter un magazine parce que aucun ne me plaisait, alors qu'avant j'aurais pris n'importe lequel.

Commentaire

Je m'aperçois que mon état s'est amélioré au fil des mois, voir des années.

Je n'ai plus de ruminations, je ne pense plus à mon ex, je n'ai plus d'idées sexuelles étranges, je me douche et je fais la vaisselle plus facilement.

Je suis même arrivé à prendre la décision de ne plus faire de protocole. Je réécoute la musique. Ma parano s'est atténuée.

J'ai aussi moins de lubies. Je suis sorti du bureau de tabac sans acheter un magazine parce que aucun ne me plaisait, alors qu'avant j'aurais pris n'importe lequel.
                      salut genetic
                      je suis heureux que tu aille mieux
                      que de progrès !!
                      moi aussi ça va mieux sauf au niveau de l'hygiène et du ménage
                      je ne sais pas, je n'ai aucune énergie, un rien me fatigue
                      je ne sais pas si c'est dû au traitement ou à ma sédentarité extrême
                      ce doit être un peu des deux.
                      bonne soirée

Commentaire

Je suis allé faire une petite marche d'une heure, près du fleuve !
                        Je suis un peu fatigué levé depuis 5h, je crois que je vais me poser et rien faire ce soir !

Commentaire

Bonjour !

Je suis frustré dans cette société aux valeurs très douteuses, parce que non reconnu, je suis différent, je suis sain !

Commentaire

Envoyé par siouxsie* Voir le message

salut genetic
                            je suis heureux que tu aille mieux
                            que de progrès !!
                            moi aussi ça va mieux sauf au niveau de l'hygiène et du ménage
                            je ne sais pas, je n'ai aucune énergie, un rien me fatigue
                            je ne sais pas si c'est dû au traitement ou à ma sédentarité extrême
                            ce doit être un peu des deux.
                            bonne soirée
                            Ou ça peut être dû à la maladie.

Bonne soirée.

Commentaire

Je viens de prendre une douche, je me sens bien
                              BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

moi aussi, une bonne douche...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X