Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Brekhounov Voir le message
    Quand je lis ça je me dis que j'ai bien fait d'arrêter le valium en douce...
    Oui.

Si j'avais su, j'en aurais pas pris.

Commentaire

J essaye de me mettre un masque joyeux luron pour contrer la force qui fait ruminer en puceau seul dans son coin de crevardise,sinon ont fumé 3 paquet de tabac par jour et ont fait pas long feu

Commentaire

Mieux qu hier soir vous me remontez le moral hallelujah je vais pas détailler mais j’ai faillit me retrouver à l hp ...
        Dernière modification par Léger*, 01/07/2018, 11h30.

Commentaire

Je viens de manger, il fait chaud, 26° c'est trop, 25° ça va... il pourrait pleuvoir à partir de 22h ce soir, j'espère que ce sera le cas !

Commentaire

Je prépare mon dernier café de la journée, même s'il fait trop chaud pour le boire ! https://www.surlatoile.com/smileys/r...mbat-jedi1.gif

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
              Je prépare mon dernier café de la journée, même s'il fait trop chaud pour le boire ! https://www.surlatoile.com/smileys/r...mbat-jedi1.gif
              T’aimes pas le guarana (redbull, x-tense etc ...) après je sais pas si c est bon pour la santé

Commentaire

Envoyé par Léger* Voir le message

T’aimes pas le guarana (redbull, x-tense etc ...) après je sais pas si c est bon pour la santé
                Ah oui c'est une bonne idée juste l'été.

Commentaire

Ah mince sur google ils disent 10g de sucre pour 100g alors que dans un article ils disent 27g pour une canette... le sucre c'est non !

Commentaire

Depuis un mois je fait un bout de vaisselle et je vais presque pour m évanouir par manque d énergie et la chaleur arrange rien

Commentaire

Vérifie si t'as des carences Girouette

Moi j'ai faim, j'arrive pas à attendre 19h30 pour commencer à cuisiner... du coup je vais avoir faim à 21h30... ce qui fait 4 repas par jour...

Commentaire

j'ai passé une bonne journée avec mes parents et mon frère.
                        15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
                          Vérifie si t'as des carences Girouette

Moi j'ai faim, j'arrive pas à attendre 19h30 pour commencer à cuisiner... du coup je vais avoir faim à 21h30... ce qui fait 4 repas par jour...
                          Pas grave briseis si tes repas sont léger et légumes et sans trop de gras et de sucres

Commentaire

il a fait trop chaud hier soir

un peu chaos dans ma tete pour me lever

je suis sorti il fait frais ca fait du bien

mais je sens qu il va faire lourd

sinon je crois que ca va

je vais peut etre criser cette apres midi vu que j ai rien à faire et que j ai pas fait grand chose ce week end

encore de la lassitude

Commentaire

Bonjour !

On a eu une nuit tropicale cette nuit.... je suis tjrs aussi ko au réveil, c'est une sensation vraiment incroyable de lourdeur... mais je sens que la force est avec moi depuis hier...

Commentaire

Bonjour,

la misère pour s'endormir hier soir.
                                15 mg de zyprexa/j

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X